LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 10:35 pm

Caraquet Cocotte Nicolas!,Mamour Nise Louis et les autres que vous allez croiser,passez de belles et joyeuse fêtes ,on pense à vous sous ce beau soleil,,dites vous ,que le bien le plus précieux qui n'a pas de prix est la SANTÉ...

Revenir en haut Aller en bas
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 11:41 pm

Super de vous savoir rendu, tout un super voyage que vous avez fait. Passer un bon Noël avec les amis. Merci encore de partager ces moments avec nous.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 25 Déc 2011, 8:49 am

Il y a de ces habitudes qui ne se perdent pas. Alors, c'est retard que je vous souhaites un beau Noël tout chaud, un bon repos bien mérité, des tites douleurs en rémission et surtout et c'est je crois le plus important un sourire perpétuel.

ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 25 Déc 2011, 12:18 pm

Bonjour.

C'est vrai que votre Noel cet année sera moins triste que l'an dernier.
L'hiver dernier, nous avons assisté à un dîner communautaire avec la gang du Québec Inn. Ce sont tous des gens fascinants et chaleureux. Alors Denise j'aimerais que tu les saluent de notre part. Je ne sais pas ils se souviennent de nous.

Alain, tu n'as pas le NEXT EXIT?? Tout est mentionné là-dedans. Tu trouves tout ce qu'il y a à un mille de chaque sortie d'autoroute ainsi que les rest areas et les services qu'il ya. Un MUST.

Joyeux Noel à tous.

Bebye...............................Ginette et André Saluer en couple

Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 25 Déc 2011, 12:30 pm

ginand a écrit:
Bonjour.

C'est vrai que votre Noel cet année sera moins triste que l'an dernier.
L'hiver dernier, nous avons assisté à un dîner communautaire avec la gang du Québec Inn. Ce sont tous des gens fascinants et chaleureux. Alors Denise j'aimerais que tu les saluent de notre part. Je ne sais pas ils se souviennent de nous.

Ho que oui qu'il te souviennent de toi...quand tu leurs mentionne ,,Le grand grand monsieur Allo de la main
Caraquet

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 25 Déc 2011, 12:33 pm

ginand a écrit:

Alain, tu n'as pas le NEXT EXIT?? Tout est mentionné là-dedans. Tu trouves tout ce qu'il y a à un mille de chaque sortie d'autoroute ainsi que les rest areas et les services qu'il ya. Un MUST.

Et en plus ,,ce qui est écrit en rouge dans les commentaire sur les exit est encore plus des endroit spécifique pour les Vr .....
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 30 Déc 2011, 8:34 am

Question Question le wi-fi fonctionne pas dans ce coin de pays quoi ont a plus de nouvelles de toi non plus j,ai hate de lire moi lalala Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 30 Déc 2011, 1:17 pm

Caraquet a écrit:
ginand a écrit:

Et en plus ,,ce qui est écrit en rouge dans les commentaire sur les exit est encore plus des endroit spécifique pour les Vr .....

Oui je l'ai mais en version ... VIELLE.. :-) je vais me le le ... racheté cette anné effectivement ! manuel
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 30 Déc 2011, 2:00 pm

Alain Rheault a écrit:

Oui je l'ai mais en version ... VIELLE.. :-) je vais me le le ... racheté cette anné effectivement ! manuel

Alain, il existe un nouveau livre Exit Now Interstate Exit Directory, contrairement à Next Exit qui fonctionne par État et interstate, dans Exit Now, la présentation est faite de Interstates et États, plus facile à suivre.

À toi de comparer

Bonne route à vous deux
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 30 Déc 2011, 3:25 pm

fc2004 a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Alain, il existe un nouveau livre Exit Now Interstate Exit Directory, contrairement à Next Exit qui fonctionne par État et interstate, dans Exit Now, la présentation est faite de Interstates et États, plus facile à suivre.

À toi de comparer

Bonne route à vous deux

Probablement COMME les anciene version... car justement je n,avais pas changé la mienne de vielle version car elle se suivait facilement .... je vais comparer .. dans les FlyingJ j'imagine ?

J'ai the next EXIT edition 2005 ... et je l'aimais moins que TRAVELCENTER TRUCKSTOPS ( inclus Rv Friendly Stops . US et Canada )
malheureusement EDITON 2000 ! ( çà date de 12 ans déjà !!! )

Je SUIS due pour une version quelqu'onque .. 2012! ATTENTION en avant
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 31 Déc 2011, 3:56 pm

Bonjour tout le monde!

désolée pour le long silence mais je profite tellement de la belle température que même je trouve les journées courtes car je dors +++ hihihi!!

Je récupère mon année, j'assimile et digère toutes ces belles émotions vécues durant les premières semaines de notre belle aventure..

Oui ce fut un merveilleux 24-25 déc ici !!

Oui Louis a voulu faire une tite danse du Québec" swing" mais vraiment pas long car le dos à Ninise à dit woow!! hihihihi!! Et comme nous avions un accordéoniste avec nous woow c'était une journée magique ..et vous me connaissez.. et ouiiii la boule dans la gorge les yeux mouillés donc je me suis éloignée pour prendre des photos car un peu gênant hihihi! Mais cela fait tellement chaud au coeur de se voir acceuillir comme ça , loin de chez soi, et avec des gens qui sont généreux et chaleureux et d'une belle simplicité. Du Mécano à l'opérateur, de l'Électricien au chauffeur de machinerie Lourdes, de lÉtudiant au Médecin, de la dame de maison à l'institutrice, de l'infirmière à la préposée etc..etc..etc.. rien ne transparait. Tous se côtoit et partage, dans un très beau respect, et une belle entraide aussi, de bons futurs Nomades en VR , car ils ont cette philosophie en eux et plusieurs sont Full-Timer et reviennent ici chaque hiver durant les gros froids d'ailleurs ensuite voyage un peu sur le retour..etc..etc..

Je me donne encore aujourd,hui et possiblement demain de congé , ensuite je viendrai faire des ajouts et ajouter des photos. PROMIS il y en aura..

je dois vider 2 cartes mémoires là Roule par terre Roule par terre ouii ouiii mais beaucoup de manqués donc je dois faire le trie Clin d oiel

je profites de vous souhaitez une bonne année 2012 avec la SANTÉ LA SANTÉ ET ENCORE LA SANTÉ +++ LE reste suivra si VOUS le voulez !!

à bientôt les amis(es) on pense à vous +++

Et bonne route à ceux qui partiront ces jours-ci et ceux qui sont déjà en route !! prudence on vous envoies un peu de nos rayons chauds d'ici !! :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:

banane folle Saluer en couple banane folle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 31 Déc 2011, 5:16 pm

Bonne Année 2012 Mamour-Nise et à Louis ainsi à toutes les belles gang la-bas et ici
Oui nous avons très hâte de voir tes superbes photos àa sera notre cadeau du jour de l'an.
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 01 Jan 2012, 10:24 am

Merci pour tes voeux Denise!
Mêmes souhaits pour Louis et toi! Nous partons "enfin" demain. On a très hâte.

p.s. Je manque de temps pour les courriels, ça se fera une fois bien installés là-bas Clin d oiel
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 01 Jan 2012, 10:38 am

Bonne année Denise et Louis et tout ceux qui sont sur la route et les autres qui nous suivent en rêvant de partir aussi !

Bonne route a Tous pendant cette toute nouvelle année !

Moi et Kine partons aussi demain! on tentera de se rendre d'une shot à Carlisle ! ( en fait sur deux tank .... ) on arete a Wathertown a mi-chemin pour l'essence !

Saluer en couple
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 01 Jan 2012, 11:14 am

Bonjour.

Bonne année à tous et on vous souhaite du bonheur et surtout de la SANTÉ et de savoir l'apprécier.

Nous aussi nous partons mais seulement jeudi. Nous serons rendus au Texas (un peu de chaleur) dimanche prochain. Ensuite l'Arizona.

Bebye...............................Ginette et André Saluer en couple
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Dim 01 Jan 2012, 12:55 pm

Allo belle gang !!

merci pour les bons voeux et Jnet, Alain,et Ginand , on vous souhaites une bonne route, du beau temps +++ on suivra vos déplacements si notes il y a.

Hier au soir ce fut un souper à 5 avec Caraquet , Cocotte et Nicolas et Louis et moi. ce fut tellement agreable de se retrouver pour cette belle occasion.
Juste avant nous avions fait une sceance video avec les enfants et petits enfants..ouffffffffff un beau cadeau de fin d annee et ensuite au retour du souper, on a repris contact une 2 e fois et ils ont voulus de Repentigny faire NOTRE decompte en Californie, donc ont les a vus chanter danser rire durant 30 min et finalement on a fait le decompte Californien tous ensemble et ce fut les voeux par la webcam yesssssss un beau cadeau qui debute bien la nouvelle annee.

Saluer en couple
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant