| | qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Dim 25 Déc 2011 - 16:58 | |
| moi j'ai u une belle polisseuse style grandeur le kit complais pour lauto + du linge  |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Dim 25 Déc 2011 - 18:36 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Lun 26 Déc 2011 - 8:08 | |
| Moi, j'ai eu une belle grosse bordée de neige alors j'ai dû aller pelleter c'te marde là.
J'haïs l'hiver!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Lun 26 Déc 2011 - 9:23 | |
|
Dernière édition par les vagabons le Mar 27 Déc 2011 - 16:59, édité 1 fois |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Lun 26 Déc 2011 - 11:45 | |
| J'ai pas a me plaindre.... dans le lot... 2 belle bouteille de porto! ( qui vont voyager AVEC NOUS.... dans..... 7 jours !!!! Puis ma fille et mon bru ( je l'ai toujours appellé comme çà .. JE SAIS... je devrais dire gendre... ) m'ont remplacé ma lampe frontale à LED que j'ai égaré l'été passé... Comme j'aretais PAS de me plaindre de ma perte... çà dois avoir marché ... maintenant j'en ai une neuve !! Pas mal de vin aussi .. car on connait notre gout pou le Cabernet Sauvignon ... Malheureusement TOUT fut détruit ... au souper... Mais les plus beaux cadeaux.. fut sans contredit les deux beaux bébés de un ans et demie qui nous passaient entre les pattes... BON RETOUR À LA RÉALITÉ CE MATIN.... - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
dalino MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 0:55 | |
| . moi j'ai eu deux livres qui parle des pirates et un forfait pour massage avec 3 filles nues et dans un tourbillon après ...... non non ok le forfait c'était un rêve oufff pas chanceux ... en passent les vagabons c'est quoi des gragneux ? :scratch:
. |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 8:48 | |
| | dalino a écrit: |
en passent les vagabons c'est quoi des gragneux ? :s[/b]cratch: [/center]
. |
Je crois qu'il a voulu dire " grogneux " |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 11:23 | |
| |
|
 | |
dalino MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 12:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 12:19 | |
| |
|
 | |
le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 16:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 17:05 | |
| |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi Mar 27 Déc 2011 - 20:40 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
| | qu'avez vous eu pour noel,petite culotte s'abstenir hihihi | |
|