LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Déc 2011, 9:29 am

Il reste juste dodos.
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Déc 2011, 9:37 am

ca approche lache pas tu va y arriver et pis le gogt fait tu encore mal ou tu touche Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Déc 2011, 9:50 am

grandbras a écrit:
ca approche lache pas tu va y arriver et pis le gogt fait tu encore mal ou tu touche Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Il fait toujours mal, c'est encore enflé à certaine place, le bleu grossit de jour en jour et je ne peux toujours pas m'asseoir comme il faut ça fait peur !

Point positif: j'ai réussi à dormir un peu sur le dos cette nuit :cheers:

On s'en va réinstaller tout le stock dans le vr tantôt banane folle
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Déc 2011, 12:06 pm

Attention pour ne pas tomber dans les marches du vr toi là HA NON
Orpheline

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Déc 2011, 2:36 pm

Bin là c'est vrai que c'est proche.....wow.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 11 Déc 2011, 10:56 am

Encore dodos.

Le pire X13, c'est que hier en sortant du vr dans l'entrepot de hummerht, je ne voyais plus les marches pour sortir car il venait de fermer toute les lumières de la partie garage où nous étions ça fait peur ! ...fiou! que j'avais yannick ph jr était avec moi :cheers: Roule par terre Roule par terre

Et oui orpheline, cela va passer super vite :cheers:

Voici ce que hummerht m'a dit hier soir après que je lui ai dit:" Bonne nuit et je t'aime"

"Moi aussi même si t'es entrain de devenir une stroumpfette"

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
X13

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 11 Déc 2011, 12:25 pm

[quote="Natalie"Moi aussi même si t'es entrain de devenir une stroumpfette"

[/quote]

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Elle est bonne!
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 11 Déc 2011, 8:30 pm

Les préparatifs vont bons train et fiou!!! que j'avais remis mon cours au mois de mai car on a pas arrêté de la fin de semaine à replacer du stock et à travailler après le hummer banane folle

Là j'ai besoin de vous tous...peut importe en quoi vous croyez, faites une prière ou un phrase d'intention tout au long de la semaine pour que les 16 et 17 décembre 2011 :
Il fasse super beau avec un température en haut de zéro celcius, sans aucune précipitation et que les routes soient sèches du Québec jusqu'en Virginie

Merci à l'avance Aplaudisements
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Déc 2011, 6:31 am

Il reste dodos.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Déc 2011, 6:36 am

Natalie, j'ai mis deux chapelet sur la corde à linge. Sur le premier, j'ai mis une note; Bon pour le 16 et sur le deuxième, bon pour le 17.
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Déc 2011, 8:21 am

J'ai passé la nuit a prier, les genoux me font mal !!!!!!!!!!!!!!!

Ça s'en vient
Bravo
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Déc 2011, 8:30 am

Lucl a écrit:
Natalie, j'ai mis deux chapelet sur la corde à linge. Sur le premier, j'ai mis une note; Bon pour le 16 et sur le deuxième, bon pour le 17.

Merci LucL Aplaudisements

andrebleue a écrit:
J'ai passé la nuit a prier, les genoux me font mal !!!!!!!!!!!!!!!

Ça s'en vient
Bravo

Merci de t'être sacrifié pour nous andrebleue Aplaudisements

J'espère que tes genous n'auront pas aussi mal que mon doigt et que tu ne deviendras pas un stroumpf toi aussi Roule par terre Roule par terre
andrebleue

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Déc 2011, 8:47 am

J'ai déjà un nom pré destiné a devenir un stroumpf Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 12 Déc 2011, 8:49 am

andrebleue a écrit:
J'ai déjà un nom pré destiné a devenir un stroumpf Roule par terre Roule par terre Roule par terre

C'est vrai!!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 13 Déc 2011, 6:36 am

Encore dodos.

J'ai toujours besoin de vous tous...peut importe en quoi vous croyez, faites une prière ou un phrase d'intention tout au long de la semaine pour que les 16 et 17 décembre 2011 :
Il fasse super beau avec un température en haut de zéro celcius, sans aucune précipitation et que les routes soient sèches du Québec jusqu'en Virginie.

Remercier Remercier Remercier Remercier Remercier Remercier
lucl

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 13 Déc 2011, 8:44 am

ALLA CRISNA ALLA BOTEMPS, ALLA CRISNA ALLA ASPHATA BEN SEC HOUMMMMM HOUMMMM

Voilà qui devrait vous aider un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant