les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: présentez-vous ici et mettez la première photo de vous lorsque que vous étiez petit Ven 23 Déc 2011 - 17:54 | |
| |
|
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: présentez-vous ici et mettez la première photo de vous lorsque que vous étiez petit Ven 23 Déc 2011 - 23:04 | |
| Très tôt, tu avais la queue en l'air |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: présentez-vous ici et mettez la première photo de vous lorsque que vous étiez petit Sam 24 Déc 2011 - 7:34 | |
|
Dernière édition par grandbras le Sam 24 Déc 2011 - 16:05, édité 1 fois |
|

| Sujet: Re: présentez-vous ici et mettez la première photo de vous lorsque que vous étiez petit Sam 24 Déc 2011 - 8:46 | |
| |
|

| Sujet: Re: présentez-vous ici et mettez la première photo de vous lorsque que vous étiez petit Sam 24 Déc 2011 - 8:48 | |
| |
|
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: présentez-vous ici et mettez la première photo de vous lorsque que vous étiez petit Sam 24 Déc 2011 - 9:21 | |
| Moi j'ai pas de photo mais je me rappelle quand mon père était garçon et qu'il sautait par dessus les clôtures de broche piquante. Moi je sautas d'une testicules à l'autres et je me disais " S'il s'acroche chu mort" |
|

| Sujet: Re: présentez-vous ici et mettez la première photo de vous lorsque que vous étiez petit Sam 24 Déc 2011 - 9:25 | |
| |
|