LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 02 Déc 2011, 8:39 am

Lucl a écrit:
Natalie, réalises-tu que demain sera la quinzaine et que 15 jours, règle générale, c'est vite passé. banane folle banane folle

Tu peux le dire!!!!!

Sauf que j'ai décidé de ne pas m'en faire...surtout que ce qui est ressorti de mon cours de la fin de semaine passée est que je dois:

Prendre mon temps, lâcher prise et relaxer.

Alors je prends sa pas mal plus cool depuis dimanche soir et si je rechute comme hier soir, hummerht est là pour me le rappeler Roule par terre

Le pire serait que j'oublie quelque chose qu'on ne peut acheter aux US HA NON
Revenir en haut Aller en bas
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 02 Déc 2011, 8:42 am

Lucl a écrit:
Ben dit-moi pas qu'on est déjà rendu à demain? Alors, te voilà dans la dernière quinzaine.

C'est parce que je compte les dodos et le dernier sera vendredi le 16 et il aura lieu dans le vr dans l'entrepot de hummerht à Dorval. banane folle

Sauf si la température continue à être clémente, on pourrait bien décider de partir le vendredi soir comme on fait d'habitude..Étant donné que hummerht peut et surtout adore conduire de soir, on arrête jamais avant minuit ou 1h du matin, si ce n'est pas 2h.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 03 Déc 2011, 9:29 am

Il reste juste dodos.
dalino
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 03 Déc 2011, 1:11 pm

Consoler

Tu vas voir Natalie 14 dodos sa passe vite

Saluer en couple
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 04 Déc 2011, 11:07 am

dalino a écrit:

Consoler

Tu vas voir Natalie 14 dodos sa passe vite

Saluer en couple

Tu peux le dire!!! banane folle
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 04 Déc 2011, 11:12 am

Il reste dodos.
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 04 Déc 2011, 2:22 pm

Horreur Natalie, oublie ce chiffre le plus rapidement possible. Reste couché, bouge le moins possible. N'allume rien et n'éteind rien. Ferme les portes et barres-les. Ne fait pas d'omelette, tu risques de casser des oeufs. Minuit arrivera bien assez vite et le magnifique 12 apparaîtra.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 04 Déc 2011, 2:55 pm

Lucl a écrit:
Horreur Natalie, oublie ce chiffre le plus rapidement possible. Reste couché, bouge le moins possible. N'allume rien et n'éteind rien. Ferme les portes et barres-les. Ne fait pas d'omelette, tu risques de casser des oeufs. Minuit arrivera bien assez vite et le magnifique 12 apparaîtra.

Roule par terre Roule par terre Roule par terre

On a bien trop de chose à faire pour ne rien faire Roule par terre Roule par terre

Surtout que c'est ma dernière journée de congé avec mes hommes avant le voyage (je suis en cours toute la fin de semaine prochaine)..par conséquent on travaille à l'organisation du remplissage du vr et de tout le reste.....sans oublié les devoirs du plus jeune (enregistrement d'une publicité sur le BMX).
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Déc 2011, 6:12 am

Encore beaux dodos.

J'ai bien l'impression que le malheur que représente le 13 s'est transmis à aujourd'hui car en arrivant sur le bord de l'escalier mon pied a glissé...............Et oui!!! j'ai tombé et dégringolé tout en réveillant yannick ph jr et en faisant sortir hummerht du bain..... HA NON Faché :(

J'ai été chanceuse dans ma malchance car j'ai tombé sur ma fesse droite et mes deux jambes au lieu de sur mon dos...je suis toute enflée et pas moyen de m'asseoir comme il faut.. HA NON
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Déc 2011, 6:38 am

Oufffff c'est pas bon çà, surtout si tu peut pas t'assoir, mais si tu es toute enflée en plus c'est pire, tu vas aller consulter j’espère ? je te souhaite un très rapide rétablissement et surtout que ce soit mineur.

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
lucl

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Déc 2011, 7:25 am

Natalie, il te reste 12 dodos pour désenfler. De la glace et du repos. Une Tylénol avec ça!!!
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Déc 2011, 8:03 am

Lucl a écrit:
Natalie, il te reste 12 dodos pour désenfler. De la glace et du repos. Une Tylénol avec ça!!!

Exactement!!!!

Je fais tous cela et je rajoute l'hypnose en plus :cheers:

L'important est qu'aucun os ou vertèbre n'est touché...juste les muscles, la peau et..............................................mon orgueil Roule par terre

Par conséquent, je n'irai pas perdre mon temps à la clinique..

andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 05 Déc 2011, 8:23 am

Fais attention a toi Natalie, arrange toi pas pour faire Montréal-Floride debout dans le VR parce que tu vas trouver le temps long en Ta.....

Repose toi bien

André
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 06 Déc 2011, 7:03 am

andrebleue a écrit:
Fais attention a toi Natalie, arrange toi pas pour faire Montréal-Floride debout dans le VR parce que tu vas trouver le temps long en Ta.....

Repose toi bien

André

Ce serait l'enfer en titi ça fait peur !

Présentement, je peux m'asseoir mais seulement sur le bout du fauteuil ou d'une chaise et j'ai passée la nuit couchée sur le côté gauche car pas moyen de se mettre sur le dos et le côté droit.. HA NON

Point positif: j'ai mal juste au touché Aplaudisements ..alors, je vais pouvoir recommencer à préparer notre départ banane folle
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 06 Déc 2011, 7:08 am

dodos......
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 06 Déc 2011, 4:06 pm

Natalie a écrit:

Point positif: j'ai mal juste au touché Aplaudisements

fait attention tu a peut etre casser ton doigt avec lequelle tu touche Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant