LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 06 Déc 2011, 4:06 pm

Natalie a écrit:

Point positif: j'ai mal juste au touché Aplaudisements

fait attention tu a peut etre casser ton doigt avec lequelle tu touche Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 06 Déc 2011, 6:57 pm

grandbras a écrit:
Natalie a écrit:

Point positif: j'ai mal juste au touché Aplaudisements

fait attention tu a peut etre casser ton doigt avec lequelle tu touche Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Déc 2011, 6:46 am

Il reste juste dodos.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Déc 2011, 6:59 am

Ayoye, le décompte achève en titi.

Mais dit-moi, comment va le doigt se matin ?
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Déc 2011, 8:14 am

Lucl a écrit:
Ayoye, le décompte achève en titi.

Mais dit-moi, comment va le doigt se matin ?

Il fait mal...je crois bien que j'ai dormi dessus une partie de la nuit et la couleur de la peau c'est bleutée pas mal ça fait peur !
lucl

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Déc 2011, 8:32 am

Alors, j'ai bien peur que tu sois dû pour un petit dix heures d'attente à l'urgence. HA NON
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Déc 2011, 9:30 am

Lucl a écrit:
Alors, j'ai bien peur que tu sois dû pour un petit dix heures d'attente à l'urgence. HA NON

Ben non!!!!....c'est juste un gros, gros bleu de 8 pouces x 4 pouces qui fait mal comme si on poussait dessus tout le temps...c'est les muscles et surtout la graisse de la fesse et de la hanche droites qui ont tout pris.......je marche très bien et sans douleur ailleurs banane folle
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Déc 2011, 11:44 am

Natalie a écrit:
Lucl a écrit:

Ben non!!!!....c'est juste un gros, gros bleu de 8 pouces x 4 pouces qui fait mal comme si on poussait dessus tout le temps...c'est les muscles et surtout la graisse de la fesse et de la hanche droites qui ont tout pris.......je marche très bien et sans douleur ailleurs banane folle

Roule par terre Roule par terre ÇÀ me fait penser a mon COQ 6 .. l'an passé ou l'autre année avant quand un tit mois avant de partir pour le golf du Mexique,
j'avais du ( enfermé dans le VR par ma pogné de porte brisée ) sortir par la fenêtre de la chambre à couché .. avec résultat d'une chute de 6 pieds sur le COQ 6 ...

Mettons que j'avions .. "senti" les premiers 2 ou 3,000 Kilomettres... et aussi mes premieres journée de VÉLO rendu au camping... MAIS C'ÉTAIT pas si pire non plus.. j'aurais pu tomber s'wa tête !!! avoir mal

Assi sur un oreillé tu vas voir plus loin à l'avant ! Je suis pas sérieux
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 07 Déc 2011, 7:08 pm

Alain Rheault a écrit:
Natalie a écrit:
Lucl a écrit:

Roule par terre Roule par terre ÇÀ me fait penser a mon COQ 6 .. l'an passé ou l'autre année avant quand un tit mois avant de partir pour le golf du Mexique,
j'avais du ( enfermé dans le VR par ma pogné de porte brisée ) sortir par la fenêtre de la chambre à couché .. avec résultat d'une chute de 6 pieds sur le COQ 6 ...

Mettons que j'avions .. "senti" les premiers 2 ou 3,000 Kilomettres... et aussi mes premieres journée de VÉLO rendu au camping... MAIS C'ÉTAIT pas si pire non plus.. j'aurais pu tomber s'wa tête !!! avoir mal

Assi sur un oreillé tu vas voir plus loin à l'avant ! Je suis pas sérieux

Pour l'instant je n'ai pas besoin d'oreiller seulement de m'asseoir sur le bout du siège......sauf que présentement le siège ne bouge pas...alors cela sera peut-être différent dans le vr ça fait peur ! .......j'ai encore 9 jours de convalescence avant le départ...à ce moment là, je verrai comment vont ma fesse et ma hanche Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 08 Déc 2011, 6:34 am

Il reste dodos.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Déc 2011, 6:55 am

Encore dodos.
lucl

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Déc 2011, 7:58 am

8 dodos, c'est vite passé. Vous êtes chanceux à date, ce n'est pas la neige qui vous encombre pour vos préparatifs. À tu mis les décorations de Noël dans le motorisé ?
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Déc 2011, 8:27 am

Lucl a écrit:
8 dodos, c'est vite passé. Vous êtes chanceux à date, ce n'est pas la neige qui vous encombre pour vos préparatifs. À tu mis les décorations de Noël dans le motorisé ?

Fiou!!!!...et il annonce beau presque toute la semaine..

En plus, il n'y a plus de précipitations de prévues pour samedi prochain jusqu'à Carlisle.....YOUPPI!!!! banane folle

Les décorations seront installées en fin de semaine et j'ai même acheté un petit sapin qu'on va décorer avec du incassable car n'oublions pas que nous aurons une chatte et un chien à bord Roule par terre
lucl

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Déc 2011, 10:05 am

Natalie a écrit:

Les décorations seront installées en fin de semaine et j'ai même acheté un petit sapin qu'on va décorer avec du incassable car n'oublions pas que nous aurons une chatte et un chien à bord Roule par terre

Chat, chien et sapin. Wow, toute une bombe à retardement !!! Roule par terre Roule par terre

X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 09 Déc 2011, 2:05 pm

Ein bonne Roule par terre Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 10 Déc 2011, 9:29 am

Il reste juste dodos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant