LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 2:22 am

Jour 2- sur la route du Bonheur
Nous nous sommes levés à 7hres se prépare, déjeune, sans courir faire vérification usuelle mécanique. Va dehors woow température douce
On a bien dormis, camions ++
Température :13 C.. Nuageux + percées de soleil , venteux sur la route, pluie légère intermitance
Milage:20,991mi
Départ : 8hres40am
Nuageux + percées de soleil yesssssss
On reprend la route avec encore le grand bonheur de cette belle liberté en VR….comparativement à voyager en auto + motel comme mes grands-parents à l’époque,on fait pour leur seul et unique voyage à vie..oufffffff!
Pluie intermitante.
Syracuse pluie 9hres45 am
Belle route, peu de trafic à cette heure fiouuuuu !
Ouverture de NOTRE sujet sur le forum, yessssss
11hres am. Arrêt pipi et marche, rest area Mille 32 collation, photo..ouff ça fait du bien ça
Lavage de vitre
Surveillance state patrol + bouton d'urgence
Pause de 20 min. 42,37489N - 75,99552 W
Km 21,103
Nous sommes rendus à Binghampton, N-Y.

12hres20min
Arrêt pour dîner, essence, au Flying J de New Milford-GibsonPensylvanie sortie #219 de la I-81
Millage 21.148 mi
Coût le gal :$3.25/gal
Quantité : 30.685 +25.231=55.916 gallons( max de $100 à la fois)
Coût total: $ 182.23
On reprend la route à : 13hres45 min et ouiiii gros repos pour le dos, le temps de faire le plein d’essence et faire à dîner après tout on est en vacances pour arrêter de courir alors on prend le temps de vivre

On fait arrêt dans une RestArea pour marcher un peu et pipi chauffeur, vers East Hanover, très peu 10 min le temps de faire du coup la vérification rapide des pneus et moi prendre photo de la petite vallée derrière nous. Quelle chance pour moi de voir ça!

17hres25, On arrête à Carlisle au Wall-Mart pour achat et y faire dodo oupsssss pas de permission ici pour dormir
On reprend la route et on se rend quelques km plus loin pour se stationner au Flying « J » de Carlisle.
Il y a déjà plusieurs VR il est rendu18hres15 min ouffff
On se fait une tite bouffe chaude… et ensuite on planifie la route de demain car obligation d’arrêter au Camping World de Salem pour réparation possible 2 points :
1) lumière du Check Engine allumée depuis cet PM 2) marches qui ne sortent plus…( Louis doit vérifier des connections demain matin à la clarté..) mieux que si elles ne voulaient pas entrer.. hihihi vaut mieux en rire…( voilà pourquoi je déteste tous les gadgets électriques.. juste troubles de plus..hihihi).et moi qui a des petites pattes… je dois mettre un petit banc. hihihi!

Grosse journée pas facile pour Louis car après quelques éclaircies ce fut la pluie++ et vent ++ depuis la frontière de la Pensylvanie + inquiétude des troubles… il est brûlé.
Une journée de 324mi=521.4 Km… je suis très consciente que pour plusieurs c’est très peu… mais chacun son ryhtme et ses besoins.. on a pas de neige , ni de gros froid encore.. donc on se respecte dans NOS limites..et peut importe la distance.. c’est d’être bien dans le choix de cette distance parcourue.
Pour une fois que c’est moi qui aurait continué la route,( vive la journée 1/3 de la dose de médication). Demain je serai aussi OK mais ma 3è. oufff me faut une plus petite journée et ouiiii
Une journée grisâtre mais agréable…. On avance… on est heureux donc quoi demander de mieux… le soleil est prévu pour demain je crois bien.. On a vu une tentative de coucher de soleil.. et ouiiii la pluie a cesser juste avant que l’on arrête et un petit éclairci dans le ciel tout gris et noir.. cela fait spécial mais tellement beau à mes yeux… un miracle de la nature.. que j’aimerais ça peindre..et ouiiiii j’ai pris photos.. ben certain..

Je fais papiers(budget) ensuite courriels et forum.. ;-))Louis est au dodo hihihi..
Ensuite ce sera un peu de lecture et possiblement une marche….et finalement le dodo.

Bonne Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 8:34 am

C'est impressionnant le nombre d'informations que tu nous donne, on dirait que je fais le voyage avec vous j'esperre que vos problèmes sont mineurs, bonne continuité.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 8:59 am

Bon matin tout le monde !! Je pette le feu.. il fait soleil

voici des photos d'hier

La halte de Lundi soir mais le matin à la clarté

Ils partent avec noyus pour le sud ils nous montre le chemin hihihhi!

la ville de Syracuse en passant pas une bonne idée de la ville mais de la I-81 c'est ce que l'on y voit Rire

Les montagnes...

pente de ski au loin

je reviens de suite

fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 9:05 am

Mamour-Nise a écrit:

Memphis … Graceland et la Natchez ALLER –Retour si possible… ensuite de là on voit selon la température si on descend plus au Sud ou on va plus vers l’ouest.. pour se diriger au Texas… soit en passant par San Antonio( on y a été l’hiver passé). Ou vers le sud pour continuer la région du Rio Grande… On a pas été beaucoup plus loin que la ville Mission juste un peu après…
On a vue Port Isabel, South Padre Island, Brownsville, la belle et superbe plage sauvage Bocachica où l’on peut faire du boondocking etc..etc..etc..
On veut aller voir les cavernes Carlsbad..WhiteSands..Tombstone..les beaux Canyons. Zion Bryce, le Grand.. Antylope..Page etc..etc..Vegas..Apache trail un bout.. Apache Junction. Mesa City, Yuma, Quartzsite.. SanDiego.. BLM PilotKnob en Californie.. les DAM etc.etc..Monument Valley, Foret pétrifiée,Death valley…
Je ne sais pas si je pourrai tout voir mais j’en rêve en maudit je te le jure.. depuis que j’avais vu ton récit… ouffffffff ouiiiii je tout voir !
Merci

Bravo, ça c'est du voyage. Vous allez en voir de belles choses, de quoi meubler votre mémoire pour le reste de vos jours.

Prenez votre temps.

Bonne route
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 9:07 am

[quote="Mamour-Nise"]Bon matin tout le monde !! Je pette le feu.. il fait soleil

Avez-vous invité la police pour le petit déjeûner?

J'ai bien hâte de pouvoir montrer de tel photos moi aussi.
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 9:23 am

Lucl a écrit:
Avez-vous invité la police pour le petit déjeûner?

C'est que je me demandais moi aussi :scratch:
J'ai déjà hâte au prochain compte-rendu Clin d oiel
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 9:30 am

suite........ quelques photos ne sont pt pas visibles mais le deviendront en soirée car pas sur le serveur..grrrrr

GROS nuages...

La vallée vue du Rest Area en pm

Une ferme sur la I-81

EN Pensylvanie à la pluie

La Vallée

Flan de montagne ouiii ouiiii je sais c'est rien en comparaison à l'Arizona... mais pour de suite c'est ce que je vois et que j'admire Roule par terre Roule par terre plus tard ce sera L'Arizona

éclaircie de SOLEIL.. yesssssssss enfiiiiiin

au FlyingJ hier au soir et la vue de ma fenêtre en écrivant mes notes..

Ce matin tout va bien soleil, doux le bonheur quoi !!

pas un char les photos mais c'est une tite partie de ce que l'on voit et même que cela ne reflète pas le vrai coup d'oeil que nous avons en réalité

Bonne journée ..

Direction Camping World en Virginie

On a traverser le Maryland..et le West Virginia.. juste des petites pointes d'État donc peu de distance dans chacune..

le gazon est vert mais on se demande si le risque est encore élevé pour les nuits de 28 F qu'ils annoncent dans la Natchez...pour la déshivernation :scratch: :scratch:

On verra chez Camping World leur suggestion..

Saluer en couple

Dernière édition par Mamour-Nise le Mer 30 Nov 2011, 8:31 pm, édité 1 fois
BOMBERO
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 9:32 am

Denise et Louis

Faites un beau et bon voyage et, Denise, S'il te plaît, dis à Louis de faire attention a ses nouvelles clés là

Profitez-en, vous le méritez
lucl

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 10:44 am

Ma chère Mamour-Nise, pour un petit déjeûner en amoureux avec Ti-Loup je t'ai mis une recette, juste pour toi.

http://www.lesnomadesenvr.com/t3369-nid-d-oiseaux-petit-dejeuner
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 10:49 am

Denise j'aime beaucoup ta façon de tout nous raconter en détails.....retourne toi derrière ton épaule...tu vas me voir je suis dans le VR moi aussi.
Roule par terre

Merci.

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 6:47 pm

Quand l'hivers est bein "pogné" je déshiverne qu'en Tennessee .. faut dire que porbablement qu'en début décembre.. vous pourrez le faire AVANT .. les tuyux dans le VR sont a l'intérieur... On sauve une coupe de degrée!

Ha la 81.. Comme on la connait .. mais meme si ça fait 15 ans + qu'on l'a fait dans les deux sens.. on SE TANNE PAS !!! manuel Et ouis une soirée au FlyingJ .. à flaner... maudit que c'est reposant !

En passant Denise, Kine a fini par se tanner et d,ller en Clinique Privé a $100 ... Ça fait plus de deux semaines qu'elle essais d,avoir un rendez-vous en régulier... IMAGINE .. en privé apres une tite demie heure.. elle vait ses résultat de plusieurs test, et MEME un RayonX de ses poumons.. RIEN de grave.. REPOS .. la p"tite pricesse Leïa qui l'a mis a terre.. C'EST DUR D'ETRE MÉMÉ ! mamie ... Roule par terre

BONNE ROUTE !!! SOIS PAS TROP DUR SUR LE CHAUFFEUR.... radoter
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 8:35 pm

BOMBERO a écrit:
Denise et Louis

Faites un beau et bon voyage et, Denise, S'il te plaît, dis à Louis de faire attention a ses nouvelles clés là

Profitez-en, vous le méritez

Merci Bombero..le message est déjà passé mais je prends pas dechance depuis, je garde un double accroché à la bretelle de ma brassière .. Roule par terre Roule par terre

merci et passez un bon Hiver en Gaspésie surtout !
:sunny:
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 8:42 pm

Lucl a écrit:
Ma chère Mamour-Nise, pour un petit déjeûner en amoureux avec Ti-Loup je t'ai mis une recette, juste pour toi.

http://www.lesnomadesenvr.com/t3369-nid-d-oiseaux-petit-dejeuner

merci Lucl.. tu retourneras voir mon commentaire hihihihi!!! Saluer en couple
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 8:48 pm

Orpheline a écrit:
Denise j'aime beaucoup ta façon de tout nous raconter en détails.....retourne toi derrière ton épaule...tu vas me voir je suis dans le VR moi aussi.
Roule par terre

Merci.

Merci Doris.. mais je suis bien consciente que cela ne peut plaire à tout le monde mes détails.. mais je le fais pour ceux qui ont jamais été sur cette route ou on jamais été aux USA.. ou même tu vois Alain passe par là depuis bellurette et il a pris note de la Halte de notre premier dodo....

Ce sera plus plaisant possiblement plus tard plus dans l'ouest... quoique ma journée aujourd'hui.. WOW !!| tu verras.. Clin d oiel
me semblais aussi que je sentais une présence avec moi... Roule par terre mais je crois avoir une grosse gang avec nous ... Bienvenue ! Roule par terre

Saluer en couple
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 9:37 pm

Denise et Louis, je vous souhaite une superbe de belle vacance dans le sud et moi pendant ce temps là je vais profiter de l'hiver au max si on peu avoir de la neige pour jouer dedans. Puis si vous trompez de route et que vous arrivez à Caplan ça me fera plaisir de vous revoir... je reste toujours à la même place. Rire
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Mer 30 Nov 2011, 9:54 pm

Merci Capitaine promis.. .. il me fera plaisir aussi de te revoir.. Allo de la main et je me souviens de coin ..ohhhhhh que Ouiiiiiiiiiiii

Saluer en couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant