VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LE MOTEUR-ROUE d'Hydro-Québec!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X13
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: LE MOTEUR-ROUE d'Hydro-Québec!    Jeu 29 Déc 2011 - 22:41

Voici un message que je viens de reçevoir qui mérite d'être pris en concidération qui se présente comme suit:
Je me demandais ce qui était advenu de ce fameux moteur-roue et pourquoi Hydro-Québec n'avait pas été au-devant
des problèmes de pétrole pour être le premier à manufacturer la voiture de l'avenir en enrichissant le Québec du même coup.

Voilà la réponse....

Très important à lire et à voir ...

Voir le site YOU TUBE à la fin du message

LE MOTEUR-ROUE AUX QUÉBÉCOIS..???

À tous ceux et celles qui recevront ce courriel,,,,,, cela vaut la peine de lire le texte ci- dessous et de visionner le video du moteur-roue de PIERRE COUTURE... et ensuite... le faire parvenir à toutes vos connaissances. MERCI à tous et toutes !

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

L'ESSENCE: UNE ARNAQUE POUR LES QUÉBÉCOIS

Quand on regarde la façon honteuse dont les pétrolières piétinent les consommateurs. Que nos gouvernements se régalent de ces hausses en essayant de nous endormir avec leur rencontres d'urgence pour tenter de freiner les prix!!.

Quels recours avons-nous pour empêcher l'écrasement de notre économie? De nouvelles technologies pourraient être développées mais ceux qui tirent les ficelles ont besoin de temps pour profiter de la situation au maximum!!! Et les Québécois ont investi des milliers de dollars dans le projet du moteur-roue pour à la fin, ne profiter d'absolument rien....

Souvenons-nous de cette extraordinaire technologie du moteur à roue, développée à Hydro-Québec par l'ingénieur Pierre Couture. Curieusement, cette révolution a été étouffée, monsieur Couture a démissionné et nous n'en avons jamais plus entendu parler. Mais soyez assurés, ce projet n'est pas mort!!! Pas pour les grands financiers qui tentent de s'enrichir encore plus le moment voulu.

Actuellement en Angleterre la voiture à moteur à roue existe. Elle se nomme la Qed. Ses performances sont hallucinantes:

0 à 100/kh en 4,5 sec.
Vitesse limite: 240/kh
350/kilom. sur la même batterie
6kwh par 100 km

Ce qui représente 0.40 cent du 100KM soit 2.50$ entre Québec/Montréal aller/retour . C'est incroyable!!!! et personne ne parle de ça.

QUE FONT NOS GOUVERNEMENTS?????

Je vous invite à écouter des informations incroyables à ce sujet sur You Tube. Vous serez renversés!!!. Vous trouverez le lien à la fin de ce texte.

RÉAGISSONS!!

POSONS LES QUESTIONS À NOS ÉLUS!!

ENVOYEZ CE COURRIEL AUX MÉDIAS, ILS PEUVENT POSER TOUTES LES QUESTIONS SUR LA PLACE PUBLIQUE POUR NOUS ?????

ENVOYEZ CE COURRIEL AUX AMIS ET CONNAISSANCES, NOTRE PORTE-MONNAIE EST L'AFFAIRE DE CHACUN DE NOUS.

IL NOUS FAUT RÉAGIR!!

Le simple citoyen ne peut rien faire seul. Nous voulons des réponses et nous voulons que nos gouvernements travaillent pour nous, pour notre intérêt.

Allez sur You Tube et n'oubliez pas,

NOTRE SOLIDARITÉ EST TOUT CE QUE NOUS AVONS POUR NOUS FAIRE ENTENDRE COMME PEUPLE

Revenir en haut Aller en bas
andre charest
MEMBRE TRES ACTIF du forum
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: LE MOTEUR-ROUE d'Hydro-Québec!    Ven 30 Déc 2011 - 4:00

Salut Marcel
C'a fais-tu suer quand t'écoute ca on fait pas mal dure j'aime autant etre en Floride et ne pas écouter les nouvelles
Bonne année
Andre
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: LE MOTEUR-ROUE d'Hydro-Québec!    Ven 30 Déc 2011 - 7:19

Discussion ! S obstiner dur ! C est pas bon ... :grosse facture C est censuré ! C est censuré ! C est censuré ! une des plus belle invention quebecoise en soit et ce avec nos argents et notre ING. en plus et le tous dans les main de politien verreux ca donne plus rien ici ,mais juste encore les grosse poche et ce dans tous les sens du mot poche qui vont encore en profiter gagner de l argent ! C est pas bon ... C est censuré ! C est censuré ! C est censuré ! C est censuré !

je me rapelle quand il l,avais montrer ce moteur roues a la tele ,et que sur l'auto ou il etait monter etait sur une patinoire pour faire les teste et ce au grand publique et :ce faire revei 3 jours plus tard pierre couture avait demissionner C est censuré ! C est censuré ! C est censuré ! crime moi qui le pensait mort de peur c'est aussi pire que l,invention du moteur a eau bizarrement ces les petroliere qui ont le brevet Retour d argent ! :face du vendeu gagner de l argent ! :garocher son a je vais aller chercher :capsule: pour voir Attraper les mouches Mouche a marde ! a matin tellement ca m'enrage des fois ce que le quebe peut faire avec des tour de passe passe avec nos dirigeant :en masse riche Mouche a marde ! Mouche a marde ! Attraper les mouches

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: LE MOTEUR-ROUE d'Hydro-Québec!    Ven 30 Déc 2011 - 7:41

Moi, je pense que si se vidéo commence à circuler sur Internet et que les journalistes y voir un intérêt marqué, Jean Charette va avoir à répondre à pas mal de question et se sera bien embarrassant pour les élections à venir. À moins qu'il ne soit prêt pour sa retraite qui sera bien payante. Pension du Fédéral (Il a été député fédéral) et pension provincial (député, ministre et premier ministre) Mise à part tous les pots de vin reçu à date, il pourra certainement se payer un beau gros motorisé flambant neuf et entrer membre des Nomades en Vr.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: LE MOTEUR-ROUE d'Hydro-Québec!    Ven 30 Déc 2011 - 7:47

voici l'emission que moi j,avais vue en 1995 sur ce sujet et le supauser pourquois ont la pas icitte encore ça fait peur ! Ha OUI je le ferai !

et pour avoir plus d,explication sur ce moteur et le pourquois

ne vous tromper pas les video ne sont pas pareille C est censuré ! C est censuré ! C est censuré !

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1