VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

est ce que vos cadeaux sont fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
les vagabons
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: est ce que vos cadeaux sont fait   Ven 16 Déc 2011 - 20:20

est se que vos cadeaux sont fait pour les fetes moi je n'est pas regardér a la dépense j'ai toutes achetér mes cadeaux au dolorama Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Ven 16 Déc 2011 - 21:15

Pas un mot ! Parles pas du Dolorama... avoir tres peur

Kine à un compte ouvert dans ce genre de magasin .... c'est fou la grosseur de facture que tu peux monter avec un carosse bein plein ....

:s faire battre oups... je cours me cacher elle arrive !!! J ai fais une gaffe

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
les vagabons

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Ven 16 Déc 2011 - 21:18

Je suis cassé ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 6:41

Alain Rheault a écrit:
Pas un mot ! Parles pas du Dolorama... avoir tres peur

Kine à un compte ouvert dans ce genre de magasin .... c'est fou la grosseur de facture que tu peux monter avec un carosse bein plein ....

:s faire battre oups... je cours me cacher elle arrive !!! J ai fais une gaffe

Tu as raison Alain, moi aussi je trouve que sa coûte pas mal cher d'économiser dans se genre de magasin.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 7:02

HA NON HA NON meme ma femme dit que ca coute chere au dolorama ,car elle sort de la aussi avec toute une facture Roule par terre Roule par terre ,mais les cadeau sont pas encore fait ,donc ca va etre surment cette semaine que ca va depenser encore plus chez dolorapop Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Alain Rheault

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 11:41

MOI JE FAIS PAS DE CADEAUX... TOUT mon argent vas sur la maintenance du VR.... ET A BIEN Y PENSER... ÇÀ AUSSI C'EST PAS UN CADEAUX !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Nos cadeaux c'est : un gros souper ...
et la promesse de ne jamais laisser tomber un des nôtres 24 su 24 .. 7 sur 7 ...
Les cadeaux çà sert a aider .. sans que çà parraissent !
C'est agréable aussi de recevoir quelque chose qu'on croyait DEVOIR SE PASSER... Meme si c'est essentiel et pas néscésairement un luxe...

Seule exeption la petite Leïa qui a droit à toute les folies ! Soleil pépé et mémé millitaire

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 14:27

des folie ces fait a tous les semaine et plus encore et ce a tous le coup que mes gars me demande de quoi Roule par terre Roule par terre Roule par terre et cette annee j,ai fait le contraire j,ai demander a mes gars ce quil voullais pour noel et meme eux ne savent pas quesquil veulent Roule par terre Roule par terre alors je pense pour le plus vieux dany que je vais l,aider pour son permit de conduire bientot et pour le plus jeune je sait pas encore Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Alain Rheault

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 15:47

grandbras a écrit:
des folie ces fait a tous les semaine et plus encore et ce a tous le coup que mes gars me demande de quoi Roule par terre Roule par terre Roule par terre et cette annee j,ai fait le contraire j,ai demander a mes gars ce quil voullais pour noel et meme eux ne savent pas quesquil veulent Roule par terre Roule par terre alors je pense pour le plus vieux dany que je vais l,aider pour son permit de conduire bientot et pour le plus jeune je sait pas encore Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Tu verras aussi .. que les heures de vol ( pour une license et pour la GARDER !! ) c'a deviens assez onnéreux.. alors Peut etre un ti fond pour çà c'est pas une mauvaise idée... Est-ce encore Possible de mettre ces dépense qui touche la liscence de pilote sur les impots.. ( Le but étant d,avoir des CANADIENS pilotes !! ( il y avait aussi une patente semblable pour les opérateurs radio ! )

le capitaine
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 16:07

J'adore Noël et les Fêtes mais ouff pour les cadeaux. Le pire est dans la belle famille qu'on doit faire un cadeau de $40.oo. J'ai encore celui reçue vlà deux ans dans le garage qui va être aboutir au vidange Hey Bein !!! Le jeu était fait avec un gros dé, avec le 6 tu pigeais un cadeau et quand tout le monde avait son cadeau le jeux continuait Embarrassé ! Embarrassé ! et tu devais aller voler un cadeau et tu donnais le tien en retour. Un vrai jeux pour des enfants. Cette année il y a eu pige et on a eu un an pour faire un cadeau à l'autre. J'imagine recevoir une carte cadeau de chez BMR comme l'an passé. J'essais de leur expliquer que c'est un peu bébé de s'échanger des cartes comme cadeau radoter radoter Ça fait des années que je dis à Karine de ne pas me faire de cadeau et j'en ai un à tous les ans.
Moi et ma blonde, on fait un cadeau pour les deux. L'an passé ça été une petite caméra NIKON qu'on peut trainer dans nos poches et ça fait des bonnes photos. J'ai une grosse caméra NIKON avec des lentilles, une bébelle dispendieuse que je trainais lors de nos rendonnées de 4 roues.... un vrai fou avec la poissière et pluie oufff. L'autre jour j'ai brisé ma fendeuse à bois ($460.oo) et je lui ai dit qu'on pourrait mettre la pièce ou une partie du prix comme cadeaux de Noël à nous deux. Elle ne voulait pas en me disant que je suis le seul à me servir de la fendeuse. Je lui ai dit que je serais près à lui laisser la 1/2 du bois à fendre Aplaudisements Aplaudisements Aplaudisements Puis elle ne veut pas encore
les vagabons

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 16:26

moi et lili arivon de jean coutu nous avon acheté quelque babiol pour fournire 1 bas de noél sa couté $40.00 sa plus dalure comant fon les parant avec 5 ou 6 jeunne bordelle sa plus dalure Je pense... HA NON Consoler ...
le capitaine

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Sam 17 Déc 2011 - 16:31

les vagabons a écrit:
moi et lili arivon de jean coutu nous avon acheté quelque babiol pour fournire 1 bas de noél sa couté $40.00 sa plus dalure comant fon les parant avec 5 ou 6 jeunne bordelle sa plus dalure Je pense... HA NON Consoler ...

Il y a VISA Allo de la main
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Dim 18 Déc 2011 - 7:04

le capitaine a écrit:
J'adore Noël et les Fêtes mais ouff pour les cadeaux. Le pire est dans la belle famille qu'on doit faire un cadeau de $40.oo. J'ai encore celui reçue vlà deux ans dans le garage qui va être aboutir au vidange Hey Bein !!! Le jeu était fait avec un gros dé, avec le 6 tu pigeais un cadeau et quand tout le monde avait son cadeau le jeux continuait Embarrassé ! Embarrassé ! et tu devais aller voler un cadeau et tu donnais le tien en retour. Un vrai jeux pour des enfants. Cette année il y a eu pige et on a eu un an pour faire un cadeau à l'autre. J'imagine recevoir une carte cadeau de chez BMR comme l'an passé. J'essais de leur expliquer que c'est un peu bébé de s'échanger des cartes comme cadeau radoter radoter Ça fait des années que je dis à Karine de ne pas me faire de cadeau et j'en ai un à tous les ans.
Moi et ma blonde, on fait un cadeau pour les deux. L'an passé ça été une petite caméra NIKON qu'on peut trainer dans nos poches et ça fait des bonnes photos. J'ai une grosse caméra NIKON avec des lentilles, une bébelle dispendieuse que je trainais lors de nos rendonnées de 4 roues.... un vrai fou avec la poissière et pluie oufff. L'autre jour j'ai brisé ma fendeuse à bois ($460.oo) et je lui ai dit qu'on pourrait mettre la pièce ou une partie du prix comme cadeaux de Noël à nous deux. Elle ne voulait pas en me disant que je suis le seul à me servir de la fendeuse. Je lui ai dit que je serais près à lui laisser la 1/2 du bois à fendre Aplaudisements Aplaudisements Aplaudisements Puis elle ne veut pas encore

Pour moi, un vrai cadeau c'est quelque chose qui se donne n'importe quand durant l'année par amitié ou par amour. Les échanges de cadeaux à Noël c'est presque toujours raté puisqu'on ne sait pas toujours quoi acheté et qui le recevra. Alors, c'est de l'argent jeté à la poubelle.
Concernant ta blonde, je dois te dire que je ne la comprend pas. Moi une telle offre, je sauterais la dessus.
le capitaine

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Dim 18 Déc 2011 - 7:26

Lucl a écrit:

Pour moi, un vrai cadeau c'est quelque chose qui se donne n'importe quand durant l'année par amitié ou par amour. Les échanges de cadeaux à Noël c'est presque toujours raté puisqu'on ne sait pas toujours quoi acheté et qui le recevra. Alors, c'est de l'argent jeté à la poubelle.
Concernant ta blonde, je dois te dire que je ne la comprend pas. Moi une telle offre, je sauterais la dessus.

Tu sais, les femmes sont dure à comprendre Je pense...
C'est ce que je fais souvent à ma petite fille des cadeaux surprise.
Alain Rheault

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Dim 18 Déc 2011 - 10:51

Je peux vous JURER.. Que Kine aimerait çà une fendeuse ( OK LA!! pas de farce cochone... Je parle ici d'un VRAI FENDEUSE ! )

Demandez a Caraquet ... Kine ADORE fendre du bois et corde a la vitesse de la machine quand on a le plaisirs d,avoir un gentil ami et sa Cocotte qui viennent nous preter ( et oppérer ) leur fendeuse !

Çà viens surement des gene de son pere .. qui était RaftMan-bucheron dans le temps des chevaux vapeur en chair et en os ! Et du transport de grosses billes sur la rivière.

Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: est ce que vos cadeaux sont fait   Dim 18 Déc 2011 - 11:43

Alain Rheault a écrit:
Je peux vous JURER.. Que Kine aimerait çà une fendeuse ( OK LA!! pas de farce cochone... Je parle ici d'un VRAI FENDEUSE ! )

Demandez a Caraquet ... Kine ADORE fendre du bois et corde a la vitesse de la machine quand on a le plaisirs d,avoir un gentil ami et sa Cocotte qui viennent nous preter ( et oppérer ) leur fendeuse !

Çà viens surement des gene de son pere .. qui était RaftMan-bucheron dans le temps des chevaux vapeur en chair et en os ! Et du transport de grosses billes sur la rivière.

Ben là Alain, il est trop tard. Avoir su, j'aurais invité Kine chez-nous une couple de jour, je viens de terminer 20 cordes de bois à débiter et à fendre.

est ce que vos cadeaux sont fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant