LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 6:23 am

Un bol de toilette flambant neuf, des marches flambantes neuves, si tu continues, le motorisé sera flambant neuf. Roule par terre Roule par terre
Pendant que tu te promènes dans les veilles d'orage, ici c'est les veilles de beau temps. Comme tu l'as sans doute vue, hier le thermomètre est montée à tout près de 19° lors, j'en ai profité pour faire mon millage entre la maison et le fonds de la cours. J'ai enfin fini de corder mon bois et je suis rendu à 20 cordes. Le reste du bois n'est pas encore fendu mais ça se fera au printemps.

Bonne route pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 7:57 am

placotemoi a écrit:

ps. maudit que la vie est dure

a ce que je voit l'eau est dure aussi pas juste la vie Roule par terre Roule par terre ton trouble d,eau n,est pas juste du depuis que tu est parti a par si tu a mit des cailloux dans ton eau en remplissant ton reservoir HA NON HA NON

pour tes marche la je peut comprendre un peut le trouble mais je ne peut le dire en encrivant que ces surment du a ce que madame placote moi monte dedans trop souvent et que son poid a fait en sorte que les grenage sont casser Roule par terre Roule par terre mais svp ne le dit pas a madame car sinon ca va me couter encore un coup Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 8:54 am

placotemoi a écrit:
la 70 est bien belle mais viarge qu`,il vente par ici .. fiouuuuuuuuuuuuu tu dois tenir le volant a deux mains sinon le vr se ramasse dans la voie de gauche assez vite merci ..

J'ai passé par la 70 il y a quelque jours,,avant de tourné vers le sud sur la 57 pour rejoindre la 55 et dessendre sur la 40 . Pour le vent ,,nous on y a goûté dimanche au Texas et au N.Mexique . Il ventait tellement que on a fais moin de millage . Par contre hier ,c,était complètement diffèrent et plaisant de conduire. J'avais vécu ce que c,est de conduire avec beaucoup de vent l,an passé et on ne force plus la note quand ca arrive.
Ginand ma conté une de ses aventure lors de grand vent et ca ma porté a réfléchir . Je crois qu'il s,était retrouvé complètement dans l,autre allé sans avoir le temps de reagir !!!!!!!!!!!
Mamour-Nise
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 2:24 pm

Caraquet a écrit:
....... Pour le vent ,,nous on y a goûté dimanche au Texas et au N.Mexique . Il ventait tellement que on a fais moin de millage . Par contre hier ,c,était complètement diffèrent et plaisant de conduire. J'avais vécu ce que c,est de conduire avec beaucoup de vent l,an passé et on ne force plus la note quand ca arrive.

Tu fais bien Caraquet , car les vancances ne sont pas là pour risquer nos vies et nos santés... donc la Liberté en VR est là pour ça... tu arrêtes quand tu veux et où tu veux pour rien risquer inutilement...et tu profites de la vie sans stresser.

Il nous a aussi raconté cette anecdote.. donc si trop de vent et que cela devient "risqué".. on arrêtera et on relaxera :hamac: :sunny:

Ginand ma conté une de ses aventure lors de grand vent et ca ma porté a réfléchir . Je crois qu'il s,était retrouvé complètement dans l,autre allé sans avoir le temps de reagir !!!!!!!!!!!
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 10:03 pm

Caraquet a écrit:
placotemoi a écrit:
la 70 est bien belle mais viarge qu`,il vente par ici .. fiouuuuuuuuuuuuu tu dois tenir le volant a deux mains sinon le vr se ramasse dans la voie de gauche assez vite merci ..

J'ai passé par la 70 il y a quelque jours,,avant de tourné vers le sud sur la 57 pour rejoindre la 55 et dessendre sur la 40 . Pour le vent ,,nous on y a goûté dimanche au Texas et au N.Mexique . Il ventait tellement que on a fais moin de millage . Par contre hier ,c,était complètement diffèrent et plaisant de conduire. J'avais vécu ce que c,est de conduire avec beaucoup de vent l,an passé et on ne force plus la note quand ca arrive.

salut bernard, je me souvenais d'avoir lu que une personne avait croisé la 70 et la 57 dernierement j'ai dit a carolle tantot que un de la gang avait couche dans le flying j qu'on voyait ... mais je ne me souvenais plus de qui ?? on est une bonne gang un peu partout cet hiver si tout le monde placote de leur voyage le forum sera bien rempli .. tu es ou et tu vas ou cet hiver ?? je crois dans les BLM au nouveau mexique et californie ?? moi je passe dans ce coin vers le mois de fevrier .. ou qqpart fin janvier selon la température et les découvertes en chemin.. en esperant avoir la chnace de te serrer la pince

amicalement

placotemoi le voyageur heureux
placotemoi

MessageSujet: Jour 6 mercredi    Mar 15 Nov 2011, 10:40 pm

EXPLICATION . ce message est celui que j'envoi par émail a ma famille et amis alors il seras parfois un brin mélangeant mais je trouve plus pratique de faire ainsi

bon matin à vous tous,

il semblerait que je ne serai pas très poétique et précis dans mes propos et que mon travail serait plus que bâclés d’après les dires de supposés “ amis “ alors je ferai plus attention à mes propos .

Nous sommes rendus dans un truck stop un TA a Oakley au Kansas ( autoroute 70 sortie 76 pour ceux qui nous suivent avec google map) , un beau petit bled dans un coin perdu , mais quel magnifique coin. Je suis depuis quelques heures dans les plaines qui doit ressembler au prairies ( j’ai jamais vu les prairies mais ca semble a ca dans la tivi ) des champs a perte de vue d’un coté comme de l’.autre ( photos tantôt si je suis capable avec ma connexion . On a roulé aujourd’hui un 846 km avec un vent de coté assez impressionnant ( demandez a carolle comment sont ces épaules car elle a conduit deux heures pis elle était complètement vidé ) mais c’est tellement le fun de rouler ainsi selon nos désirs et nos envies sans aucune attache . Ma douce a cherché la ville de missouri une partie de la matinée mais bien sur j'ai rien dit pour qu'elle cherche encore plus mais j'ai eu pitié et quand on est entré dans le kansas ( j'ai tout de suite dit que tu avais aussi un Kansas city ( qui en passant semble se retrouver dans les deux états si on en croit le gps )

Le pire dans tout ca c’est que je ne suis même pas encore en vacances encore c’est juste le chemin car pour moi les vacances commence a Denver au Colorado et on y sera demain. Nous avons traversés 6 états sans rien visité car on se garde cela pour les prochains hivers et que j’ai pas assez de temps cette année mais je veux revenir par ici c’est tellement beau et paisible comme paysage . Je ne peux pas parler de couleurs ( je suis daltonien ) mais les champs ici était sans doute vert (viarge .,. riez pas de moi ) et je crois avoir vu le charriot des Ingalls au loin sur un butte (avec bien sur nellie olson qui courait a l’arrière ) mais ma douce m’a fait promettre de ne pas en jaser a personne de cela alors chuttttttttttttt on garde ca pour nous .

bye bye

placotemoi pogné entre une van remplis de foin et une autre rempli de vaches alors les vaches sentent le foin et en jasent entre elle pis ca fait quoi d’après vous des vaches dans une van toute la journée ????

ps. photos a venir plus tard si c’est possible

andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 10:45 pm

Merci Guy, toujours un plaisir de lire tes récits sur la route.
Bonne vacance a toi et ta douce.

André
placotemoi

MessageSujet: photo promise   Mar 15 Nov 2011, 10:58 pm

placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 11:02 pm

pour demeurer dans mon thème de vache ..
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 16 Nov 2011, 7:46 am

lache pas placotemoi tes belle photo de prairie verte et des vache en corned beef Roule par terre Roule par terre

a tu penser justement a aller a walnut grove voir le vilage ou ces pour un autre voyage de prevue Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
lucl

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 16 Nov 2011, 8:30 am

Beau récit que voilà Placotemoi. Des vaches, du foin vert que tu ne vois pas vert. Une maudite chance que tu mentionnes que tu n'est pas encore en vacance parce que là, je t'aurais répondu que des vaches pis du foin vert il y en a drette icitte en arrière de chez nous dans le rang St-Charle à environ 0.75$ d'icitte.

Bref, je suis bien content pour toi parce que tu t'éloignes de la neige pis du froid alors que nous autres ont se rapproche de la neige pis du froid.
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 16 Nov 2011, 8:46 am

Allo Guy.

N'oublie pas, un MUST au Colorado, MESA VERDE. Tu vas en avoir pour ton argent de revivre le passé des Anasazis et leurs maisons qui datent de 700 à 1400 ans.

Ce sera sûrement sur ton chemin ou un petit détour qui en vaut vraiment la peine.

Bonne route
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 16 Nov 2011, 9:50 am

fc2004 a écrit:
Allo Guy.

N'oublie pas, un MUST au Colorado, MESA VERDE. Tu vas en avoir pour ton argent de revivre le passé des Anasazis et leurs maisons qui datent de 700 à 1400 ans.

Ce sera sûrement sur ton chemin ou un petit détour qui en vaut vraiment la peine.

Bonne route

salut fernand c'est justement notre premier stop dans les parcs .. mais ca sera sans doute dans le froid car il annonce un brin de neige dans ce coin on verra si c'est pas glissant .

placotemoi heureux

ps. merci pour les autres commentaires hihihi c'est vert pis c'est du foin
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 16 Nov 2011, 8:21 pm

rendu aa denver colorado stop

attend moteur de marche pieds stop

installer dans un wally stop

ecoute dr. house en dvd stop

bonne soiree stop

placotemoi tranquille
les vagabons
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 16 Nov 2011, 8:47 pm

bonne route placotemoi et bonne vacance Allo de la main Allo de la main
placotemoi

MessageSujet: photo colorado    Mer 16 Nov 2011, 10:31 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant