VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durango
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 8:50

Ça y'est, je me suis lancée!

J'ai vraiment à coeur de réaliser le fameux rassemblement de caravanes à portée à l'automne 2012. Les proprios de CP étant difficiles à joindre, j'ai décidé de prendre les mesures nécessaires pour augmenter la visibilité - la création du forum "Caravane portée - Québec".

N'ayez crainte, le forum Caravane portée - Québec ne viendra pas en compétition avec le Nomades en VR; j'ai beaucoup trop de respect envers ce groupe pour que cela arrive et je n'ai pas du tout l'intention de délaisser le groupe.

Le forum Caravane portée - Québec est une première au Québec puisqu'il est un forum dédié exclusivement aux proprios de CP.

Vous pouvez consulter le forum à l'adresse suivante: http://caravaneportee-qc.forumgratuit.ca/

Vos suggestions et commentaires sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 11:30

Bonne chance avec ton nouveau FORUM!

Personelement je pense que la caravane portée sur un bon Pickup est tellement "LE" vr pour l"évasion qu'elle attire les Nomades solitaires
qui roulent beaucoup et ils semblent ne pas trop etre présents en grand nombre sur les forums ... Trop occupés à faire du BoonDock ! manuel

Ou peut etre plus plausible , qu'ILS recherchent un FORUM "dédié" à cette classe de VR ..
Ce qui est tres compréhensible quand on remarque le peu de sujet se rapportant aux caravanes portées dans nos propres pages !

Mais en meme temps! les Nomades en Caravane portée seront toujours bienvenue et respectés sur lesnomadesenvr.com

Longue vie pour "Le forum Caravane portée - Québec"

Allo de la main

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Durango
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 11:49

Merci beaucoup, c'est très apprécié!
dalino
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 11:50

Bonjour ! J'ai été faire un petit survol de votre forum et je trouve ça bien , nous avions regardé pour un porté et demandé conseil ici mais quand nous avons été le voir la Gitane trouvait sa trop petit pour bouger ( modèle avec toit rétractable ) , dans notre tente roulotte il y a beaucoup plus de place , par contre moi il ferait mon affaire pour aller à la pêche ou weekend de gars ....
Durango
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 11:58

Le forum en est à ses tous débuts, donc il n'est pas à ce jour très complet, mais les membres feront certainement en sorte de le rendre plus intéressant.

Effectivement, c'est un changement quand on pense avoir une caravane portée; je sais de quoi je parle car nous avions un fifth wheel avant notre acquisition de la CP. Le changement le plus difficile pour nous a été surtout du côté de la conduite... pas du tout le même feeling.

Pour ce qui est de l'espace, on s'adapte. Ça été plus difficile pour mon conjoint qui manquait de place pour ces "patentes" mais maintenant on réalise qu'on en trainait beaucoup trop pour rien.

Avant d'avoir une CP, il faut vraiment que le choix soit réfléchit, que les pours et les contres aient été analysés pour s'assurer que cela réponde à vos besoins.

Pour l'instant nous ne regrettons pas notre acquisition; mais ne sommes pas à l'abri de changer d'idée car le goûts et besoins change avec le temps, mais pas le camping!
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 14:22

Allo de la main Longue vie au forum "Le forum Caravane portée - Québec"

et aussi bienvenue dans le plus gros casse tete au monde Roule par terre Roule par terre Roule par terre mais tu va voir ca vien facille avec le temps de tous comprendre et ca meme apres plus de 2 ans Roule par terre Roule par terre

bonne route

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Durango
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 14:52

Merci pour les encouragements!
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée   Sam 17 Déc 2011 - 14:55

Durango a écrit:
Merci pour les encouragements!

pas ma faute il m'ont toujours dit de dire la veriter alors je te tien au courrant ,mais tu va voir ca va tres bien aller ,ces surtous quand tu ne connais pas la programmation que ca devien compliquer mais le reste ce fait tous seul apres quand ont le sait Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com

Nouveau forum exclusif aux Caravanes à portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1