Mes problèmes de dos m'obligent à vendre mon Motorisé
Classe A, Safari TREK 2001 (Monaco), 59950 milles, en excellente condition. Châssis Workhorse 8.1 litres, moteur Vortex 496 au gaz, transmission automatique. Full peinture air brush. Caméra de recul, jacks hydrauliques, CB, BBQ branché au réservoir, génératrice Onan 4000, Inverter, auvent électrique, cuisine fonctionnelle, comptoirs Corian, lit Queen Electro-Majic Bed; ouverture du divan pour un deuxième lit. Détecteurs de monoxyde de carbonne, de fumée et de gaz. Chaises capitaine en cuir crème se virent pour vous offrir un salon pour relaxer et recevoir. TV LCD HD Toshiba 26 po. Plusieurs armoires en érable. Plancher en bois franc et tapis. Puits de lumière douche, fenêtres doubles. Grands coffres de rangement. Très agréable à y vivre. N'a jamais connu l’hiver. Vous partez au Québec, dans l'Ouest ou en Floride, motorisé de 27 pi., idéal pour la conduite, confort certain. Entretien minutieux, VR très recherché. Aussi car dollies pour traîner votre auto. Demande 38500$. mnantais3@hotmail.com
Voici le lien pour voir les photos du VR et mêmes les beaux Dauphins à l'arrière du motorisé, full peinture air brush.
https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.267220246664030.71053.100001281705052&type=1