LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Ven 11 Nov 2011, 9:15 pm

YES!! le gas a $3.34 ... s'pas cher ça!!! tu dois etre a peut pres a 88 cent le litre !!! Aplaudisements
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 5:48 am

Placotemoi, je viens de te lire et ça m'a l'air tellement intéressant ton beau voyage dans les States. Les vaches, les corneilles, les camionneurs... mais, si je comprend bien, tu es au stage du mille après mille. Alors, pour t'encourager un peu, voici pour vous deux:
http://www.youtube.com/watch?v=14hwmwB9zuc
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: un essai de photo    Sam 12 Nov 2011, 12:43 pm

pour aller avec la chanson de lucl

placotem oi avec un essai
placotemoi

MessageSujet: test 2    Sam 12 Nov 2011, 12:46 pm

en veux-tu de la montagne

placotemoi meme pas sur que ca marche
placotemoi

MessageSujet: et une derniere pour mon amie sunshine qu'on devrait inviter a nous rejoindre    Sam 12 Nov 2011, 12:48 pm

placotemoi assis tran quille
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 12:57 pm

bon samedi a vous tous

ici petite ballade de 97 km pour la journée et un long arret au camping world de indianapolis ( réparation de marche qui ne voulait plus fermer ... grrrrrrrrrr mais c'est pas grave car madame placotemoi en menait pas large ce matin alors nous sommes dans la cour du magasin avec du 50 amperes et le wifi .. que demandez de plus ??? on a depenser 105 $ DE GUGUSSE ( lire ici de choses indispensable pour la ménagere de la maison ) et un ptit dodo en pm en prime yessss ce soir ca sera soit un souper au bob evans du coin ou un spag maison .. et relax ce soir il fait un beau 16 deegrés avec du soleil je sais je sais on est loin des 28 a francesca ou du 34 de clairec mais je dois faire avec mon plan de voyage ..

pis comme je suis en vacances rien ne presse ... on avait plus de 1500 km en deux jours cetait trop de route je crois .. lundi on verra pis au pire jai du 50 amperes ici ..

placotemoi content et serein et non "con" tant un serin
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 1:39 pm

manuel Tu travailles pas pour une compagnie de transport.. alors va y molo sur les 1000 klmtrs par jours... Ça parait pas surle coup mais ça deviens éreintant ! Assi a se faire brasser le bas de la colonne ! avoir mal

Mais c'est quand meme normal de vouloir etre plus dans le SUD.. le PLUS VITE POSSIBLE...

Faut juste savoir quand revenir a moins de 300 klmts par jour!

C'est vrai aussi que les vacances c'est pas comme la retraite... cette année ( 2 ans apres la retraite(3 pour kine )) On reviens a pas de réservation, pas de scédule... donc.. meme si on fait juste 50 klmtrs une journée.. çà dérangera pas nos plans .. ON EN A PAS !!! ( ou presque )

banane folle banane folle
roglach
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 4:59 pm

Lucl a écrit:
Placotemoi, je viens de te lire et ça m'a l'air tellement intéressant ton beau voyage dans les States. Les vaches, les corneilles, les camionneurs... mais, si je comprend bien, tu es au stage du mille après mille. Alors, pour t'encourager un peu, voici pour vous deux:

Milles après Milles interpreté par Alain,maudit que ce serais bien .
ok Alain un ti cadeau aux Nomades.
Merci.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 5:41 pm

roglach a écrit:
Lucl a écrit:

Merci.

Je suis pas trop "Cover" c'est a dire faire ( ou refaire ) les tounes des autres! ... et de plus.. ça pourrait m'emmener des problemes avec les droits d'auteur.. surtout que je suis membre de la SOCAN.. j'aurais l'air fou un peu de me faire prendre à ça!

J'ai justement reçu un avis de la SOCAN que j'avais .... $10.13 de redevance dans mon compte pour ce mois-ci.. C'est pour dire comment ils sont sérieus avec les droits d'auteur... ( Et en plus pour dire que je deviendrez JAMAIS riche avec ça! Roule par terre Roule par terre )

C'est vrai que c'est une belle toune, d'ailleur je l'ai fait en Studio pour Marcelle Alexis ( elle avait une permission de la faire )
Je n'ai pas trouvé cette chanson .. MAIS celle-ci !

Ici Marcelle une chanson , écrite par Frank Olivier et mixée à St-Sauveur Je joue une couple de guit las dessus! et la base.

C'est dans le meme genre que Mille apres mille ... et je pense que meme elle sonne pas mal mon style ( comme le banjo sonne dans mes tounes)

http://youtu.be/P36uNWh50Po
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 6:30 pm

hum moi j'aurais répéter en maudit avec cette marcelle .. je me serai meme trompé de doigté pour recommencer ( désolé mais je jou d'un autre instrument moi )

placotemoi avec une idée bien précise

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 6:34 pm

placotemoi a écrit:

c,est quoi ton idee precise hein eplucher des oignon avec marcelle Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 6:35 pm

placotemoi a écrit:
hum moi j'aurais répéter en maudit avec cette marcelle .. je me serai meme trompé de doigté pour recommencer ( désolé mais je jou d'un autre instrument moi )

Mets'en qu'est Belle Marcelle.. mais en plus est FINE! et puis elle a du talent et une belle voix ! Une Québecoise qui fait une belle carriere présentement en Europe ( Belgique )
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 6:43 pm

c'est de valeur que la belgique soit de lautre bord .. on nous vole toutes les belles femmes la bas pourquoi ils n'ont pas pris le fausse blonde dans les années 80 qui avait chanté juste une toune plate ou encore moi j'aurai envoyé deux normand d'amour contre une marcelle ?? je metterais meme un rené angelil du temps des baronnets moi en échange

placotemoi le bargainneux
roglach
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 12 Nov 2011, 6:54 pm

Alain Rheault a écrit:
roglach a écrit:
Lucl a écrit:

Merci.

Je suis pas trop "Cover" c'est a dire faire ( ou refaire ) les tounes des autres! ... et de plus.. ça pourrait m'emmener des problemes avec les droits d'auteur.. surtout que je suis membre de la SOCAN.. j'aurais l'air fou un peu de me faire prendre à ça!

J'ai justement reçu un avis de la SOCAN que j'avais .... $10.13 de redevance dans mon compte pour ce mois-ci.. C'est pour dire comment ils sont sérieus avec les droits d'auteur... ( Et en plus pour dire que je deviendrez JAMAIS riche avec ça! Roule par terre Roule par terre )

C'est vrai que c'est une belle toune, d'ailleur je l'ai fait en Studio pour Marcelle Alexis ( elle avait une permission de la faire )
Je n'ai pas trouvé cette chanson .. MAIS celle-ci !

Ici Marcelle une chanson , écrite par Frank Olivier et mixée à St-Sauveur Je joue une couple de guit las dessus! et la base.

C'est dans le meme genre que Mille apres mille ... et je pense que meme elle sonne pas mal mon style ( comme le banjo sonne dans mes tounes)

http://youtu.be/P36uNWh50Po

je peux comprendre et faire tourner:Hymme aux Nomades.
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 14 Nov 2011, 11:29 pm

salut la gangggggggggggggggggg ,

me voici encore sur la route et dodo au flyingj ( le 3e ) a warrenton dans le missouri ... une petite ballade aujourd'hui de 500 km car parti tres tard de indianapolis .. on doit changer tout l'engrenage de mes marches alors je me fais livrer tout cela a denver colorado et instalation la bas vendredi ( une chance que j'ai une garanti prolongé ) on a réparé ma toilette qui avait une valve de jammé a cause d'eau dure .. grrrrrrrrrrrrrrrr ( apres ca sera a cause de la roche molle sans doute ) mais c'est pas grave on a relaxé deux jours la bas et profiter du 50 amperes ... je dois vous dire que la 70 est bien belle mais viarge qu`,il vente par ici .. fiouuuuuuuuuuuuu tu dois tenir le volant a deux mains sinon le vr se ramasse dans la voie de gauche assez vite merci .. il y avait veille dorage violente dans mon coin ce matin on avait hate de déguerpir ( cest annoncé dans les tivi les pancartes sur les routes .. tu ne peux pas manquer une veille de tempete a moins d'etre aveugle ) par la suite en illinois tout sait replacer cote nuage avec un soleil et un beau 26 encore ce soir a 23 heures cest 14 degres .. il me reste deux grosses journees de route et apres c'est le début des vacances quoi que rouler dans de nouveaux paysages avec la musique au boutte est quand même des vacances .. du moins pour moi tandis que madame placotemoi me regarde avec un drôle d'air ..

placotemoi relax avec une smirnoff asssis tout seul dans son salon

ps. maudit que la vie est dure

lucl

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 15 Nov 2011, 6:23 am

Un bol de toilette flambant neuf, des marches flambantes neuves, si tu continues, le motorisé sera flambant neuf. Roule par terre Roule par terre
Pendant que tu te promènes dans les veilles d'orage, ici c'est les veilles de beau temps. Comme tu l'as sans doute vue, hier le thermomètre est montée à tout près de 19° lors, j'en ai profité pour faire mon millage entre la maison et le fonds de la cours. J'ai enfin fini de corder mon bois et je suis rendu à 20 cordes. Le reste du bois n'est pas encore fendu mais ça se fera au printemps.

Bonne route pour aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant