LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Andre et Gigi en cavale ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 01 Mar 2010, 6:52 pm

Moi ca sera pas long car je ne suis pas un écrivain, et j'aime pas écrire des romans comme xyz
Donc a Dauphin Island depuis le 20 Novembre il ne fait pas beau du tout on  mange des crevettes, et des huitres, en pensant a nos amis les Beaucerons et  a me geler les oreilles  pendant deux mois et demi pas grave .
Mais la il fait beau 70 degres en montant, et dans 12 jours, on reprend la route pour Myrtle jusqu'a la fin Avril
C'est pas une vie de fulltimer mais c'est une vie de full chanceux de pouvoir faire cette vie
André
 banane folle

Dernière édition par andre charest le Sam 06 Mar 2010, 10:17 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 01 Mar 2010, 6:54 pm

Wouahhhhh! C'est court mais ça dit tout lot of laft

Super André.....bonne fin d'hiver André et Gigi! banane folle
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 01 Mar 2010, 7:16 pm

andre charest a écrit:
Moi ca sera pas long car je ne suis pas un écrivain, et j'aime pas écrire des romans comme xyz
Donc a Dauphin Island depuis le 20 Novembre il ne fait pas beau du tout on mange des crevettes, et des huitres, en pensant a nos amis les Beaucerons et a me geler les couil--s pendant deux mois et demi pas grave .
Mais la il fait beau 70 degres en montant, et dans 12 jours, on reprend la route pour Myrtle jusqu'a la fin Avril
C'est pas une vie de fulltimer mais c'est une vie de full chanceux de pouvoir faire cette vie
André
PS J'ai eu de la visite de St Jérome un dénommé Alain et sa Kine ns avons passé de tres bons moments je peut vous dire que Kine
en a marché un coup avec le Kodac dans le cou
:
banana:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 01 Mar 2010, 7:27 pm

...

Dernière édition par normandlegrand le Dim 24 Oct 2010, 8:43 pm, édité 1 fois
Quirititi
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 01 Mar 2010, 8:04 pm

andre charest a écrit:
Donc a Dauphin Island depuis le 20 Novembre il ne fait pas beau du tout on mange des crevettes, et des huitres, en pensant a nos amis les Beaucerons et a me geler les couil--s pendant deux mois et demi pas grave .
André
banane folle

C'est très beau Dauphin Island, il y a eu tellement de posts à votre sujet que j'ai vérifié sur le site officiel....je comprend bien maintenant pourquoi c'est votre petit paradis !

Au plaisir de vous rencontrer un bon jour ! :D :D

Pierre Quirion : Quirititi
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 01 Mar 2010, 8:16 pm

Même si t'es pas écrivain André, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des chanceux qui sont en voyage.

Lâche pas, écris-nous un ptit mot de temps en temps.

De la part d'une envieuse du Québec mais qui est heureuse pour vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 01 Mar 2010, 8:27 pm

Pis en plus, il fait les meilleures frites......
CONDOR
Requiescat in pace
Requiescat in pace

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Sam 06 Mar 2010, 3:40 pm

Latcho drom a écrit:
André il fait les meilleurs frites, les meilleures omelettes, mais surtout les meilleurs craw fish,
Bien hâte d'en remanger à Dauphin. avec mon Chum
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Dim 07 Mar 2010, 5:00 pm

CONDOR a écrit:
Latcho drom a écrit:
André il fait les meilleurs frites, les meilleures omelettes, mais surtout les meilleurs craw fish,
Bien hâte d'en remanger à Dauphin. avec mon Chum

On y sera moi et Kine du 15 dec 2011 au 15 fev ... plus on est de fou plus on est .... de fou ( j'M'en rapelle JAMAIS de celle la! ) :santa:

... ca se pourrait que nous changions les dates... mais on y sera certainement au minimum 1 mois! Pressé
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Dim 07 Mar 2010, 5:02 pm

andre charest a écrit:
Donc a Dauphin Island depuis le 20 Novembre il ne fait pas beau du tout on mange des crevettes, et des huitres, en pensant a nos amis les Beaucerons et a me geler les oreilles pendant deux mois et demi pas grave .
André
banane folle

Moi j'aime bien écrire... mais j'ai pas toujours le *&?%? Wifi... MAUDIT QUE VOUS ETES CHANCEUX!!!! Roule par terre
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 08 Mar 2010, 2:49 am

André et GiGi.. profitez-en au max....
un jour on sera de la partie aux USA.... continuez de jaser à Ti-Lou vous avez presque tous réussis à le motiver... banane folle

salue Gigi .. et si GiGi se promène sur les plages....dis-lui que je voudrais un coquillage ramassé par elle-même... :sunny: lot of laft

au plaisir de vous revoir sous peu...!

bye bye !
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 08 Mar 2010, 8:56 am

Salut Mamournise

Elle va t'en rapporter un promis je commence tout de suite a la conditionner pour venir marcher sur la plage
Pour Louis dit lui qu'il fait 70 a Myrtle
André
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 08 Mar 2010, 9:08 am

Merci André.. fait lire mon message à GiGi.....

Ghislaine... tu peux le faire.. juste pour moi svp ??? dis ouiiii et durant ce temps imagines que je suis à tes côtés en jasant et en riant... en pensant au souvenirs des rencontre d'octobre 2008-2009.... gogogogo té capable.. banane folle .. écoute le son des vagues pour moi...hihihi!

oui je ferai ton message André à Louis..( Le Sénateur ) Clin d oiel
Natalie

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 08 Mar 2010, 4:38 pm

Mamour-Nise a écrit:
Merci André.. fait lire mon message à GiGi.....

Ghislaine... tu peux le faire.. juste pour moi svp ??? dis ouiiii et durant ce temps imagines que je suis à tes côtés en jasant et en riant... en pensant au souvenirs des rencontre d'octobre 2008-2009.... gogogogo té capable.. banane folle .. écoute le son des vagues pour moi...hihihi!

oui je ferai ton message André à Louis..( Le Sénateur ) Clin d oiel

Si je comprends bien en cette journée internationnale des femmes notre amie GIGi aurait bien besoin d'encouragement. Alors envoyez la gang, "En gang....on sait tout" il faut tous envoyer nos ondes positives à GiGi. banane folle

p.s.: ne demandez pas pourquoi, c'est pas nos affaires, mais quand quelqu'un a besoin d'aide....les amis c'est fait pour cela.... banane folle
p.s.s: en passant André, je rêve à tes oignons frits de ce temps-ci car se sont les seuls que j'ai réussi à supporter (à cause de la maladie) depuis très longtemps. Roule par terre
p.s.s.s: profitez-en au max. pour nous tous pris au nord :cheers:
p.s.s.s.s: on dirait bien que la maladie de placotemoi commence à être contagieuse Roule par terre Roule par terre

Natalie et ses hommes
Mamour-Nise

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   Lun 08 Mar 2010, 4:50 pm

Natalie.. relie les2-3 autres messages au dessus et tu vas comprendre.. je demande une tite faveur à GiGi... :heart:

rien de secret..du tout !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andre et Gigi en cavale ¤   

Andre et Gigi en cavale ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant