LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 2:34 pm

Allo Natalie.
Juste au cas ou Francisca ne voie pas ton message à temps, voici l'adresse:

Par la 95, vous sortez à la sortie 29 et c'est marqué sur la pancarte 838 Sunrise et vous tounez à droite sur le boulevard vous ne pourez pas le manquer.
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 2:47 pm

Natalie a écrit:

Nous sommes à Kissimme depuis vendredi le 23

crime je pensait que vous etiez encore plus au sud ,ou vous etes alors a kissime et pres de quelle lac si un lac il y a Question Question Question

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 7:36 pm

X13 a écrit:
Allo Natalie.

Par la 95, vous sortez à la sortie 29 et c'est marqué sur la pancarte 838 Sunrise et vous tounez à droite sur le boulevard vous ne pourez pas le manquer.

Merci X13 Aplaudisements

J'ai encore un peu d'internet et j'ai pu voir que la 838 nous emmène directement au Bank Atlantic Center où jouent les Panthers qui est situé sur le bord de la 869..Hourra!!! banane folle :cheers:

Si vous regardez le match à la tv et voyez deux excités assis en haut avec leur chandail des Canadiens alors vous saurez que c'est mes hommes Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 7:44 pm

grandbras a écrit:
Natalie a écrit:

Nous sommes à Kissimme depuis vendredi le 23

crime je pensait que vous etiez encore plus au sud ,ou vous etes alors a kissime et pres de quelle lac si un lac il y a Question Question Question

Pas plus au sud car j'ai de la difficulté avec l'humidité et à Cocoa la semaine passée c'était assez chaud pour moi. Il faisait pas mal plus chaud plus au sud alors on préférait rester plus haut. De plus nos nouveaux amis qui nous ont vendu notre vr s'en venaient et allaient à Kissimmee alors nous avons décidé de venir ici. En plus,c'est tout près du nouveau parc Legoland où Yannick voulait aller et de Sea World qu'on a jamais eu la chance de faire à chaque fois que nous sommes venus à Walt Disney.

Je ne sais même pas s'il y a un lac dans le coin...J'ai offert aux gars d'aller à la plage de Cocoa beach lorsque nous étions à Cocoa et cela ne les intéressaient pas du tout. Alors, nous n'avons pas cherché à être près d'un lac. Nous sommes présentement au Sherwood Forest qui se prend par la 192, nous sommes collés sur le camping World de Kissimmee.
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 10:09 pm

Natalie a écrit:
X13 a écrit:
Allo Natalie.

Merci X13 Aplaudisements

J'ai encore un peu d'internet et j'ai pu voir que la 838 nous emmène directement au Bank Atlantic Center où jouent les Panthers qui est situé sur le bord de la 869..Hourra!!! banane folle :cheers:

Si vous regardez le match à la tv et voyez deux excités assis en haut avec leur chandail des Canadiens alors vous saurez que c'est mes hommes Roule par terre

Merci X13, tu as même répondu mieux que moi Clin d oiel
Bonne journée du 31 décembre Nathalie et tes hommes.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 06 Jan 2012, 1:13 pm

Allo ma gang de joyeux lurons Allo de la main

J'ai enfin du wi-fi étant arrêté pour dîner dans un McDo..

Nous allons tous très bien sauf qu'on est triste étant sur le chemin du retour :cry: ....Nous serions bien restés un autre 3 semaines en vacances sauf que l'école pour Yannick et le travail pour Stéphane nous rappellent au bercail. HA NON ça fait peur !

Vous aurez la suite du journal durant les jours qui suivront notre retour.

Bebye à tous Allo de la main
X13

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 06 Jan 2012, 1:50 pm

Un beau bonjour à vous tous et bon retour au Québec.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 06 Jan 2012, 2:25 pm

Natalie a écrit:
Allo ma gang de joyeux lurons Allo de la main

J'ai enfin du wi-fi étant arrêté pour dîner dans un McDo..

Nous allons tous très bien sauf qu'on est triste étant sur le chemin du retour :cry: ....Nous serions bien restés un autre 3 semaines en vacances sauf que l'école pour Yannick et le travail pour Stéphane nous rappellent au bercail. HA NON ça fait peur !

Vous aurez la suite du journal durant les jours qui suivront notre retour.

Bebye à tous Allo de la main

je sait pas a quelle endroit vous etes rendu mais prudence sur la route car il y a pas mal de neige et du froid au quebec sauf aujourdhui Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 06 Jan 2012, 2:36 pm

Bon retour a vous, nous attendons le journal avec impatience. Bravo
Francisca

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 06 Jan 2012, 4:09 pm

Bon retour a toute la petite famille et co. (Costo et Bella). Soyez prudent sur la route.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 08 Jan 2012, 6:15 pm

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés à la maison vers 15h30 tantôt.

Nous avons vidé une partie du vr avant que Stéphane aille le mener à l'entrepôt après souper

Tous c'est très bien passé sur la route, très bonne température et juste un peu de neige qui tombait dans les montagnes ce matin.

On a commencé à mettre notre manteau d'hiver ce midi pour aller dîner au resto et Stéphane et moi avons eu une très bonne idée........payé les parents du meilleur ami de Yannick pour qu'ils le prennent jusqu'au printemps et nous nous repartirions vers le sud Roule par terre Roule par terre

En tout cas nous ne regrètons pas d'être partis et cela risque d'être la première fois mais pas la dernière banane folle

Demain on se repose et replace tout le stock entré avant le retour à l'école et au travail mardi.

Vous aurez la suite du journal d'ici quelques jours.

Bye Allo de la main
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 09 Jan 2012, 4:30 pm

Natalie a écrit:
Bonjour à tous,

Nous avons vidé une partie du vr avant que Stéphane aille le mener à l'entrepôt après souper

Tous c'est très bien passé sur la route, très bonne température et juste un peu de neige qui tombait dans les montagnes ce matin.

On a commencé à mettre notre manteau d'hiver ce midi pour aller dîner au resto et Stéphane et moi avons eu une très bonne idée........payé les parents du meilleur ami de Yannick pour qu'ils le prennent jusqu'au printemps et nous nous repartirions vers le sud Roule par terre Roule par terre

En tout cas nous ne regrètons pas d'être partis et cela risque d'être la première fois mais pas la dernière banane folle

Demain on se repose et replace tout le stock entré avant le retour à l'école et au travail mardi.

Bye Allo de la main

j'espere que vous avez hiverniser le vr abant d,arriver au quebec :scratch: Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 09 Jan 2012, 8:43 pm

grandbras a écrit:
Natalie a écrit:
Bonjour à tous,

Bye Allo de la main

j'espere que vous avez hiverniser le vr abant d,arriver au quebec :scratch: Roule par terre Roule par terre

Et oui!!!!..Stéphane ne voulait pas prendre de chance et l'a fait le matin du départ à Kissimmee.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 10 Jan 2012, 5:52 pm

Natalie a écrit:

Et oui!!!!..Stéphane ne voulait pas prendre de chance et l'a fait le matin du départ à Kissimmee.

moi quand je revien je le fait vers l'etats de new-york dans le rest area ,mais des fois ces dure de trouver le bon preston non toxique dans les etats ou il ne fait pas froid HA NON HA NON

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 10 Jan 2012, 5:55 pm

grandbras a écrit:
Natalie a écrit:

moi quand je revien je le fait vers l'etats de new-york dans le rest area ,mais des fois ces dure de trouver le bon preston non toxique dans les etats ou il ne fait pas froid HA NON HA NON

Stéphane n'a pas pris de chance et en avait emporté du Québec...
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 10 Jan 2012, 5:56 pm

Natalie a écrit:
grandbras a écrit:
Natalie a écrit:

Stéphane n'a pas pris de chance et en avait emporté du Québec...

c'est souvant la meilleur a faire en enmmener aumoins 2 grosse bouteille HA NON HA NON

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant