LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Andre et Gigi en cavale ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Ven 29 Oct 2010, 4:33 pm

Mon antenne entre tres bien ma cle magic jack ne fonctionne pas et skipe fonctionne la personne qui recoit l'appel ne m'entend pas et moi je l'entend il doit y avoir quelque chose de déreglé je vais essayer de nouveau André
ici venteux avec un 12 degres celcius
André
Revenir en haut Aller en bas
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Ven 29 Oct 2010, 4:46 pm

andre charest a écrit:
Mon antenne entre tres bien ma cle magic jack ne fonctionne pas et skipe fonctionne la personne qui recoit l'appel ne m'entend pas et moi je l'entend il doit y avoir quelque chose de déreglé je vais essayer de nouveau André
André

Oublie pas André pour Magic Jack ton internet doit être très stable donc si ton WIFI est pas assez stable ou assez fort.. il ne passera pas et le téléphone ne fonctionnera pas je crois..

tu as essayé ta clé USB Bell Nord Amérique pour le magic Jack ?

continue tes test tu as le temps en vacances... et tiens nous au courant !!

Bye bye

Nise
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Ven 29 Oct 2010, 4:49 pm

non je suis avec mon antenne su'l top bonne idée j'essais la clé. usb
André
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Ven 29 Oct 2010, 5:02 pm

andre charest a écrit:
André

andre ca doit etre dans la programation de ton laptop qui fait que le micro du telephone si ces unetelphone que tu utilise qui doit etre mal cocher un ti crochet des fois de trop et oups tous est perdu banane folle Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
jacmat

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Ven 29 Oct 2010, 6:05 pm

André,

Si tu es au Wal Mart de la sortie 47 de la 81 à Carlisle, la dernière fois que j'y étais la police est venu nous avertir 2 fois qu'on avait pas le droit d'y passer la nuit. Il est encore dans la liste des WM ou on ne peut coucher. C'est apparemment le proprio du centre d'achat qui ne veut pas, c'est ce que le policier nous a dit.
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Ven 29 Oct 2010, 6:54 pm

C'est exactement ca Jacmat on va se coucher un ti peu ns sommes 4 motorisés et une van
Si ils viennent et ben on partira que veux-tu merci de nous avoir averti ca sera le troisieme en deux jours ou c'est défendu
André
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Ven 29 Oct 2010, 8:11 pm

Super d'avoir de tes nouvelles André. Comme le dit Mamour-Nise ton magicjack ne fonctionne pas si internet n'est pas assez fort. Avec ta clé usb ça devrait fonctionner si tu es dans une zone AT&T.

En passant, avec le magicjack, chez moi, il n'y a aucun numéro sans frais qui fonctionne (genre le 1-800).
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Sam 30 Oct 2010, 2:20 am

ClaireC a écrit:
Super d'avoir de tes nouvelles André. Comme le dit Mamour-Nise ton magicjack ne fonctionne pas si internet n'est pas assez fort. Avec ta clé usb ça devrait fonctionner si tu es dans une zone AT&T.

En passant, avec le magicjack, chez moi, il n'y a aucun numéro sans frais qui fonctionne (genre le 1-800).

C,est en plein ça Claire... avec la Clé USB le Magic Jack fonctionne à merveille.. Il m'a fait un appel pour confirmer et yesssssss comme s'il était à mes côtés ....Bravo André !!

Et effectivement moi aussi aucune possibilité de téléphoner à des numéros sans frais de style 1-800-...... Donc j'en déduit qu'il est pas fait pour ça... mais si tu trouves une solutions tu me diras SVP? merciiiiii! Allo de la main
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Sam 30 Oct 2010, 3:36 am

salut les amis
ma cle Magic Jack fonctionne avec Usb de bell
mon antenne WI-FI vjb-ns2 fonctionne a merveille sans frais
Le camping a la sortie 47 a Carlisle est bien pour la nuit
7 motorisés pas de troubles avec le proprio du centre d'achat
andre
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Sam 30 Oct 2010, 9:07 am

Super d'avoir de vos nouvelles! Content que t'as réglé le problème de Magic Jack.
Il va surement faire plus chaud a la fin de la journée. :D

Bonne route aujourd'hui !
jacmat

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Sam 30 Oct 2010, 3:07 pm

andre charest a écrit:
salut les amis
ma cle Magic Jack fonctionne avec Usb de bell
mon antenne WI-FI vjb-ns2 fonctionne a merveille sans frais
Le camping a la sortie 47 a Carlisle est bien pour la nuit
7 motorisés pas de troubles avec le proprio du centre d'achat
andre

C'est bien que vous avez pu passer la nuit a ce camping sans être dérangé.

Lorsque j'y étais allé la dernière fois en arrivant vers 6 PM aussitot arrivé, le policier nous interpelle ( mais très gentil ) nous informe qu'on ne peut y passer la nuit. Par contre il nous dit que l'amende est de $15. Il y a alors 3 ou 4 VR de québecois qui était installé pour la nuit. Il ramasse leur pénates et s'en vont coucher dans un camping.

Nous on reste la et on s'en va donc souper au restaurant chinois qui est a coté du WM. Plus tard en soirée après le souper vers 10 PM, ma femme magasine dans les différents magasins. Un autre policier arrive et m'informe qu'il est interdit d'y passer la nuit et que l'amende est de $65. IL y a déjà au moins une dizaine d'autres VR et personne ne bouge.

Nous décidons donc de rester là. Vers 4 am, je me réveille, et on se décide a partir au cas ou le policier reviendrait. Nous n'avons pas eu de billets.
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Dim 31 Oct 2010, 2:31 am

Moi j'ai pensé me déguiser en gars chaud si jamais ils venaient cogner a ma porte
Premierement pas d'annonce de no parking
Deuxiemement ils ne peuvent forcer quelqu'un a prendre la route si il est saoulall
Je me suis couché a 8 hres donc j'aurais été en forme quand meme aux petites heures du matin
on s'est levé a 7 hres et le Wall mart avait acceuilli une bonne disaine de motorisés
Pour samedi nous avons fait 397 milles bonne journée pour moi avons pris la rt 17 et 5 kilometres avant de prendre la 95 avons diné dans un autre beau Wall mart
et pour le coucher sortie 106 de la 95 en Caroline du Nord au Flyng J tres belle place
Direction Myrtle demain matin
PS avons rencontrée deux couples du Lac St jean deux futurs membres de notre forum
Bye André
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Dim 31 Oct 2010, 4:52 am

Bon matin André!!! Pis la température a de l'air de quoi là où vous êtes rendus? Je pose la question car ici à St-Philippe de La Prairie, le sol est blanc. Et oui il a neigé et il neige encore.
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Dim 31 Oct 2010, 6:06 am

Salut Claire ce matin 11 degrea hier apres midi 16 degres
Andre
jacmat

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Dim 31 Oct 2010, 8:50 am

Alors quand vous lirez ces lignes vous serez à Myrtle Beach. Je vous souhaite du beau temps et de bien en profiter.

A quel camping vous installez vous à Myrtle Beach.

Autre question. Ques étaient les conditions de la 81 dans le nord soit un peu avant et un peu après Scranton, Pennsylvanie.

J'ai lu il y a environ 3 - 4 semaines qu'il y avait dans cette région de la construction direction sud, sur environ 25 milles et qu'il n'y avait qu' une seule voie d'ouverte.
Denis*Rachel
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Dim 31 Oct 2010, 8:52 am

Ici aussi c'est un tapis blanc.
Tant mieux pour les bons dodos au Wally. Bien contente de voir que tout va bien.
Attention avec l'idée du gars chaud. Je ne sais pas aux Etats, mais ici tu n'as pas le droit d'être dans un véhicule motorisé (même stationné) si tu es saoul.
Bonne route aujourd'hui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   

Andre et Gigi en cavale ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant