VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les vagabons
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Dim 25 Déc 2011 - 16:58

moi j'ai u une belle polisseuse style grandeur le kit complais pour lauto + du linge
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Dim 25 Déc 2011 - 18:36

Roule par terre Roule par terre moi j'ai eux une grosse poche d'air et un bon souper avec mes 2 gars Roule par terre Roule par terre car ma femme travaillais a soir Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Lun 26 Déc 2011 - 8:08

Moi, j'ai eu une belle grosse bordée de neige alors j'ai dû aller pelleter c'te marde là.

J'haïs l'hiver!!!!!
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
les vagabons

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Lun 26 Déc 2011 - 9:23

hihihi j'aurai du appeler ce post les grogneux du lendemain de noel Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Dernière édition par les vagabons le Mar 27 Déc 2011 - 16:59, édité 1 fois
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Lun 26 Déc 2011 - 11:45

J'ai pas a me plaindre.... dans le lot... 2 belle bouteille de porto! ( qui vont voyager AVEC NOUS.... dans..... 7 jours !!!!

Puis ma fille et mon bru ( je l'ai toujours appellé comme çà .. JE SAIS... je devrais dire gendre... ) m'ont remplacé ma lampe frontale à LED que j'ai égaré l'été passé... Comme j'aretais PAS de me plaindre de ma perte... çà dois avoir marché ... maintenant j'en ai une neuve !! Roule par terre

Pas mal de vin aussi .. car on connait notre gout pou le Cabernet Sauvignon ... Malheureusement TOUT fut détruit ... au souper... Je suis pas sérieux

Mais les plus beaux cadeaux.. fut sans contredit les deux beaux bébés de un ans et demie qui nous passaient entre les pattes... pépé et mémé

BON RETOUR À LA RÉALITÉ CE MATIN.... rhume

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
dalino
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 0:55

.

moi j'ai eu deux livres qui parle des pirates

et un forfait pour massage avec 3 filles nues et dans un tourbillon après ......

non non ok le forfait c'était un rêve oufff pas chanceux ... Roule par terre Roule par terre

en passent les vagabons c'est quoi des gragneux ? :s
cratch:

.
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 8:48

dalino a écrit:

en passent les vagabons c'est quoi des gragneux ? :s[/b]cratch: [/center]

.

Je crois qu'il a voulu dire " grogneux "
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
les vagabons

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 11:23

oui exaque dalino sé pas lire dalino sé pas lire ha ha Roule par terre Roule par terre Roule par terre Trop feter ...
dalino
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 12:15

Lucl a écrit:
dalino a écrit:

en passent les vagabons c'est quoi des gragneux ? :s[/b]cratch: [/center]

.

Je crois qu'il a voulu dire " grogneux "

Ha ok car je sé pas lire moi HA NON HA NON HA NON

les vagabons a écrit:
oui exaque dalino sé pas lire dalino sé pas lire ha ha Roule par terre Roule par terre Roule par terre Trop feter ...

oui pas bin bon pour lire moi .... sé pas lire Je pense... HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre
les vagabons

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 12:19

dolino apélle mois
le capitaine
MEMBRE TRES ACTIF du forum
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 16:56

Je vous ai déjà dit que je ne suis pas un fervent d'échange de cadeaux.... jai pas changer d,idée depuis l'échange d'hier Rire ! Consoler ... Consoler ...
On devait faire un cadeau à celui (celle) qu'on avait pigé(e) de $40.oo. J'ai reçu un beau livre de recette et une célébration. On sait que t'aime faire à manger Je pense... Je pense... chu un gars de dehors moi-là pas un cuisinier. Vous savez un livre de recette qui demande des hartichauds puis des arricots et toute sorte de chose de même. J'aime faire à manger mais pas des affaires qui demande 40 sortes d'épices et 3-4 sortes de viande oufff je crois bien que mon livre va rester sur les tablettes.
J'ouvre le livre au hazard et on me demande pour cette recette
455 g de ricotta
225 g de mozzarella râpée
115 g de fromage cottage
2 cuillères à soupe de permesan râpé225g de manicotti crus
Pour le reste ça peut aller Rire !
ça fait 3 ans que je fais des échanges avec leur famille et sur 3 cadeaux ça sera le deuxième qui va rester sur le tablettes.
Bon assez chiâler et maintenant je dois aller faire à souper avant que ma blonde arrive de travailler
les vagabons

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 17:05

prener le livre de recette pour 1 bont soupér a la chandelle Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault

MessageSujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi   Mar 27 Déc 2011 - 20:40

RICHARD !!!!!! Fais venir UNE bonne PIZ ... ou Poulet ??? N'importe quoi ... avec une .. ou DEUX bonne bouteille de Merlo ou Carbernet Sauvignon .... Part toi un bon feu de foyer ou Franklin en le partant avec le livre de recette passé dans la fendeuse ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre bien caché dans du petit bois de cedre... NI vue NI connue ! Au feu de camp

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca

qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1