VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Safari TREK 2001 en excellente condition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BartoenVR
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Safari TREK 2001 en excellente condition   Jeu 24 Nov 2011 - 19:41

Mes problèmes de dos m'obligent à vendre mon Motorisé
Classe A, Safari TREK 2001 (Monaco), 59950 milles, en excellente condition. Châssis Workhorse 8.1 litres, moteur Vortex 496 au gaz, transmission automatique. Full peinture air brush. Caméra de recul, jacks hydrauliques, CB, BBQ branché au réservoir, génératrice Onan 4000, Inverter, auvent électrique, cuisine fonctionnelle, comptoirs Corian, lit Queen Electro-Majic Bed; ouverture du divan pour un deuxième lit. Détecteurs de monoxyde de carbonne, de fumée et de gaz. Chaises capitaine en cuir crème se virent pour vous offrir un salon pour relaxer et recevoir. TV LCD HD Toshiba 26 po. Plusieurs armoires en érable. Plancher en bois franc et tapis. Puits de lumière douche, fenêtres doubles. Grands coffres de rangement. Très agréable à y vivre. N'a jamais connu l’hiver. Vous partez au Québec, dans l'Ouest ou en Floride, motorisé de 27 pi., idéal pour la conduite, confort certain. Entretien minutieux, VR très recherché. Aussi car dollies pour traîner votre auto. Demande 38500$. mnantais3@hotmail.com
Voici le lien pour voir les photos du VR et mêmes les beaux Dauphins à l'arrière du motorisé, full peinture air brush.
https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.267220246664030.71053.100001281705052&type=1

Dernière édition par BartoenVR le Lun 5 Mar 2012 - 22:06, édité 6 fois (Raison : La santé d'un p'tit vieux qui veut s'installer au même endroit dans une roulotte en Floride un gros 6 mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Safari TREK 2001 en excellente condition   Ven 25 Nov 2011 - 13:12

Je suis bien malheureux pour ton probleme de dos...

Pour ce qui est de TON class A ... Je l'ai vue en personne en Louisiane, et je peux avouer sans trop risquer d'etre dans le champ, que ton VR est SUPERBE !

Juste LA BONNE grosseur pour voyager SANS youyou et pouvoir stationner PARTOUT, et assez grand pour y rester toute l'hivers sans etre trop a l'étroit !

J'ai aussi un 30 pieds avec un 8.1 L alors je m'imagine que ton 27 pieds doit pas etre trop dur a propulser par le Vortex ... qui en passant est un 496 et non un 454 !

De plus!! tu dervait mettre une photo de la peinture en arriere ( Dauphin ?? )

C,est un tres beau FULL paint ! dans une tres belle couleur ! Yo ! c est cool !!

PS : Salutation a Madame !

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
Revenir en haut Aller en bas
http://jular.ca

Safari TREK 2001 en excellente condition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1