LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 20 Déc 2011, 5:45 pm

Lucl a écrit:
Chanceuse, tu es à la chaleur. Ici se matin il fait -11° C. mais 23° C. dans la cuisine, le poêle chauffe. J'ai allumé la lumière, un vrai p'tit soleil.

Passez une belle journée.

Ici, c'était 23° C dehors et pas mal plus dans le vr...tellement que j'ai partie l'air climatisé :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 20 Déc 2011, 5:48 pm

OUFFF !!! certain, c'est du 2 dans 1 cette première journée de route. Super tous les détails du voyage ainsi détaillés, merci de les partager avec nous.
Bonne journée a vous 3 pour demain.
Notre plus jeune fille sera avec nous la semaine prochaine et nous ferons beaucoup de plage, je te donne les indications pour notre coin de paradis a ce moment là.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 20 Déc 2011, 11:37 pm

Francisca a écrit:
OUFFF !!! certain, c'est du 2 dans 1 cette première journée de route. Super tous les détails du voyage ainsi détaillés, merci de les partager avec nous.
Bonne journée a vous 3 pour demain.
Notre plus jeune fille sera avec nous la semaine prochaine et nous ferons beaucoup de plage, je te donne les indications pour notre coin de paradis a ce moment là.

Ok Allo de la main
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mar 20 Déc 2011, 11:54 pm

Jour 2, dimanche 18 déc.
2e jours de route

Levée : 7h moi, 8h30 Stéphane et 9h Yannick
En ouvrant les rideaux d’en avant, nous réalisons qu’un idiot s’est stationné juste devant nous et pourtant il y a de la place en quantité astronomique ailleurs. Stéphane réussi à reculer sans détacher le youyou. Fiou !!!!
On déjeune, ramasse, 2 marches avec le chien, Yannick écrit et on réussi à partir
Départ : 11h

11h10 : Je me rends compte que la jonction avec A-95 est dans la ville où l’on a couché.

12h37 : Arrêt S-48b pour dîner car Yannick n’a pas déjeuné et je dois manger au plus vite. Au bout de la rue, on tourne à gauche et se trouve une place dans le stationnement d’une agence d’emploie qui est juste en arrière (c'est dimanche alors on a tout le stationnement pour nous) du Taco Bell où l’on veut dîner. Coût : 30,30$
Il fait moins froid qu’hier sauf qu’on a toujours besoin d’un manteau.
Marche avec le chien avant et après le dîner.
13h41 : Départ

13h50 : Je m’installe pour faire une sieste sur le divan

16h10 : Je me réveille et réalise que Bella a dormi avec moi. Yannick est assis sur ma chaise pliante et joue au PS3. Nous sommes rendus à la S-44 de la Caroline du Nord.

17h05 : Arrêt toilette pour le chauffeur au Santa Fe welcome center de la Caroline du Sud (centre touristique). Étant donné qu’on n’a pas pris de collation et qu’on a faim, on décide de souper tout de suite.
Ça parait que nous sommes en décembre et pas en août, le soleil est déjà parti se coucher. Il fait encore clair mais pas pour longtemps.
17h30 : Je prépare le souper pendant que les gars marchent avec le chien et prennent des photos.

Souper et toilette, c’est long car les hommes sont partis faire un numéro 2 avec leur Iphone. Roule par terre HA NON
18h58 : Départ et on installe le film Lance et compte

21h35 : Je change le film pour la 2e partie des Reliques de la mort de Harry Potter.
21h45 : Entrée en Georgie

Pendant qu’on roule, je réalise que notre nouveau vr a beaucoup d’avantages : 1- Il roule + vite, 2- Il brasse pas mal – et fait – de bruit en roulant, 3- La rallonge de la chambre et celle de la table-divan flip-flop sont du même côté. Ainsi on peut mettre ce côté du côté du gazon et les ouvrir. On peut ainsi ouvrir l’autre divan-lit pour Yannick sans ouvrir cette rallonge, 4- Yannick a un vrai lit, 5- Il est + stable à l’arrêt ainsi je n’ai pas de mal de cœur, 6-Le frigo fonctionne pas mal mieux, il a une bonne température partout de haut en bas et est beaucoup plus grand, 7- Le comptoir de cuisine est super grand. Il y en a d’autres c’est certain.

23h : Arrêt diesel au Fling J de la S-29. Pendant que Stéphane met le diesel, Yannick et moi allons marcher avec Costo et on fait un café à Stéphane en revenant. Les animaux mangent et boivent.
Diesel : 96,605 g à 3,799$/g = 367$
Millage : 31 566,8 = 1285,8 m de fait
On regarde s’il y a de la place pour coucher et non, autant du côté des vrs que du côté des trucks (ils sont stationnée cul à cul et on ne peut reculer). Alors on repart
24h : Départ

24h 27 : Entrée en Floride
24h32 : Arrêt dodo aux miles 378 = centre touristique de la Floride

Couché : 1h30 Yannick, Stéphane et moi

Dépenses Totales : 30,30$ (dîner) + 367$ (diesel) = 397,30$
Millage : 31 600,3 = 1319,3 m de fait

Nous sommes enfin en Floride. Youppi!!!!

J'ai un problème pour transférer les autres photos, j'essayerai demain ou un autre jour Allo de la main
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 21 Déc 2011, 7:11 am

Avez-vous été prendre votre petit verre de jus d'orange au centre touristique ?
Je suis bien content de voir que votre voyage se déroule bien à date. La Floride m'indique que la chaleur doit être au rendez-vous.
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 21 Déc 2011, 9:45 am

Lucl a écrit:
Avez-vous été prendre votre petit verre de jus d'orange au centre touristique ?
Je suis bien content de voir que votre voyage se déroule bien à date. La Floride m'indique que la chaleur doit être au rendez-vous.

Et oui!!!...les hommes ont bu leur jus et le mien car je ne touche plus à cela..

Présentement il fait 19 degrés et il annonce 24 et 31 avec l'humidité...on a encore dormi avec les fenêtres toutes ouvertes...c'est génial!!!!! banane folle
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 21 Déc 2011, 10:10 am

Merci de nous faire partager votre voyage....moi ma .premiere hiver a la retraite ..si on peut dire hiver à Louiseville au sol 1 cen de neige et on annonce de la pluie verglacante ,ce sera un noel vert cette année....ai hate de voir les photos de notre photographe junior....profitez en ..vous le méritez... Saluer en couple
Orpheline

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 21 Déc 2011, 11:37 am

Natalie a écrit:

Présentement il fait 19 degrés et il annonce 24 et 31 avec l'humidité...on a encore dormi avec les fenêtres toutes ouvertes...c'est génial!!!!! banane folle

Super....l'an prochain on va avec vous autres.

Saluer en couple
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 21 Déc 2011, 9:30 pm

Orpheline a écrit:
Natalie a écrit:

Super....l'an prochain on va avec vous autres.

Saluer en couple

Ça c'est une super bonne idée!!!!!!

Juste pour achâler Bob un peu, tu lui diras que Stéphane et les deux gars a qui nous avons acheté le vr vont aller sur la plage de Daytona en moto la semaine prochaine. Ca roule
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 21 Déc 2011, 9:32 pm

charlemagne a écrit:
Merci de nous faire partager votre voyage....moi ma .premiere hiver a la retraite ..si on peut dire hiver à Louiseville au sol 1 cen de neige et on annonce de la pluie verglacante ,ce sera un noel vert cette année....ai hate de voir les photos de notre photographe junior....profitez en ..vous le méritez... Saluer en couple

De rien!!!

Au moins il ne fait pas trop froid pour votre premier hiver de retraité au Québec :cheers:
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Mer 21 Déc 2011, 9:38 pm

Vous n'aurez pas le reste aujourd'hui car on vient de passer 7h au Kennedy space center et la madame est fatiguée en titi Roule par terre Roule par terre

Sauf qu'on a tellement aimé cela et pas tout vu qu'on y retourne demain Aplaudisements

Alors vous en aurez des photos n'ayez crainte...Yannick en prend, Stéphane en prend avec son Iphone et moi aussi lorsque Yannick fait autre chose banane folle

C'est impressionnant en titi d'être à côté de la fusée Apollo 1 de 363 pieds de long qui est accrochée couchée...on passe carrément en dessous....patientez, vous la verrez vous aussi :cheers:
Orpheline

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 29 Déc 2011, 8:05 pm

Ça serait le fun d'avoir des nouvelles.

Personne en a eue?
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Jeu 29 Déc 2011, 10:49 pm

Orpheline a écrit:
Ça serait le fun d'avoir des nouvelles.

Personne en a eue?

Peut-être parti sur la sation spatiale avec Apollo!!! Sait-on jamais, ils ont peut-être eu des billets e spécial Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 8:33 am

:scratch: crime ca l'air a etre le fun des vacances ont entend plus parler d,eau faut croire que le soleil est avec eux a tous les jours Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 11:55 am

Coucou la gang!!! Allo de la main

J'ai de gros problèmes avec l'internet, quand je réussi à l'avoir j'ouvre mes courriels je regarde et lorsque je veux en ouvrir un et vllan tout arrête. HA NON ça fait peur !

Je viens juste de pouvoir voir la météo qu'il fera pour les prochains jours et d'ouvrir le forum...je ne sais pas pendant combien de minutes cela fonctionnera. Je continue à écrire mon journal malgré tout et au pire vous l'aurez à notre retour.

Ici il a fait froid deux jours...il fallait mettre pantalon, veste et chauffé un peu durant la nuit..surtout l'avant du vr pour Yannick. Aujourd'jui la chaleur est revenue. Yannick est sorti en short et camisole.

Nous sommes à Kissimme depuis vendredi le 23 et repartons vendredi le 6 janvier pour remonter vers le Québec. En espèrant être à la maison dimanche le 8. Nous vous souhaitons à tous un beau jour de l'an avec bonheur, paix, amour et surtout de la santé pour l'année qui vient. banane folle Aplaudisements

Bye la gang Allo de la main

@Francisca: Nous n'irons pas camper dans votre coin. Nous ferons seulement un aller retour en voiture demain car Yannick à reçu du Père Noël des billets de hockey pour le match Panthers-Canadiens qui aura lieu demain soir à Sunrise. Peux-tu me dire où est situé le gros marché aux puces de Fort Lauderdale s'il-te-plait car si nous arrivons tôt dans ce coin là nous irons y faire un tour avant de souper et d'aller au match...J'essayerai d'aller chez McDo demain si je n'ai pas d'internet d'ici là pour lire ta réponse
X13

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 30 Déc 2011, 2:34 pm

Allo Natalie.
Juste au cas ou Francisca ne voie pas ton message à temps, voici l'adresse:

Par la 95, vous sortez à la sortie 29 et c'est marqué sur la pancarte 838 Sunrise et vous tounez à droite sur le boulevard vous ne pourez pas le manquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant