|
|
| Auteur | Message |
|---|
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 8:48 | |
| |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 10:13 | |
| Si tes tests sont concluants sur ta Mustang, probablement le seront-ils sur nos motorisés. |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 10:25 | |
| sur une souffleuse avec X essence elle a rouler 10 minute nous avons remis le même quantité d'essence plus la bobine d'hydrogène nous l'avont repartie elle a rouler 14 minute ce qui donne un 40% d'économiem la même chose ces fait avec une génératrice, nous avons eu entre 30% et 40% , la bobine d'hydrogène fonctionne a l'eau et au bicabornade de soude ( petite vache) plus le courant négatif et positif de la batterie plus d'information a venir |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 14:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 15:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 15:35 | |
| a la rencontre du moi de mai,j'apporterai le kit d'hidrogene et on pourrait faire une demonstration sur une generatrice en plus sa serai le fun pour les nomades qui seront présent,je n'est pas de vidéo car les test on été fait et toute les piece et accesoire on été démonter |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 15:47 | |
| |
|
 | |
Pinotte MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 15:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 15:50 | |
| tape hidrogéne sur google et va voir il an parle sur you-tube et di moi seque temt panse il a pleusieur vidéo la moi jelais testé et sa marche bien
|
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 15:56 | |
| A ce que je vois tu fais une electrolyse d'une solution eau-soda ... et il se produit un gas ( Hydrogene ) qui sort d'une ligne inséré dans le venturi du carburateur ( air filter ? ) En fait tu produit de l'hydrogene que tu fais bruler avec l'essence... ce qui ajoute un 30 a 40% de carburant... ?? Faut t'il alors changer souvent la solution eau/sodda ?? et la batterie... si elle n'est pas chargé ? elle peut combien de temps tenir a faire la dite electrolyse ?? Car un moment donné faudra que la batterie soit rechargé.. ceci baissera le % de gain d'énergie produit... ou sauvée ! C'est GROS le contenant eau/soda + coil ??? =============== Remarques que moi aussi comme Michel , je suis assez septique de ces patente qui sauverait de l'énergie... c'est trop facile , et POURQUOI ??? GM ou Ford .. ou Chrysler ne le font pas pour compétitionner les autres ( surtout les tit char Japonais !!! ) - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 16:01 | |
| il di que les pétroliér ont acheté les droi de se bidule
|
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 16:06 | |
| le + se branche sur l'alternateur je croi voici le lien http://wzus1.search-results.com/r?t=p&d=apn&s=isrr&c=a&app=aoth&l=dis&o=16535&sv=0a65292e&ip=18362c67&id=7ED6E230D018C57C99FF42866D65A1F5&q=hydrog%C3%A9ne&p=1&qs=2&ac=24&g=230eV1y%wic9CB&cu.wz=0&en=gs&io=0&ep=&eo=&b=a004&bc=&br=&tp=d&ec=1&pt=Essais%20de%20V%C3%A9hicules%20%C3%A0%20hydrog%C3%A8ne%20-%20Air%20Liquide%20-%20Marcoussis%20-%20YouTube&ex=&url=&u=http://www.youtube.com/watch?v=RBxhXhdqNxU |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 19:10 | |
| |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 19:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hydrogene test en cour Ven 30 Déc 2011 - 20:22 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
|