VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Dim 11 Déc 2011 - 10:32

grandbras a écrit:
01) les vagabons le 22 novembre a asbestose 5 centimètre a 11.45 tes en retard d'une journee et en plus c'etait une tite bordée finalement y'a quelqun qui a braillé et c'etait une neigette pas plus meme pas une bordée de neige
02) grandbras le 3 decembres a 19 heure 9 centimetre a chateauguay
03) andrebleue le 5 Mars 2012, 20cm à St-Lazare
04) placotemoi le 2 Décembre , le grand canyon, un gros sept pouces
05) Alain Rheault Le 22 novembre alentour de 19:00 à Caplan en Gaspésie 60 cm ... UNE BELLE GROSSE
06) Alina Le 25 novembre à 21 heures, 25 cms à Sherbrooke.
07) bounder 29/30 décembre entre 23h00 et 06h00, Montérégie, 50cm.
08) Lucl Sherbrooke le 25 novembre à 21 heures, 25 cm. dans le Parc du Bois-Beckett.
09) Sterling90 Le 12 Décembre vers 6h00 du matin avec 15cm. à Lévis
10) Mamour-Nise 5 déc...à Le Gardeur en fin de PM disons entre 4 hres et 6 hres pm..et disons 5cm
11) Natalie Durant la nuit du 28 au 29 novembre, 15 cm à Val-d'Or
12) charlemagne Trois-rivières 10 cm le 19 novembre vers 15.00 hrs
13) dalino à Rouyn-Noranda le 17 novembre 2011 14:32 h 6 cm

Il reste juste les trois en vert dans la course banane folle

Pour les autres dont je fais partie, nous nous sommes tous trompés Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Mer 21 Déc 2011 - 15:19

Ouin!!! y'en a qui croyais que j'étais mélangé, enfin de compte je ne suis peut-être pas si dans le champ que ça. Roule par terre Roule par terre
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Mer 21 Déc 2011 - 16:45

andrebleue a écrit:
Ouin!!! y'en a qui croyais que j'étais mélangé, enfin de compte je ne suis peut-être pas si dans le champ que ça. Roule par terre Roule par terre

faut pas que tu soit dans le champs voyon faut juste etre dans la neige c,est tous Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
bounder
MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Lun 26 Déc 2011 - 20:51

Pas possible j'ai prédit une tempête le 29 décembre et je vais probablement en subir les conséquences à partir de demain le 27 décembre, car nous partons demain matin vers 6hoo pour la Floride.
Plus jamais de prédictions pour moi.
les vagabons

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Lun 26 Déc 2011 - 21:26

Roule par terre Roule par terre Roule par terre bon voyage Trop feter ... Roule par terre Roule par terre
charlemagne
MEMBRE TRES ACTIF du forum
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Lun 26 Déc 2011 - 21:28

Bon voyage et faites attention avec la caprices de mère nature........ En couple !
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Mar 27 Déc 2011 - 8:06

bounder a écrit:
Pas possible j'ai prédit une tempête le 29 décembre et je vais probablement en subir les conséquences à partir de demain le 27 décembre, car nous partons demain matin vers 6hoo pour la Floride.
Plus jamais de prédictions pour moi.

par aujourd.hui a place non Roule par terre Roule par terre sinon demain il va y avoir de la neige en masse et si je serait toi je passerrait par la 87-95 cette fois la,car avec ce qu'il annonce comme tempete ca va surment avoir plein de neige a terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre bon voyage et attention a vous car la neige a terre des fois ca glisse et surtous ca s'accumulle aussi des fois Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
bounder

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Mar 27 Déc 2011 - 20:01

Incroyable nous sommes arrivés à Carlisle au Flying J sans problème, ce matin sur la 87 un beau soleil à partir de la 287 plusie et pluie, pas besoin de laver le VR. Dodo ici avec la lune et demain go vers South of the Border, je me sauve de ma prédiction pour le 29.
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Mar 27 Déc 2011 - 20:27

bounder a écrit:
Incroyable nous sommes arrivés à Carlisle au Flying J sans problème, ce matin sur la 87 un beau soleil à partir de la 287 plusie et pluie, pas besoin de laver le VR. Dodo ici avec la lune et demain go vers South of the Border, je me sauve de ma prédiction pour le 29.

c est PARFAIT ! Lundi prochain je traverse a 1000 iles et la 81 ... Je cherche aussi a me rendre au moins a Carlisle! Car ma géné est encore brisé, je la fait réparer ( sur la garantie cette fois ) à Mobile en Alabama... Je dois juste me fier a notre propane sur la route !

C'est trop froid cette année ?? l'an passé et l'autre d,avant... c'était toujours près du point de gel ! avoir très froid

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Mer 28 Déc 2011 - 7:47

Alain Rheault a écrit:

C'est trop froid cette année ?? l'an passé et l'autre d,avant... c'était toujours près du point de gel ! avoir très froid

Ben là à matin, tu pourrais quasiment partir en costume de bain, il fait -1°C.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
Alain Rheault

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Mer 28 Déc 2011 - 12:45

Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:

Ben là à matin, tu pourrais quasiment partir en costume de bain, il fait -1°C.

Tu crois qu'on vas ravoir une autre été des indiens... çà nous aiderait beaucoup pour descendre à Knoxville .. ( Teenneessee .. S,tie qu'y des lettres pour rien dans le nom de cette État là! ) Roule par terre Roule par terre

LA FIN DE LA 81 SUD... Knoxville d'habitude.. c'est là qu'on sort nos Bemudas ! banane folle

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
les vagabons

MessageSujet: Re: Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012   Sam 31 Déc 2011 - 14:31

il reste juste andrebleue le 5 Mars 2012, 20cm à St-Lazare
patience Roule par terre

Prevoir une Tempête de neige en 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7