LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 25 Nov 2011, 10:22 pm

Yesss!!!!...Je peux enfin commencer le décompte des dodos avant notre départ car nous avons eu hier soir le OK de l'enseignante de Yannick ph jr (qui a eu un excellent bulletin en passant).

Par conséquent il nous reste Manquez PAS ça

dodos avant notre départ pour la Floride

:ray: :sunny:  :yea:  Aplaudisements  banane folle

En passant pour ceux qui ne le savent pas encore, mes hommes sont: mon conjoint depuis 28 ans hummerht (Stéphane) de 44 ans et notre fils yannick ph jr de 11 ans (photographe junior du forum)
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Ven 25 Nov 2011, 10:27 pm

Allo de la main bravo a yannick Allo de la main Allo de la main 22 jours ces vite passez vous partez a quelle adtes exactement et quelle est votre destinations aussi et pour combien de temps au total Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 26 Nov 2011, 12:12 am

yes nathalie tu vas voir 22 dodos cest rien pis jespere que tu vas nous donner des news de la floride

placotemoi pogne avec un vent a écormer les boeufs dans le utha sur la 70 .. oufffffffffff que ca brasse
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 26 Nov 2011, 7:09 am

Il ne reste que dodos

p.s.: à tous: je n'ai pas le temps de vous répondre tout de suite car j'ai mon dernier cours de techniques d'hypnose en fin de semaine par conséquent si je ne suis pas trop fatiguée ce soir, vous aurez vos réponses..Bonne journée à tous, la journée sera magnifique banane folle Allo de la main
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 26 Nov 2011, 7:32 am

Je vous souhaite des bons prépratifs de départ. N'oublie pas ta brosse à dent pis ton costume de bain.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 26 Nov 2011, 7:34 am

rien de plus beau que le decompte du depart Roule par terre Roule par terre mais ca doit etre encore plus le fun le decompte du depart a la retraite Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Sam 26 Nov 2011, 8:16 am

grandbras a écrit:
rien de plus beau que le decompte du depart mais ca doit etre encore plus le fun le decompte du depart a la retraite
AHHHHHHHHHHHHHH oui çà je peut t'en parler mais Nathalie tu te tortures là avec 22 dodos, pourquoi tu as pas attendu à 10 dodos? c'est pas mal moins long c'est psychologique...

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Dim 27 Nov 2011, 7:05 am

Il reste juste dodos.

Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 28 Nov 2011, 8:32 am

grandbras a écrit:
Allo de la main bravo a yannick Allo de la main Allo de la main 22 jours ces vite passez vous partez a quelle adtes exactement et quelle est votre destinations aussi et pour combien de temps au total Roule par terre Roule par terre

J'ai transmis le message à yannick ph jr. Nous partons pour la Floride le samedi 17 décembre et nous reviendrons le lundi 9 janvier (3 semaines).

placotemoi a écrit:
yes nathalie tu vas voir 22 dodos cest rien pis jespere que tu vas nous donner des news de la floride

placotemoi pogne avec un vent a écormer les boeufs dans le utha sur la 70 .. oufffffffffff que ca brasse
Inquiète-toi pas placotemoi, si je peux avoir du wi-fi, vous aurez de nos nouvelles banane folle

Lucl a écrit:
Je vous souhaite des bons prépratifs de départ. N'oublie pas ta brosse à dent pis ton costume de bain.

Merci Lucl!!!....on ne les oubliera pas c'est certain car j'ai mes listes bien organisées: ce qu'il faut mettre dans le vr, ce qu'il faut acheté, ce qu'il faut faire d'ici le 16, ce qu'il faut faire juste avant de quitter la maison, etc.......et au pire, les magasins existent au US Roule par terre
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 28 Nov 2011, 8:33 am

grandbras a écrit:
rien de plus beau que le decompte du depart Roule par terre Roule par terre mais ca doit etre encore plus le fun le decompte du depart a la retraite Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Je ne le saurai jamais étant donné que j'ai été mise à la retraite pour cause de maladie HA NON
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 28 Nov 2011, 8:39 am

Sterling90 a écrit:
grandbras a écrit:
rien de plus beau que le decompte du depart mais ca doit etre encore plus le fun le decompte du depart a la retraite
AHHHHHHHHHHHHHH oui çà je peut t'en parler mais Nathalie tu te tortures là avec 22 dodos, pourquoi tu as pas attendu à 10 dodos? c'est pas mal moins long c'est psychologique...

Vous avez raison sauf que j'ai tellement de chose à faire d'ici là que j'aime bien savoir qu'il reste encore 3 semaines. Et le décompte m'aide à ne pas procrastiner et d'agir :cheers:
Orpheline

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 28 Nov 2011, 8:49 am

Ou allez vous au juste?
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 28 Nov 2011, 9:10 am

Ce voyage est pour nous le voyage des premières fois....

- La première fois qu'on fait un voyage en vr l'hiver.

- La première fois avec yannick ph jr que nous serons à l'extérieur du Québec pour les fêtes. (la dernière fois c'était en 1992 et yannick était loin dans nos pensées).

- La première fois que yannick ph jr manquera 1 semaine d'école pour un voyage.

- La première fois que hummerht prend 3 semaines de vacances l'hiver (il n'a jamais pris de vacances l'hiver autre qu'entre Noël et le jour de l'an).

- Le premier grand voyage avec le nouveau vr.

- La première fois que nous allons en Floride avec le nouveau motorisé.

- La première fois que mon plus vieux, hummerht, aura sa moto et son hummer en voyage.

- La première fois que Bella (la chatte de yannick ph jr) fera un gros voyage et ira en Floride.

- La première fois qu'on ira en Floride ensemble s'en aller seulement à Walt Disney.

- La première fois qu'on y va en no where et s'en réservation à Walt Disney.

- Le premier voyage s'en lave-vaiselle.

- La première fois que l'on va fêter Noël avec le frère de hummerht et sa famille le 3 décembre.

- La première fois qu'on ne sera pas seul tout le temps. On va soit partir avec une autre famille ou les rejoindre là-bas pour quelques jours.

- La première fois que l'on va coucher dans le vr dans l'entrepot de hummerht.

- La première fois que l'on ne partira pas le vendredi soir mais le samedi matin.

Ouf!!!...en voulez-vous des premières fois????...le pire c'est que je dois en oublier en plus...je les rajouterai au fil et à mesure
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 28 Nov 2011, 9:12 am

Orpheline a écrit:
Ou allez vous au juste?

En Floride...
Natalie

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   Lun 28 Nov 2011, 9:14 am

Il reste dodos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤   

Les vacances des fêtes 2011-2012 de Natalie et ses hommes ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant