LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dm38
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 03 Déc 2011, 7:17 am

Merci encore pour votre grande générosité dans vos descriptions !
C'est comme si on y était !
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 03 Déc 2011, 7:57 am

Ha que j'aime ça quand vous passez des belles journées comme ça. Je suis aussi content que la marche, marche. Et maintenant que le motorisé est dévernisé cela veut dire que l'hiver est belle et bien fini pour vous deux. Profitez-en à plein.

Bonne journée.
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 03 Déc 2011, 8:12 am

Mamour-Nise a écrit:
JOUR 5- 2 déc2011 direction Camping

Mirage(Gaetan) dès que je pourrai, pas en route,mais stationné cet Hiver, je tenterai d’entrer ces coordonnées dans la Section du Tennesse. Pas la possibilité de le faire à mesure OK ça te va comme ça? Je note tout ça dans ce but de partager et remplir ta banque de données ou si kkun ne sait pas quoi faire de ses journées alors SVP faites ces entrées à l’endroit requis où Gaetan nous permet des notes possible pour les voyageurs..et me ledire que je ne les inscrivent pas à nouveau.. Merciiiiii

c est PARFAIT
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 03 Déc 2011, 8:29 am

Bonjour Mamour Nise,

Toujours aussi intéressant ton récit. Mais ce qui me désole pour toi c'est ton mal de dos. J'espère qu'avec le mercure qui ira en augmentant plus tu seras au sud, que ton mal de dos lui, diminue et qu'il puisse même disparaitre.

Bonne continuation.
boucheros
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 03 Déc 2011, 10:10 am

" The ThrillerNise " hihihi
Ç'est beau à suivre, Nous aimons ça.
Voici deux liens ( j'oublie souvent le forum ) au sujet de la Natchez...

Bonne continuation
http://www.nps.gov/pwr/customcf/apps/maps/showmap.cfm?alphacode=natr&parkname=Natchez%20Trace%20Parkway

http://www.nps.gov/natr/index.htm

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 03 Déc 2011, 11:49 am

Mamour-Nise a écrit:

Allo de la main

Une dernière chose qui fait que la JOURNÉE fut bénite par le ciel pour moi aujourd’hui.. un appel de ma fille pour me dire que la RRQ m’a inscrit pour la Rente d’Invalidité et rétroactif à octobre 2011.. ce qui clôture mon dossier CSST, Thanks God ! enfiiiiiiiiiiiin (depuis déc. 2004 que cela traîne)
Saluer en couple [/color][/b]

Ç'est une TRES BONNE nouvelle... un dossier de MOINS à s'occuper .. Et le temps plus perdu à s'occuper de çà réinvestie dans d'autre choses de plus agréable !

PS: Kine c'est inscrite hier en ligne pour la pension du Québec.. çà a tres bien été .. et meme qu'en apres-midi elle a recu un appell ( C'EST VITE !!! ) pour coriger une erreur , qui lui donne $100 + de plus par mois.. ( çà aussi çà fini bien une journée ! ) En passant pour ceux qui lisent ceci .. Et je vais le mettre dans nos LIENS ( Liens et Portail ) PASSEZ via INTERNET .. C'EST RAPIDE !!! Et bien foutu ! Cool

Liens : http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/services/services_en_ligne/regime_rentes_quebec/Pages/regime_rentes_quebec.aspx

Bonne route Denise et Louis !

Saluer en couple

ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 03 Déc 2011, 12:25 pm

Bonjour Denise et Louis.

Je viens juste de voir votre post.

Vous allez à votre rythme et c'est bien ainsi. Vous prenez le temps d'en profiter.

Pour ce qui est de votre marche, j'ai le même problème. Un petit coup de marteau et c'est fait. Le problème peut disparaitre pendant 2 ans avant de ré-apparaître ou se produire pendant une semaine et disparaître encore.

Prenez la Natchez Trace. Il n'y a pas de problèmes à cette période de l'année. Nous partons le 5 janvier, et nous passerons peut-être par la Natchez pour descendre. On prévoit la reprendre au printemps pour le retour et de façon détendue. C'est tellement beau au printemps avec les arbres en fleur.

Allez à votre rythme, vous n'etes pas pressés. Surtout que tu as des problèmes de dos. Nous, c'est pas pareil, au début de janvier, c'est souvent très froid. Alors, on fait 800 KM par jour les 3-4 premiers jours pour être au plus tôt à la chaleur. Il faut dire qu'on descend en direction sud-ouest. Donc plus longtemps dans le froid.

C'est bien de voir le bonheur et la joie que cela vous procure. J'ai encore plus hâte de décoller.

Bebye......................André
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 04 Déc 2011, 11:28 am

Merci Denise pour ce merveilleux compte-rendu, je vous suis à la trace
et je reconnais certains des endroits où vous passez
puisque c'est notre route habituelle depuis 3 ans
sauf qu'à partir de maintenant vous suivez une autre direction qu'on a fait la première année au retour

Je suis super contente que ton dossier soit enfin réglé.

Salutations à Louis! et
Bonne route!

p.s. j'ai hâte de voir les photos de ce bout de voyage Clin d oiel
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 5:27 am

Bonjour me voici enfin avec mes photos désolée pour le retard mais je suis en vacances, hihihihi! Merci de comprendre !

Voici pour la 3è journée :
Le soleil au travers des stores plein jour Wow il brille en titi:

Les montagnes au loin sous le soleil

Les montagnes au loin

L’entrée au site des Cavernes et aussi un début des photos au 2è étages

L’accueil et la boutique des Cavernes

Escalier qui descend aux cavernes , avant la construction de l’ascenseur.

Sur la route avant d’arrivés au Camping World de Roanoke

Où nous avons passé la nuit !!

La suite sous peu
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 6:16 am

Suite des photos..
Jour 4

Lever du Soleil au Camping World

Les belles montagnes devant nous, la photo ne donne pas ce que nous avons vu, versus la lumière qui reflète sur les vitres du VR.

Plus on descend plus l’essence descend avec nous.. yesssssssss

Les vaches ont une façon de se placer.. ou bien toute en ligne verticale, ou toute en cercle bien tracé ….bizarre tout ça !!!!!!!!!!

Quel décors……..

Le Tennessee……..

Encore des dessins de leurs belles montagnes, de toute beauté !Tellement grandiose!

Voici où nous en sommes à ce jour!

Dodo au Wall-Mart de Knoxville et voici les amis rencontrés ce soir là…

la suite sous peu.........
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 6:33 am

WOWWWWWWWWW superbes tes photos Mamour-Nise, les montagnes, la route et la belle température que vous rencontrez vous donnent surement de l'énergie et c'est merveilleux de voir comment dame nature a su prendre le temps de façonner cette caverne et la rendre si belle... on dirait qu'il y avait un couple dans les profondeur de la terre qui faisait des actes illicites? à vous voir tous les deux, il est facile de comprendre que ce voyage restera longtemps gravé dans vos souvenirs les plus mémorables.
Bonne continuité et continuez d'être heureux longtemps encore

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 7:36 am

Sterling90 m'enlève les mots de la bouche. Je me pose une question cependant. Le Sénateur a-t-il fait une poussée de croissance ou .... ?
J'ai l'impression qu'il est plus grand qu'il était il n'y a pas si longtemps.

Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 9:34 am

Magnifiques tes photos Denise
Merci de les partager avec nous!
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 9:48 am

Superbes de belles photos Nise.
Merci de nous les partager et c'est tellement le fun de savoir que vous faites un beau voyage, on dirait des jeune mariés à vous voir tout les 2.
boucheros
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 12:35 pm

... on dirait qu'il y avait un couple dans les profondeur de la terre qui faisait des actes illicites?

Je croyais avoir vu l'homme de la caverne !!! Ca roule
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Lun 05 Déc 2011, 2:37 pm

J'aime cette photo , pour ce que j'y vois, on dirait un grand orgue divin! genre 20,000 lieus sous les mer !

Oui c'est fou ce que le sculpteur du grand boss peut faire avec le temps !

PS: d,ailleur pendant la recherche pour savoir SI orgue était Masculin ou féminin...

BEIN!! c,est les deux :

Masculin : (musique) grand instrument à vent, comportant un ou plusieurs claviers, qui se trouve surtout dans les églises

Féminin : (géologie) orgues : formation basaltique en forme de colonnes

Voila! pourquoi çà fait penser aux grands orgues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant