LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Dim 01 Avr 2012, 2:48 pm

grandbras a écrit:
:scratch: :scratch: placotemoi tu ne travail pas pour la securité toi dejas avec tous ce beau monde en hauteur et sans cordon pour les ratacher au sol Roule par terre Roule par terre

tres jolie photo j'imagine un coucher de soleil a cette endroit En prenant mon café En prenant mon café

michell j'ai pas été a cet endroit que j'avais spoté avant eux car je suis un tantinet peureux je l'avou et nous posions justement un coucher de soleil tantot je vais essaye de te trouver le résultat mais j'ai au dela de 2000 photos du voyage .. je suis entrain de choisir les plus belles et en même je vous en partage qqunes je veux en arriver a un total plus respectacle pour mettre dans un cadre photos de quelques gig sur un mur de georges .. et ainsi voir en tout temps que j'ai pas rêvé de ce voyage ..

placotemoi encore en mode retour grrrrrrrrrr

ps. c'est pas évident le travail apres ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Dim 01 Avr 2012, 2:53 pm

placotemoi a écrit:
grandbras a écrit:
:scratch: :scratch: placotemoi tu ne travail pas pour la securité toi dejas avec tous ce beau monde en hauteur et sans cordon pour les ratacher au sol Roule par terre Roule par terre

tres jolie photo j'imagine un coucher de soleil a cette endroit En prenant mon café En prenant mon café

michell j'ai pas été a cet endroit que j'avais spoté avant eux car je suis un tantinet peureux je l'avou et nous posions justement un coucher de soleil tantot je vais essaye de te trouver le résultat mais j'ai au dela de 2000 photos du voyage .. je suis entrain de choisir les plus belles et en même je vous en partage qqunes

ne fait pas que en partager quelque un Roule par terre Roule par terre tu peut toute les mettre et ce meme les compromettante aussi :scratch: Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Dim 01 Avr 2012, 3:30 pm

Alain Rheault a écrit:
Tres belle photos , MERCI!! çà place cette région dans le MUST SEE !

Y'a t'il un camping PROCHE qui a un service de "navette" vers le bord du Canyon ou tes photos furent prises
Car j'aimerais bien continuer de voyager SANS mon youyou !

C'est vrai que de voir de ses yeux ( et de tous ses sens ) c'est pas possible de capturer çà avec une photo, et meme avec une caméra
video ... IMAX peut etre mais encore il manque l'air, le vent, le "trip" d'etre "enfin" là en personne !!!

MERCI ENCORE .. 1000 fois de faire voir et nous raconter çà!

Saluer en couple

Alain et Kine
xxx

alain. pour les dodos comme j'étais en novembre et hors saison j'ai dû me débrouiller sans navettesdans les park excepté a grand canyon ... mais cela se fait très bien tu sais avec ton vr sauf pour les dodos que le choix etait parfois plus difficile en hiver .. mais exemple a mesa verde tu as un wally a 8 km environ dans la ville de cortez .. même chose pour page en arizona tu as un wally au village .... j'avais des places pour les dodos dans mon listing mais comme c'était hors-saison on préferaiT demeurer avec le moins de danger possible .. pour bryce canyon j'ai dormi en haut dans la montagne a 1 km du site mais avec la neige et le froid -8 ( 15$ je crois pour la nuit sans services hors saison de mémoire cette info a vérifier dans mon livre ) mais en été tu as un camping primitif sur place ( je ne sais pas le prix par exemple ) tu avais cet automne poster ici mes points de chutes dodos possible et je peux en certifier plusieurs même si on ne dormait pas la ( trop je regardais en passant si cela avait du sens et j'avais misé juste la plupart du temps mais c'est genre sur le bord du chemin ou encore au milieu de nulle part.. comme nous sommes sans doute plus peureux que d'autres et que c'était hors saisons cad presque le seul vr sur la route on aimait mieux la civilisation mais je suis entrain de préparer une petite escapades de 18 mois( encore avoir besoin d'aide je crois hihihih ) pour 2015 et je retournerai dans ce bout mais au printemps ou en septembre pour profiter mieux et surtout plus longtemps de cette partie magnifique des USA .. je suis disponible avec TOUT LE MONDE pour partager ma petit expérience mais je ne suis pas aussi expert que exemple ginard ou encore fc2004 qui ont fait plusieurs fois le sud ouest ( en passant je les remerci tous les deux car grace a eux et a vous tous nous avons capoté cet hiver .. )

en résumé tu peux très bien faire mon trajet juste avec le vr mais tu vas devoir monter quelques petits butons de 11 milles pieds et cela se fait .. nous aussi on est pas pret au youyou encore car je serai trop anxieux de laisser le vr qqpart dans le bois ( hihihi il n'y a pas de bois ou presque pas ) seul toute la journée durant mes visites de canyon et je ne peux pas me payer des campings a tous les jours avec notre budget ... la partie park fut écourter a cause du froid mais je crois avoir paye seulement 5ou 6 camping avant las vegas c-a-d en 25 dodos environ.. encore une trop longue réponse désolé je sui s mémère

placotemoi perdu avec ces T4 pis autres maudits papiers
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 02 Avr 2012, 9:59 pm

dodo sur la 70 au millieu de nulle part en plein vent dans la nuit on a ferme la slide out de la chambre tellement cetait bruyant pis au petit matin lever de soleil mais avec juste -7 degrés

placotemoi incaoable den mettrre dautres photos
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 03 Avr 2012, 1:44 pm

placotemoi a écrit:
................

en résumé tu peux très bien faire mon trajet juste avec le vr mais tu vas devoir monter quelques petits butons de 11 milles pieds et cela se fait .. nous aussi on est pas pret au youyou encore car je serai trop anxieux de laisser le vr qqpart dans le bois ( hihihi il n'y a pas de bois ou presque pas ) seul toute la journée durant mes visites de canyon et je ne peux pas me payer des campings a tous les jours avec notre budget ... la partie park fut écourter a cause du froid mais je crois avoir paye seulement 5ou 6 camping avant las vegas c-a-d en 25 dodos environ.. encore une trop longue réponse désolé je sui s mémère

placotemoi perdu avec ces T4 pis autres maudits papiers

Oui Maudit T4 tu peux bien le dire ... j'avais hate d'entrer .. mais avec le beau temps revenu ... j'aurais bien trainer dans l'bout encore un peu .. malgré mes multiples "gaffes" avec les fire ants ! ( petites fourmis rouges.. )

TU ÉCRIT JAMAIS ASSEZ !! fais toi en pas las dessus ! ... Moi aussi je suis mémere , mais le forum est la pour ÇÀ!! surtout quand on donnes des idées aux autres coté étinéraires et fàçon de le faire sans etre toujours au cmping à $40 +++ par nuité!

Moi je dois avouer que je suis aussi genre "peureux" mais aussi ... PEUR DE DÉRANGER par ma présence ... est-ce etre TROP respectueux ?? ou TROP géné ?? c'est surement entre ces deux dernieres raisons! pour ce quei est d'etre attaqué ??? j'ai déjà une face de salle timbanque ... Et je sais me tennir le corp dret! ( et les oreilles molles... ) Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Las dessus ... Moi aussi je préfere faire travailler le Class A un peu plus et ne pas tirrer de YouYou ... c'est tres personnel , mais mon petit A pas large et pas trop long passe pas mal partout ... et puis un coup en panne ... on fera venir le towing ! ( en esperant avoir acces a de la comunication ) Je pense d'ailleur RAJOUTER un radio sur la bande FM Bientot dans le VR juste au cas ou ! ( bande 2 metres )

http://www.smeter.net/slc/stations/vhf-amateur.php

J'aurais alors pas mal TOUTE les fàçon de communiquer ! ( sauf via satellite en fait )

Je vais ouvrir un sujet las dessus !

Faudrait se voir en Mai ! j'aimerais bien échanger une couple de TES POI ! :punk:

Bon Retour !

Saluer en couple

PS: est-ce ta nouvelle antenne LA PICO ??? méchant MAT , la meme couleur que ton VR !!! c"est le luxe !! Roule par terre Roule par terre

X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 03 Avr 2012, 4:24 pm

Roule par terre Roule par terre J'ai eu la même réaction Alain quand j'ai vu le poteau de l'autre côté du VR Roule par terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 03 Avr 2012, 5:15 pm

Je voulais aussi faire la joke!!!

Roule par terre Roule par terre Roule par terre
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 03 Avr 2012, 7:24 pm

vous êtes drôles avec vos commentaires de mat .. moi qui suit daltonien j'avais même pas remarquer que c'était la même couleur que le poteau ( javais meme pas vu le poteau hihihi) .. ce soir pas de photo car mon ordi est oublie a la roulotte de chantier ... je me suis fait une liste avec numero de photos alors je vous en donnerais qqune a tous les soirs je sais que le voyage est fini depuis deja un mois mais c'est plus facile ici bien installer que sur la route en souhaitant que cela vous plaise ..

placotemoi qui a deja hate dans 31 semaines ..
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 03 Avr 2012, 7:30 pm

placotemoi a écrit:
vous êtes drôles avec vos commentaires de mat .. moi qui suit daltonien j'avais même pas remarquer que c'était la même couleur que le poteau ( javais meme pas vu le poteau hihihi) .. ce soir pas de photo car mon ordi est oublie a la roulotte de chantier ... je me suis fait une liste avec numero de photos alors je vous en donnerais qqune a tous les soirs je sais que le voyage est fini depuis deja un mois mais c'est plus facile ici bien installer que sur la route en souhaitant que cela vous plaise ..

placotemoi qui a deja hate dans 31 semaines ..

Est-ce qu'on se vois au mois de mai ???

Sinon je t'offre une grosse fin de semaine dans mon entré de cours !! ( full service avec la dump station a moins d'un Kilom sur ton chemin du retour en OUtawa.... Roule par terre

Saluer en couple
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 03 Avr 2012, 7:57 pm

on ne sera avec vous autres au mois de mai car nous avons décidés de déplaquer george afin de faire des économies car le voyage fut un brin plus dispendieux que prévu alors nous devons faire des sacrifices afin de pouvoir repartir cet hiver .. être fulltimer est loin de vouloir dire vivre dans l.ambondance et notre projet est de paye ce motorise au plus vite mais dans 11 jours quand noius serons bien installes dans le camping pour plus de 6 mois on sera heureux assis sur le petit patio mais actuellement on mange notre pain soir dans un loyer meublé mais c'est le prix a pâyer si on veut vivre notre rêve de prendre une semi-retraite dans 3 ans et je suis entrain de me préparer un autre projet de fou pour 2015 ou 2016 soit de partir 18 mois et faire tous les etats-unis ainsi que les provinces canadiennes avec sans doute qqmois au mexique pôur respecter les 181 jours par année aux states .. tu imagines bien alain que j'aurais quelquies centaines de questions a poser hihihi je te remerci de ton offre de stationner george dans ton parking mais si jamais on passe dans ton coin je me ferai un plaisir de discuter avec toi de mes stops dodo ..

hum je suis encore mémere

placotemoi le plussss plus mémère
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mar 03 Avr 2012, 8:08 pm

placotemoi a écrit:
on ne sera avec vous autres au mois de mai car nous avons décidés de déplaquer george afin de faire des économies car le voyage fut un brin plus dispendieux que prévu alors nous devons faire des sacrifices afin de pouvoir repartir cet hiver .. être fulltimer est loin de vouloir dire vivre dans l.ambondance et notre projet est de paye ce motorise au plus vite mais dans 11 jours quand noius serons bien installes dans le camping pour plus de 6 mois on sera heureux assis sur le petit patio mais actuellement on mange notre pain soir dans un loyer meublé mais c'est le prix a pâyer si on veut vivre notre rêve de prendre une semi-retraite dans 3 ans et je suis entrain de me préparer un autre projet de fou pour 2015 ou 2016 soit de partir 18 mois et faire tous les etats-unis ainsi que les provinces canadiennes avec sans doute qqmois au mexique pôur respecter les 181 jours par année aux states .. tu imagines bien alain que j'aurais quelquies centaines de questions a poser hihihi je te remerci de ton offre de stationner george dans ton parking mais si jamais on passe dans ton coin je me ferai un plaisir de discuter avec toi de mes stops dodo ..

hum je suis encore mémere

placotemoi le plussss plus mémère

c est PARFAIT c'est ce que je devrais faire MOI AUSSI pour le budget... car meme 1/3 timer ... comme nous çà fini par couter un bras...

Mon Class A sera aussi dans mon entré de cours.... Tu comprends tu ??? Bienvenue !
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 04 Avr 2012, 6:24 pm

en esperant que cela marche ce soir

placotemoi perdu dans ces photos
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Mer 04 Avr 2012, 6:26 pm

grrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment perdu hein ..

placotemoi qui va se partir une liste pour ne pas répéter ces envois
ginand
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Ven 27 Avr 2012, 4:50 pm

Salut Guy.

Tu as l'air vraiment bien content de ton voyage et je peux très bien comprendre car je viens de regarder les 2 ou 3 dernières pages. Elles contiennent des photos qui sont des copier/coller de nos photos. Bien content pour vous deux.

Quelque part, tu mentionnes que c'est bien beau de voir les photos mais que de vivre ces moments uniques en live, ça nous fait réfléchir, ça nous fait prendre conscience que nous sommes tellement peu de chose et de notre fragilité face à cette nature qui ne peut être décrite avec des mots. Pour nous, qui voyageons beaucoup, le sud-ouest américain est l'endroit le plus spectaculaire et le plus mémorable que nous ayons parcouru. Je pourrais aussi dire vécu. Une personne qui n'a qu'un voyage à faire dans sa vie, c'est là qu'il faut aller. Tu restes marqué à vie.

Nous sommes de retour depuis une semaine et il faut se réadapter avec ce nouvel environnement.(maudite maison) Roule par terre

À plus.............................André
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Ven 27 Avr 2012, 8:28 pm

comme tu as raison andré ...

voir ces endroits aussi magnifique fût pour moi un bouleversement et une surprise indescriptible et j'ai juste hate de retourner dans ce coin avec beaucoup beaucoup et beaucoup plus de temps..

car la prochaine fois je ne me sauverai pas du froid ni de la neige je me le promet .. on ira dans une autre période de l'année et avec aucune restrictions de temps .. je suis entrain de me preparer un projet sur 18 mois avec des stops dans chacuns des états et les provinces canadiennes car je dois surveiller mes 182 jours au states (je passerai l'hiver au mexique ) alors tu imagines bien que je vais te harceler avec un million de questions .. mais c'est pas avant 3 ou 4 ans .. j'ai découvert que je ne suis pas trop désert et que je ne suis pas très friand de dormir au milieu de nulle part loin de tout mais par contre on adore rouler et dormir le soir venu dans un wally ou encore un truck stop (mis a part momunent valley qui est pour moi le plus bel endroit du monde ou le long de la mer sur une plage ) comme tu vois , je suis loin d'être aussi bohème que toi mais cela ne nous empêche pas de nous entraider et c'est justement le plaisir qu'on retrouve dsans ce forum .. l'entraide entres les membres ..

bon retour parmi nous ... et fais comme moi et commence a compter les jours avant le prochain départ ..

merci de ton commentaire

placotemoi celui qui rêve de voyages en silence ..
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 28 Avr 2012, 8:13 am

placotemoi a écrit:

on ira dans une autre période de l'année et avec aucune restrictions de temps .. je suis entrain de me preparer un projet sur 18 mois avec des stops dans chacuns des états et les provinces canadiennes car je dois surveiller mes 182 jours au states (je passerai l'hiver au mexique )

:scratch: :scratch: je me demande ce qui va arriver pour le 182 jours en soit,car ce 182 jours est pour le quebec seulement et non le canada ,donc si tu part pour 18 mois comment tu va faire pour le 182 jours hors quebec Je devrais me taire Je devrais me taire

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant