LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 23 Déc 2011, 10:12 am

Lucl ta pression va redescendre reste pres du feu et sois patient HA NON dans 2 jours on annonce des -2°C -3°C 1°C -3°C -2°C ,, Roule par terre Roule par terre Roule par terre
'est certain quand on lit les commentaires de nos joyeux voyageurs ( la chaleur du thermo ) moi aussi ma pression monte,mais a date on a un très bel hiver
ici`à Louiseville moins 6 ,et petite neige le gazon va être blanc on annonce 2 à 4 cm... Saluer en couple
Revenir en haut Aller en bas
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 23 Déc 2011, 10:12 pm

JOUR # 24- Mercredi 21 déc.2011

6hres 50(cadran mal cédulé) mais c’est bien Ok pour moi.
Toilette et déjeuner.
La bonne forme est au rendez-vous ce matin!
Beau matin ensoleillé, aucun nuage dans le ciel, donc on peut apercevoir les montagnes au loin comme on n’avait pas encore vue depuis notre arrivée ici Magnifique spectacle car les plus lointaines, elles sont blanches plus la vision se rapproche de nous, aucune neige. Et tout ça, avec un éclairage matinal du soleil. Wow! Il fallait que ce qui arriva hier matin, arrive, pour me permettre de voir ça ce matin au lieu d’un stationnement de Wallmart comme prévu hihihi! Rien n’arrive pour rien dans la vie,( faut le voir comme ça et pas chercher plus loin parfois).
Une petite marche dehors question de prendre le mieux possible les montagnes mais il y a des fils électriques devant, donc je fais de mon mieux!
Photos

Les maudits petits chiens des voisins (2jeunes chiots) ne cessent de japper depuis vers 5hres ce matin grrrrrrrrrr on a comme hâte de partir. Une famille de 3 enfants 2 adultes et 2 chiens qui sont du Texas.

Millage : 23,896 milles
Heure du départ : 8hres40
Et nous voilà en direction Nord sur la route #285.
On voit la ville de Carlsbad au loin car la route est droite enligne
PHOTO

Et en peu de temps nous y sommes :
Shell à White City à $3.49/gal
Chevron à Carlsbad $3.04/gal
Shell à Carlsbad $3.04/gal
Diesel $3.79/gal Chez Murphy(Wallmart)
Chervron$3.04/gal et le Diesel $3.79/gal

Photos
De la sortie de la ville nous avons 33 milles pour la prochaine ville Artésia où nous ferons le plein d’essence en souhaitant qu’il ne soit pas plus dispendieux.

On passe devant le Brantley Lake State Park mais il est fermé, trop froid, et on aperçoit un petit Lake

Photos

Le soleil pette le feu tout comme moi ce matin, les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours! Je n’aurais pas apprécié cette belle vue que la nature nous offre en ce moment, car comme c’est clair et même très clair, la vision est excellente au loin.

Artésia
Essence à $3.09/gal gas et Diesel à $3.89/gal
On fait arrêt au 2è Shell
10hres10 am
104,41305 W
32,84203 N
3411pieds en Altitude

Millage: 23,952 milles
Coût : $3.099/gal
Quantité : 44.213 gal
Total : $ 137.02

Iiiiiiii ça passait tout juste en hauteur, on était juste sur le bord du côté chauffeur et la clairance est à 11pi donc faut prudence, je sors dehors pour le guider et tout juste la bonne distance pour que la pompe se rendre au VR pour gazer, ouff

Reprenons la route à10hres20min

Il y a dans cette petite ville au minimum 7-8 stations d’essence, et ce, avant de prendre la route en direction de Cloudcroft dans les hauteurs. Et ils indiquent aussi la belle grosse redescente la belle affiche Jaune comme Ginand( je crois) nous a montré .
PHOTOS
Pour le moment on est sur le plat mais cela monte tout en douceur : 3,815pi à 10hres30
On remarque plusieurs ranchs de culture

Photos
10hres40 …4,032 pi

Petite place Nommée « Hope » à 4085 pi et aucune essence et juste avant un picnic area
Photos
Après Hope le chemin encore en ligne pour un bout ensuite viendront bien les courbes.

À 10hres50 … 4 200 pi…et je que je n’aime pas moi c’est le foutu bruit de la révolution du Moteur à 3500… est-ce normal ??? Louis me dit que oui, (j’espère qu’il a raison hihihi) car ici rien rien en vue pour dépanner.
On croise une auto avec de la neige sur le toit, iiiiiiiiiiii au secouuuurs hahahaha !!

On se rapproche des montagnes-canyons que l’on voit à l’horizon.
Et pour en ajouter il vente ++ (température de la journée ou normal à cette hauteur au grand champ??)
PHOTOS
10hres57 et on est rendus à 4,706 pi
Photos
Ça monte encore et encore mais quelle belle vue avec cette température si magnifique avec un soleil qui brille +++ et moi je pette le feu prête à tout prendre ces belles émotions.

11hres03…à 5023 pi…..et ça continue et le spectacle continue. Wow !
On a l’éclairage idéal qui frappe sur les montagnes devant nous donc superbe belle vue !
Photos
11hres11 on est à 5,380 pi
Photos

11hres26…5,765 pi

11hres 34 … on fait la pause sur le bord de la route à 6,017 pi en altitude..
On suit, depuis un certain temps, une petite rivière tout mignonne. La face Nord à l’ombre, les montagnes ont de la neige.. woow!
PHOTOS
Je prépare une petite collation de fruits.
Je n’ai pas de mots pour décrire ce que je vois. Je suis tellement heureuse difficile à l’exprimer. MOI j’adore, peut-être que vous NON mais ça à vous de voir pour mieux juger.
Midi 08 on est à……………7295pi
12hres 12….à 7573 pi

12hres 19…. 8075 pi

12hres 26…. On fait arrêt pipi 8607pi, le point le plus haut, donc c’est à partir de ce point que l’on commence à descendre.
Photos
12hres33 on reprend la route, et voilà on entreprend la fameuse grosse descente.
12hres 46 on est déjà à 7285 pi oufff mais quel vue de la vie à la montagne que nous avons vu à Cloudcroft, un mignon petit village de montagne sous la neige comme nous avons jamais vu NOUS. Ceux qui ont déjà vus ce genre de paysage comprendront mes émotions.
Merci Ginand et Fernand de nous avoir indiqué cette splendide route à prendre
On prend une pause pour les freins dans un Runaway truck ramp (une petite voie secondaire où les camions qui sont en cavale folle et ne peuvent arrêter pour peu importe la raison se dirige droit dans cette voie et étant donné que la voie est en pente ascendante cela aide les camions à freiner.
Photos
Hiiiiii, ça sent le chauffer en titi… mais il fait tellement beau et pas froid, que je déguste ce magnifique paysage avec bonheur.
12hres 53 on reprend la descente lentement.
12hres59…6500 pi
Photos
13hres23…6140 pi
13hres28..5783pi

On reprend la descente
13hres34…4940 pi un autre petite pause mais on voit très, très bien l’immensité de la grande vallée devant nous

13hres38 on reprend et on est de suite rendu à 4555pi à Alamogordo
13hres 47…on traverse lentement la ville avec comme cote droit en arrière-plan, les montagnes avec le top enneigé et tout blanc et du côté gauche le plat total
14hres05 ‘a la sortie de la ville on voit 13 milles pour Whites Sands
On longe Holloman Air Force Base et les avions(Jets) passent au-dessus de nous et vroumm trop vite pour la photo hahahahaha !!

Millage 24,074 milles 14hres20 pile. On est a WhitesSands.

On a marchés dans les dunes + photos, durant 2hres environ
4hres 30 on se revient à l’accueil.

On entre voir les explications de la formation et de l’existence de ces dunes. Super intéressant! La Dame très gentille, et nous présente un papier avec info en FRANÇAIS

17hres en route vers Las Cruces.
Essence au début des limites Las Cruces
Gas : $2.99/gal Diesel :$3.99/gal

FINA : $2.97 /gal….. Diesel: $ 3.89/gal

Valéro2.97/gal ….Diesel: $3.75

Arrêt dodo au Wallmart de LasCruces
Millage : 24,140 milles donc aujourd’hui on a fait 260 milles= 416Km en 9hres30
Heure : 18hres à Las Cruses.

On a voyagé un peu de noirceur environ 45 min. Pour prendre une petite avance pour demain. Mais cela a valu le coup en maudit, car on a vue toute la grande vallée en bas, illuminée Wow quel spectacle de voir cette vallée si populeuse finalement et voir ça comme un arbre de Noël tout illuminé cela valait le bout de chemin même en Altitude à plus de 5,000 pi, et dans la San Augustin Pass au travers des montagnes. Aucun regret de ma journée, bien au contraire, une grosse partie de mon rêve devenu réalité. Ce fut très spéciale dans la section à + de 8000pi en Altitude.
J’ai trippé au boutte.

Une petite épicerie, souper léger, route pour demain et finalement le cahier de bord et dodo!

JOUR#25 Jeudi le 22 décembre 2011

Lever tôt car on se dirige vers la chaleur vitement !

Envoi de courriels
Forum grrrr pas le temps
Je mets en marche le souper qui cuira en route, un bon bœuf à l’oignon! Menoummmm!
Millage:
Heure de départ : 8hres15 am
Froid pas bien 51F au soleil + vents légers
Soleil ++ avec légers nuages

Direction Tombstone si on ne change pas d’idée avant versus le froid !

Pilott$2.85 /gal =Gaz et $3.75 /gal= Diesel

On passe par-dessus le Rio Grande woow à sec complètement! Moi qui l’avait vue plus au sud rempli. Quelle différence !

On prend la I-10 direction Deming, le soleil côté chauffeur une merveille de le voir encore briller. La pluie on en a eu pour tout l’hiver selon nous à date hihihi! Mais il en fallait pour la nature, donc comme je suis une amante de la belle nature, je me soumets à ses demandes hihihi !
Ce matin encore on voit de magnifiques montagnes sous les rayons du superbe soleil, et ce de CHAQUE côtés, donc vous m’imaginez encore ??? Et ouiiii je me promène du siège avant au fauteuil de côté, pour prendre des photos, non non je n’en
PHOTOS
On doit passer un barrage de Border Patrol ???? Aucune raison précise car ils laissent tout le monde passer en nous faisant signe d’avancer, d’avancer, à n’y rien comprendre,
PHOTOS
Et c’est bien ok pour nous, moins retardés vers la route de La chaleur et du Bonheur en VR
De gros frappent le VR de côté donc conduite plus difficile pour Louis.

On voit aussi VR avec Dolley.
Photos

ANNONCE de visibilité possiblement difficile ou nulle car de grands vents, donc de la poussière de champs (sable) devrait nous blaster, et en plus, on se dirige dans du temps grisâtre maudine.
Bon mes anges, vite au travail, soufflez sur les nuages, que l’on garde notre soleil pour la journée. Sniff sniff
Finalement pas de sable, juste de gros vents, et le soleil caché dans les nuages.

On observe sur la route la végétation qui varie beaucoup, les bêtes se nourrissent de végétations sèches donc pas de beaux pâturages verts comme nous. Mais c’est vrai qu’en hiver, ils se nourrissent de foin sec, ben ouiii !
Photos
9Hres 20, et les 4 prochaines sorties sont pour Deming.
Oupsss petite gouttes dans la vitre avant grrrr je déteste, car difficile pour les photos.
On passe comme en dehors de la ville donc on ne voit pas grand-chose, juste le temps de voir des inscriptions indiennes sur les bordures en ciment d’un passage à niveau vraiment beau juste une partie en photo hihihi!
Photos

Sortie de Deming, encore des gouttelettes pour salir la vitre grrr!

On est à 4,433 pi d’altitude en ce moment
On fait arrêt à une Halte routière 15 min marche et photo et pipiville ;-))) très grande et très jolie. Avec coin pour les chiens spécial, ils ont comme un petit oasis avec eau spécialement pour eux + un arbre pour ombrage,choyés
Un itinérant y a fait son petit nid cette nuit! Au moins il était à l’abri du vent.
Photos

Mes anges, qui voyagent avec nous, et ouiii, nous ont remis notre soleil. Merci mes anges du Ciel!
4600pieds en Altitude sur la I-10 à la hauteur de la Halte routière et cela MONTE TOUT DOUCEMENT encore.
On est dans une vallée +++ avec les montagnes en bordures et au loin et ceux que nous laissons derrière aussi !
Je profites de cette route pour envoyer des courriels, et ouiii internet en roulant, super cette invention.(calculé dans nos frais de voyages annuels).

À la sortie#24 un Flying J prévu
Millage : 24 254milles
Coût$2.95/gal et avec carte $2.939( diesel : 3.79 cash et si crédit $3.89)
Quantité : 48,996 gal
Total :$144.00
Donc une économie de $0.97

Propane : $2.99/gal
Quantité: 8.200gal
Total : $25.51 (taxes inclus)
Économie de $0.10/gal : $0.80

11hres15 on reprend la route sur la I-10 West
Soleil + nuages dans la vallée et oupsss il y a eu ici de grosses pluies je crois champs

11hres42. On est en ARIZONA.. yaaaaaahouuuuuuuu! Hiiiiiiiii Hannnnn! Avec les magnifiques montagnes tout proches de nous on voit bien la neige sur le top de certaines et aussi tous les ombrages du soleil + nuages sur les montagnes qui donnent un effet spectaculaires à MES yeux et moi qui est juste un brin expressive, hihihi! Imaginez-vous les mots et les sons et les mots que Louis entend dans sa journée. Il vit par mes émotions je crois bien toutes les vues qu’il manque et que je lui prends en photos, et que l’on visionne ensemble si pas trop fatigués le soir !
Humm vous devriez sentir cette odeur dans le VR !!! Un bon bœuf à l’oignon pour souper.

Ma bouffe maison du temps des fêtes va me manquer encore une fois snif, snif. J’ai mon Ketchup mais pas de tourtières, pas de carrés dattes, pas de petits pains fourrés, pas mes beignes maison. Ma seule consolation sera les petits sablés faits par Annie, ma fille et sa fille Nelliane (5ans) avec tout leur Amour pour nous. Merci mes 2 amours XXXX
On voit que la végétation change ici en Arizona, on aperçoit des plantations d’arbres et aussi des vignes, Pacanes and Wallnut, différent des déserts arides et rocailleux que nous avons vus ailleurs.

Millage : 24,347 milles à l’arrêt pour dîner au pied d’immenses rochers d’où est située la Halte Routière. Wow! Quel spectacle! Je m’assoirais des heures ici, pour contempler ce spectaculaire paysage et de chaque côté de la route pour les 2 haltes routières.
Sur la route I-10 en Arizona le nom est Texas Canyon Rest Area.
Arrêt à 12hres55pm, marche, pipi, photos, Altitude= 4981pi
Quel magnifique décor nous avons. Mais à cette altitude au vent iiii
Photos
On repart à13hres30
Woow et re-wow ohhhhhh mais quelle vue ?? De gros rochers partout de chaque côté à pertes de vue, je ne sais plus où regarder tant c’est impressionnat…comme si cela poussait au lieu de la végétation quel spectacle extraordinaire! J’en perds mes mots! C’est à voir une fois dans sa vie ça ,ok ok je n’AI PAS souvent voyager , je le sais, mais pour MOI ce fut un très beau moment de ma journée je voudrais revoir encore un jour ce tronçon de route mais dans l’autre sens(direction Est)
On prend la sortie #306 de la I-10 pour prendre la I-10 BUS pour ensuite tourner à quelques 100pieds vers la rte #80 vers Tombstone( plus au sud) donc ouiiii un petit détour.

On est là pour ça voyager et zieuter de nouvelles et belles choses.Mais on ne peut tout voir dans 1 premier voyage hein, puisque d’autres y retourne à chaque année et découvre encore de nouvelles belles choses et de nouveaux beaux coins de pays!
Sur cette route I-10 Bus, on aperçoit la San Pedro River, qui est à sec complètement et large en plus et comme elle serpente, on la voit plus loin encore, les deux endroits que nous la croisons sont à secs. Quelle désolation cette sécheresse avec ce froid qui n’est pas normal pour eux n’ont plus.
Photos
Oupssss un petit viaduc dans lequel nous passons en dessous : clairance de 14 pi 2po..iiiiiiiii on par erreur car on a manqué le coin à tourner… On annonce la rte 80 mais on doit faire un virage presque en U de suite à la sortie du petit viaduc, ouff, donc on le manque hihihi ! Ce n’était pas évident du tout. On tourne et on prend la route 80, juste pour le paysage, ça vaut le détour en titi, Prenez le temps sur cette route si aucun véhicule vous suit, faites même des arrêts pour prendre des photos spectaculaires.

On suit la route #80 jusqu’au village de Tombstone ,petite ville Western et la ville minière, la plus connue de l’Arizona semble-t-il, à l’époque.

Arrivés à 14hres20 pm comme il y a un camping dans la ville même et que nous pourrions tout faire à pied, au lieu de déplacer le VR ou le you-you, On décide de le prendre même si un peu dispendieux, car on économisera l’essence du you-you et le temps de tout décrocher et ensuite tout ré-attacher. Nous avons des escomptes pour 1 restos, 1 entré de musé, et aussi 3 services et Wifi gratuit inclus.
On place le VR sur le site, branche l’électricité et on part faire la virée du petit Village Western. Un beau petit cachet historique et d’époque, gens costumés, spectacles, boutiques, Saloon, restos, tours guidés en diligence d’époque tirées par des chevaux nous avons assisté à un spectacle extérieur,( sur des bancs en aluminium crime poff que c’est frette pour les fesses en maudit à cette époque, avoir su j’aurais pris coussins et couvertures. On visite 1 musé celui du OK Corral, on marche un peu sur la rue principale, on observe un spectacle de rue qui se termine au spectacle au OK CORRAL. On décide donc de garder pour demain soir, le souper fait au Crockpot aujourd’hui, et se gâter avec un 2è souper-resto depuis notre départ du Québec. Le menu recommandé est le steak du Cow-Boy(T-Bone) servie avec un petit morceau d’épis de maïs délicieux et laitue-tomate et frites ou à votre choix (au four ou pliées) au LONGHORN restaurant de ce petit far-west. Magnifique décor intérieur, accueil chaleureux et courtois, service excellent et toujours prêt à satisfaire vos goûts. Et si vous y passer un jour, vous verrez ce qu’ils servent comme portion de tarte aux pommes, si vous en faites le choix pour votre dessert. Très bon repas et très abordable pour la qualité et le service reçu. Au Québec cela aurait été plus dispendieux ++ , Le menu est varié.
Photos
En sortant on marche dans le petit Far-West en revenant au VR. On fait un choix réfléchi, on veut passer Noël au chaud! On partira donc demain vers 13hres max( on veut encore visiter et descendre dans la mine qui était la raison de vie de cette Ville à l’époque, et sa raison d’existence, en tant que « ville » lui revient depuis. On a pris la décision de passer outre Tucson, de faire demain soir du Boondocking dans un lieu permis je vous dirai après y avoir passé la nuit du 23 déc. Une sortie de la route #8 en Arizona direction West. Pour finalement se rendre en Californie pour le 24déc2011 pour y passer la période des Fêtes avec des amis, Caraquet et Cocotte et leur fils, Nicolas, et aussi Boucheros et sa conjointe( S’ils sont encore là) et pour les autres on verra .;-))) Je me réserve le droit de les connaître avant tout, mais selon les dire, la gang est sympa, et respectueuse là-bas!

On regarde la route, les arrêts pour le plein d’essence, le propane et la vidange ainsi qu’un petit ravitaillement côté bouffe.
On commence à frétiller de vivre encore du nouveau, le Boondocking en désert Californien pendant plusieurs jours consécutifs, yessssssss On a aussi hâte de prendre un petit repos de la route, on verra par la suite nos prochains choix selon la température!

Douche et dodo!

Bye bye belle gang!
On vous aime beaucoup!
Salutations spéciales à nos 3 enfants et nos 4 petits enfants que nous adorons +++ et qui nous manquent.
Félicitations à ma grande fille Nancy, âgée de 36ans, pour avoir terminé et réussie son B.A.C. cette semaine! Elle ne l’a pas volé, elle en a bavé un coup et fut tenace ++, et ce, jusqu’à la fin. Ne lui reste que seulement le stage final pour janvier2012. Bravo ma grande!

Et juste au cas où l’internet serait pas efficace en Californie, qui sait, je profite pour vous offrir à tous et chacun Un merveilleux temps des fêtes !

Denise et Louis

Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 23 Déc 2011, 10:16 pm

andrebleue a écrit:
Bon matin à vous deux, j'espère que tout c'est replacer côté santé et que vous avez pus reprendre la route.

Pour le nom des pompe, c'est des chevalet de pompage ou pumpjack en anglais, mais me semble que j'appelais ça des derreck ou quelque chose du genre mais je ne trouve aucune référence sur le net.

Bonne route et merci encore pour votre contrendu.

André

Merciiiiiiii Louis dit que lui aussi nommait ça des derreck...( je ne connais pas son orthographe)

merciiiiiaussi car On apprécie bien vos commentaires sur notre voyage ! Saluer en couple
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 23 Déc 2011, 10:21 pm

Lucl a écrit:
Tu sais Mamournise, des tites baisses de pression rendue dans la quarantaine, ça arrive des fois. Alors reposez-vous une couple de jours et je suis certain que ça ira mieux.
Et si ça ne se replace pas, appelles-moi, j'irai vous chercher pour vous ramener au Québec à -15° C. avec de la poudrerie et des vents violent qui te gèle le bout des oreilles et te fige les orteilles dans tes bottes. Ici la pression me monte au nez stie!!!

Lucl,merciiii pour mon âge Rire Rire Rire mais c'est parfois ma médication qui me joue des tours. tout est revenu OK je pette le feu crains pas.... mais tu peux venir quand même , pour nous voir , pas pour nous ramener , on y est, on y reste !! Roule par terre
-15C... certain de ça toi ??? me semble que tous dise que c'est doux et sans neige au Québec ??? :scratch:
boffff la neige va vous tomber dessus plus tard Consoler

charlemagne a écrit:
Lucl ta pression va redescendre reste pres du feu et sois patient HA NON dans 2 jours on annonce des -2°C -3°C 1°C -3°C -2°C ,, Roule par terre Roule par terre Roule par terre
'est certain quand on lit les commentaires de nos joyeux voyageurs ( la chaleur du thermo ) moi aussi ma pression monte,mais a date on a un très bel hiver
ici`à Louiseville moins 6 ,et petite neige le gazon va être blanc on annonce 2 à 4 cm... Saluer en couple

Ouiiii effectivement l'hiver du Québec est pas encore dans ses gros froids je crois bien.. Saluer en couple
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 23 Déc 2011, 10:31 pm

On est présentement dans un aire de "parking" sur la route #8 en Arizona.... tout proche de YUMA pour passer la nuit.

plus chaud que Hier au soir et même ce matin ouillle.

quand nous avons quitté ce midi il y avait de la neige qui tombait, on voyait direction EST cette neige qui cachait les montagnes et les Canyons, Louis avait comme un brin le taquet bas.. mais là , il pette le feu +++ on a eu de la belle chaleur aujourd'hui car on a descendu +++ en altitude`. de 4000 pi à 250 pi une bonne différence croyez-moi. Rire

je ferai le résumé de la journée ce soir si je ne suis pas trop fatiguée
en ce moment je ne sais pas le degré mais en fin de PM nous avons eu 63 F donc en T-shirt et Louis a repris vie croyez moi. Rire Rire de le voir heureux de ressentir la chaleur sur ses épaules, il a eu un moment de folie on a bien rit , il ne voulait plus retourner au Québec. Donc il a roulé et roulé et je l'ai laissé faire , car journée de médication pour moi donc ma meilleure journée.

Nous passerons Noël en Californie au PilottKnob avec de bons amis du Québec.!

@ + tout le monde ! Saluer en couple
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Ven 23 Déc 2011, 11:01 pm

Bien heureux de vous savoir un peu plus au chaud.
Bon hiver à vous 2 et passez un joyeux Noël avec les amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 12:01 am

JOYEUSES FÊTES À VOUS DEUX
Fran
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 1:19 am

Bien heureuse de vous savoir un peu à la chaleur.

Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter de "Joyeuses Fêtes"

Amusez-vous bien et profitez de ce que la vie vous offre.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 7:27 am

toute un voyage ca Aplaudisements lachez pas ont aime ca vous lire et en plus tous les detail sont la Remercier ,j,ai bien hate de voir les photo et surtous des photo de louis gekler en hauteur Super HEUREUX Super HEUREUX ca va y redonner gout de retournee travailler :jongleur: :jongleur:
lacher pas et j,en profite pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne route aussi Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 10:46 am

Bonjour.

Bien content de vous voir enfin à la chaleur. L'expérience qui entre. C'est toujours une question d'altitude. Il me semble que vous avez connu une température plus basse et plus pluvieuse que normale ou bien c'est nous qui avons été chanceux quand nous sommes allés dans ces endroits. Bien sûr la nuit c'est normal, mais le jour, cela aurait dû être plus chaud. Quand on était à Carlsbad, le monsieur m'a dit qu'il tombait de 2 à 3 pouces de pluie par année.

Bon temps des fêtes pour vous deux et saluez les autres à Pilot Knob. On se verra sûrement à Quartzsite si vous vous rendez là.

Bonne route.

Bebye...................Ginette et André Saluer en couple
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 2:05 pm

Mamour-Nise a écrit:
On est présentement dans un aire de "parking" sur la route #8 en Arizona.... tout proche de YUMA pour passer la nuit.

Je cherche votre Halt.. pour la mettre dans mes "spots" potentiel dodo... Connaissez-vous une sortie sur la 8 .. un nom de village ?? J'en vois une a la sortie 21 ( Ligurta sur la OLD US 80 ) ??

===============

Je suis pas mal certain ( si rien ne vas croche AVANT .. ( exemple JE DOIS AVOIR MA GÉNÉ ... Si je l'ai pas... Je reviens plus vite au Québec et je remet le désert pour l'an prochain ! ) ) Que l'on se retrouve aussi Dans le coin de Yuma en mi-février !

=================

Bonne période des fete a toi et Louis! et salutations à nos amis(es) Nomades en VR , donnez leur la bise de notre part !

Saluer en couple

Alain et Kine
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 3:51 pm

Salut Denise et Louis
Pas mal pas mal moins stressant ce 24 décembre cette année que l'an passé???
on se comprend
Passez de belles fetes nous sommes allé manger des grosses aile de poulet ce midi faute de dinde mais c'était bon
bye on vous fait une bise
André et Gigi
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 4:20 pm

andre charest a écrit:
Salut Denise et Louis
on se comprend
Passez de belles fetes nous sommes allé manger des grosses aile de poulet ce midi faute de dinde mais c'était bon
André et Gigi

HEY!!! ANDRÉ!! ???? Conte nous çà?? ON EST CURIEUX NOUS AUSSI!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre que cé qui s'est passé le 24 dec l'an passé ???

Écrire "on se comprend" ... çà veux tu dire que ç'est TRES pesonnel ??? ... il y a le MP pour çÀ !

Mes souhaits les plus sincere à TOUS
Dans cette période de joie et de fraternité

Paix au hommes de bonnes volontés.

:Saoul: ... Placotons en coeurs....

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 6:00 pm

Alain Rheault a écrit:
andre charest a écrit:
Salut Denise et Louis
on se comprend
André et Gigi

HEY!!! ANDRÉ!! ???? Conte nous çà?? ON EST CURIEUX NOUS AUSSI!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre que cé qui s'est passé le 24 dec l'an passé ???

Écrire "on se comprend" ... çà veux tu dire que ç'est TRES pesonnel ??? ... il y a le MP pour çÀ !

Mes souhaits les plus sincere à TOUS
Dans cette période de joie et de fraternité

Paix au hommes de bonnes volontés.

:Saoul: ... Placotons en coeurs....

:scratch: :scratch: ben la des cachette ces pas drole ca Roule par terre Roule par terre janette michel veut savoir Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 6:55 pm

Allo belle gang!!!!!!

On est renduuuuuuuuuuuuu yesssssssssss enfiiiiiiiiiiiiin !!

On a des voisins FULL-Timer à nos côtés super accueillants.. ILs nous attendaient sur le coin de la rue en famille ce fut un beau cadeau de Noël ça. merci à Caraquet Cocotte et le beau Nicolas!

Un petit Québec très sympa ! on part tous ensemble ce soir manger au RESTO... et demain midi un dîner de NOËL dehors au Soleil tous ensemble chacun fourni sa part.. moi je leur ferai demain matin sucre à la crème et fudge puisque difficile de popotter en route hein! hihihi!

je vous reviendrai plus tard avec la suite de notre dernier bout de chemin qui a aussi des petits passages croustillants pour vous hahahaha !!

Passez un beau réveillon belle gang, on vous aime tous !

Merci à
André( coqion va ) et GiGi
Grand-Bras
X13
Ginand
Alain
FRan

et qui aussi :scratch: ouiiiiiiiii Jacomo .. fiouuuuuuuuu !!! Roule par terre

merci pour vos bons souhaits !!

Alain je vais te donner tout ça ce soir si possible auretour du souper et de la messe de Minuit ( à 9hres à l'Espagnol) au pire très très bien tôt promis... avec détails d eplus... 1 de fermé..etc...etc..

je vais me préparer pour le souper resto !!

bises à tous !! Saluer en couple
charlemagne

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   Sam 24 Déc 2011, 10:35 pm

Caraquet Cocotte Nicolas!,Mamour Nise Louis et les autres que vous allez croiser,passez de belles et joyeuse fêtes ,on pense à vous sous ce beau soleil,,dites vous ,que le bien le plus précieux qui n'a pas de prix est la SANTÉ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤   

Mamour-Nise et Ti-Lou en route vers l’aventure ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant