LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Dim 25 Mar 2012 - 22:12

Superbe de belles photos oufff quasiment aussi beau qu'une bordée de neige Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Dim 25 Mar 2012 - 23:00

Super tes photos Guy, merci Bravo
placotemoi

MessageSujet: Explication en retard   Lun 26 Mar 2012 - 18:36

oups j'ai oublié d'expliquer les photos d'hier .. c'etait a Page, Arizona un petit village indien navaro a coté du barrage du lake powell
les photos sont prises sur upper antelope qui est une faille dans une montagne crée par l'époque glaciaire et qui donne de magnifiques couleurs vers l'heure du midi ( soleil a son zénith )

ce soir je vous propose un petit voyage vers Bryce canyon alors j'espere que vous aimerez

placotemoi qui n'est pas sur de son internet

placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 26 Mar 2012 - 18:49

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 26 Mar 2012 - 19:49

placotemoi a écrit:

En prenant mon café ouf cette photo me fait rever moi aussi je veut me parkinger a cette endroit la Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 26 Mar 2012 - 19:51

Laches pas guy !!! y'en a deux de rentrées !!!

Le parking s'est tu la que tu passe une couple de jours en Boondock ???

J'ai toujours hate de le faire... mais j'ai toujours un doute... ?? est-ce pour nous qui aimons etre sur les cotes d'eau salées ???

L'internet c'est quoi ??? sur le EDGE ou un peu de G3 ou G4 ?? wifi gratos ou une carte quelqu'onque ??

En passant KINE TE REMERCIE DE METTRE DE SI BELLES PHOTOS... ( çà va finr par lui donner le gout d'aller voir le désert ! ?? )

Saluer en couple
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 26 Mar 2012 - 20:22

pour michel.......le parking etait juste pour le dîner mais je ne crois pas que tu aurais des problemes a passer UNE nuit a cet endroit sauf que tu serai pres du traffic en maudit .. pour alian ..... je ne suis plus capable de mettre d'autres photos grrrrrrr car le site ne me met plus le lien et saute devant ma demande .. je viens de finaliser mon safari photo( environ 250 des plussssssssss belle d'apres la firme placotemoi et madameplacotemoi et associés ) alors j'aimerais bien vous les présenter mais par bouts style 7 ou 8 par soirs .. mais je suis tellement bouché avec les nouvelles patentes que je bloque a rien ..

placotemoi impatient
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 26 Mar 2012 - 20:26

placotemoi a écrit:
pour michel.......le parking etait juste pour le dîner mais je ne crois pas que tu aurais des problemes a passer UNE nuit a cet endroit sauf que tu serai pres du traffic en maudit .. pour alian ..... je ne suis plus capable de mettre d'autres photos grrrrrrr car le site ne me met plus le lien et saute devant ma demande .. je viens de finaliser mon safari photo( environ 250 des plussssssssss belle d'apres la firme placotemoi et madameplacotemoi et associés ) alors j'aimerais bien vous les présenter mais par bouts style 7 ou 8 par soirs .. mais je suis tellement bouché avec les nouvelles patentes que je bloque a rien ..

placotemoi impatient

une nuit serait assez pour moi a cette endroit car ca me rapel un film qui se passe dans le dessert et que le gars se fait courire apres par un vielle van noir lui il a un dodge dart 1975 4 porte comme mon pere et ce coin la resemble terriblement a cette endroit HA NON Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Lun 26 Mar 2012 - 21:08

placotemoi a écrit:

placotemoi impatient

Prend ton temps on est PAS pressé et puis c'est TOI qu'on veux lire... Les photos on aime beaucoup aussi c'est certain... Roule par terre

Tu viendra passer une fin de semaine dans mon "camping" je te montrerai tous les trucs a savoir pour les photos ! Roule par terre
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Jeu 29 Mar 2012 - 19:27

hum ce soir c'est un peu de l'improvisation jai juste choisi des numeros en esperant que cela vous plaira..
ces photos sont prise a page en arizona ..

placotemoi qui espere que cela va marcher
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Jeu 29 Mar 2012 - 19:53

placotemoi a écrit:

Roule par terre Roule par terre c'est fou comment la nature est bien faite et comment elle fait les choses ,mais c,est quelle sorte de roche par exemple Roule par terre Roule par terre et tu va voir tu a reussit pour tes photo tous simple tu voit Roule par terre Roule par terre Allo de la main

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 31 Mar 2012 - 0:12

je m'ennui du sud ?? photo en route vers mesa verde ,..

placotemoi un brin nostalgique ce soir
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 31 Mar 2012 - 0:21

placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 31 Mar 2012 - 0:24

ma plussssssssssssssssss belle photo

placotemoi qui fait un montage
placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 31 Mar 2012 - 0:31

placotemoi

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   Sam 31 Mar 2012 - 0:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤   

Le Journal de Placotemoi (hiver 2011-12) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant