| | est ce que vos cadeaux sont fait | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: est ce que vos cadeaux sont fait Ven 16 Déc 2011 - 20:20 | |
| |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Ven 16 Déc 2011 - 21:15 | |
|  Parles pas du Dolorama... Kine à un compte ouvert dans ce genre de magasin .... c'est fou la grosseur de facture que tu peux monter avec un carosse bein plein .... :s faire battre oups... je cours me cacher elle arrive !!! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Ven 16 Déc 2011 - 21:18 | |
| |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| |
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Sam 17 Déc 2011 - 7:02 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Sam 17 Déc 2011 - 11:41 | |
| MOI JE FAIS PAS DE CADEAUX... TOUT mon argent vas sur la maintenance du VR.... ET A BIEN Y PENSER... ÇÀ AUSSI C'EST PAS UN CADEAUX !!! Nos cadeaux c'est : un gros souper ... et la promesse de ne jamais laisser tomber un des nôtres 24 su 24 .. 7 sur 7 ... Les cadeaux çà sert a aider .. sans que çà parraissent ! C'est agréable aussi de recevoir quelque chose qu'on croyait DEVOIR SE PASSER... Meme si c'est essentiel et pas néscésairement un luxe... Seule exeption la petite Leïa qui a droit à toute les folies ! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Sam 17 Déc 2011 - 14:27 | |
| - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Sam 17 Déc 2011 - 15:47 | |
| |
|
 | |
le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Sam 17 Déc 2011 - 16:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Sam 17 Déc 2011 - 16:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Sam 17 Déc 2011 - 16:31 | |
| |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Dim 18 Déc 2011 - 7:04 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Dim 18 Déc 2011 - 10:51 | |
| Je peux vous JURER.. Que Kine aimerait çà une fendeuse ( OK LA!! pas de farce cochone... Je parle ici d'un VRAI FENDEUSE ! )
Demandez a Caraquet ... Kine ADORE fendre du bois et corde a la vitesse de la machine quand on a le plaisirs d,avoir un gentil ami et sa Cocotte qui viennent nous preter ( et oppérer ) leur fendeuse !
Çà viens surement des gene de son pere .. qui était RaftMan-bucheron dans le temps des chevaux vapeur en chair et en os ! Et du transport de grosses billes sur la rivière. - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait Dim 18 Déc 2011 - 11:43 | |
| | Alain Rheault a écrit: | Je peux vous JURER.. Que Kine aimerait çà une fendeuse ( OK LA!! pas de farce cochone... Je parle ici d'un VRAI FENDEUSE ! )
Demandez a Caraquet ... Kine ADORE fendre du bois et corde a la vitesse de la machine quand on a le plaisirs d,avoir un gentil ami et sa Cocotte qui viennent nous preter ( et oppérer ) leur fendeuse !
Çà viens surement des gene de son pere .. qui était RaftMan-bucheron dans le temps des chevaux vapeur en chair et en os ! Et du transport de grosses billes sur la rivière. |
Ben là Alain, il est trop tard. Avoir su, j'aurais invité Kine chez-nous une couple de jour, je viens de terminer 20 cordes de bois à débiter et à fendre. |
|
 | |
| | est ce que vos cadeaux sont fait | |
|