Voici un message que je viens de reçevoir qui mérite d'être pris en concidération qui se présente comme suit:
*****************************************************************
Je me demandais ce qui était advenu de ce fameux moteur-roue et pourquoi Hydro-Québec n'avait pas été au-devant
des problèmes de pétrole pour être le premier à manufacturer la voiture de l'avenir en enrichissant le Québec du même coup.
Voilà la réponse....
Très important à lire et à voir ...
LE MOTEUR-ROUE d'Hydro-Québec!
Voir le site YOU TUBE à la fin du message
LE MOTEUR-ROUE AUX QUÉBÉCOIS..???
À tous ceux et celles qui recevront ce courriel,,,,,, cela vaut la peine de lire le texte ci- dessous et de visionner le video du moteur-roue de PIERRE COUTURE... et ensuite... le faire parvenir à toutes vos connaissances. MERCI à tous et toutes !
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
L'ESSENCE: UNE ARNAQUE POUR LES QUÉBÉCOIS
Quand on regarde la façon honteuse dont les pétrolières piétinent les consommateurs. Que nos gouvernements se régalent de ces hausses en essayant de nous endormir avec leur rencontres d'urgence pour tenter de freiner les prix!!.
Quels recours avons-nous pour empêcher l'écrasement de notre économie? De nouvelles technologies pourraient être développées mais ceux qui tirent les ficelles ont besoin de temps pour profiter de la situation au maximum!!! Et les Québécois ont investi des milliers de dollars dans le projet du moteur-roue pour à la fin, ne profiter d'absolument rien....
Souvenons-nous de cette extraordinaire technologie du moteur à roue, développée à Hydro-Québec par l'ingénieur Pierre Couture. Curieusement, cette révolution a été étouffée, monsieur Couture a démissionné et nous n'en avons jamais plus entendu parler. Mais soyez assurés, ce projet n'est pas mort!!! Pas pour les grands financiers qui tentent de s'enrichir encore plus le moment voulu.
Actuellement en Angleterre la voiture à moteur à roue existe. Elle se nomme la Qed. Ses performances sont hallucinantes:
0 à 100/kh en 4,5 sec.
Vitesse limite: 240/kh
350/kilom. sur la même batterie
6kwh par 100 km
Ce qui représente 0.40 cent du 100KM soit 2.50$ entre Québec/Montréal aller/retour . C'est incroyable!!!! et personne ne parle de ça.
QUE FONT NOS GOUVERNEMENTS?????
Je vous invite à écouter des informations incroyables à ce sujet sur You Tube. Vous serez renversés!!!. Vous trouverez le lien à la fin de ce texte.
RÉAGISSONS!!
POSONS LES QUESTIONS À NOS ÉLUS!!
ENVOYEZ CE COURRIEL AUX MÉDIAS, ILS PEUVENT POSER TOUTES LES QUESTIONS SUR LA PLACE PUBLIQUE POUR NOUS ?????
ENVOYEZ CE COURRIEL AUX AMIS ET CONNAISSANCES, NOTRE PORTE-MONNAIE EST L'AFFAIRE DE CHACUN DE NOUS.
IL NOUS FAUT RÉAGIR!!
Le simple citoyen ne peut rien faire seul. Nous voulons des réponses et nous voulons que nos gouvernements travaillent pour nous, pour notre intérêt.
Allez sur You Tube et n'oubliez pas,
NOTRE SOLIDARITÉ EST TOUT CE QUE NOUS AVONS POUR NOUS FAIRE ENTENDRE COMME PEUPLE