VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

FACEBOOK et Les Nomades en VR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Mar 20 Sep 2011 - 22:24

Lucl a écrit:
Alain Rheault a écrit:
placotemoi a écrit:
oufffffffff ca placote en maudit quand je vais travailler alors merci de me donner autant de lecture ..
.... dormez -vous la tête du coté sud lors de vos déplacements avec votre vr ?? ....

placotemoi content de vous lire

J'en apprend BEaucoup avec vous.... Moi je dort sur le coté gauche. le droit étant le coté du Clisse de collon... et ça me donne des gas...

Et puis je viens d'apprendre que Titas met des feuilles de bounce dans les bobettes de Grandbras .. pour que son mulot reste petit... !!!

Et que lucl est.. NON OK!! celle la je la répeterai pas... Cochon
Et que Forgeron a perdu son chat ??? et que .. .. OUPS !! malheureusement faut que je ferme.. NCIS commence dans moins de 10 minutes!

Allo de la main

Alain Cochon là je crois que tu joues avec le feu. Ca roule

En plus, il ne doit pas être content car l'épisode de NCIS d'aujourd'hui et un 1 de 2 HA NON ...et oui nous aussi on c'est fait avoir...on l'a regardé à l'heure du souper car je l'enregistre toujours à 13h...on va devoir attendre demain pour voir la finale HA NON
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Mer 21 Sep 2011 - 9:48

Natalie a écrit:

En plus, il ne doit pas être content car l'épisode de NCIS d'aujourd'hui et un 1 de 2 HA NON ...et oui nous aussi on c'est fait avoir...on l'a regardé à l'heure du souper car je l'enregistre toujours à 13h...on va devoir attendre demain pour voir la finale HA NON

Nous aussi on enregistre pour Julien qui travail des horaires pas toujours compatible... et comme toujours a -10 minutes de la fin .. quand le "punch" arrive pas... ON A COMENCÉ a redouter un 1 de 2 .. ou meme 1 de 3 ...

C'est fou ce que cette émission deviens une droïlle journaliere... Bébé avec suce

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Mer 21 Sep 2011 - 16:03

Alain Rheault a écrit:
placotemoi a écrit:
oufffffffff ca placote en maudit quand je vais travailler alors merci de me donner autant de lecture ..
.... dormez -vous la tête du coté sud lors de vos déplacements avec votre vr ?? ....

placotemoi content de vous lire

J'en apprend BEaucoup avec vous.... Moi je dort sur le coté gauche. le droit étant le coté du Clisse de collon... et ça me donne des gas...

Et puis je viens d'apprendre que Titas met des feuilles de bounce dans les bobettes de Grandbras .. pour que son mulot reste petit... !!!

Et que lucl est.. NON OK!! celle la je la répeterai pas... Cochon
Et que Forgeron a perdu son chat ??? et que .. .. OUPS !! malheureusement faut que je ferme.. NCIS commence dans moins de 10 minutes!

Allo de la main

tu sait alain moi j»'ai eux une claque derriere la tete en ecrivant ca , J ai fais une gaffe mais toi si ca continue tu va recevoir la bottine y parrait vouloir sortir... ça fait peur ! c est effrayant ! Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Mer 21 Sep 2011 - 16:21

Alain Rheault a écrit:
Natalie a écrit:

Nous aussi on enregistre pour Julien qui travail des horaires pas toujours compatible... et comme toujours a -10 minutes de la fin .. quand le "punch" arrive pas... ON A COMENCÉ a redouter un 1 de 2 .. ou meme 1 de 3 ...

C'est fou ce que cette émission deviens une droïlle journaliere... Bébé avec suce

Tu peux le dire!!!!...espèrons que c'est un 1 de 2 et non un 1 de 3..sinon on va encore rager tantôt HA NON
Alain Rheault

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Jeu 22 Sep 2011 - 9:44

Natalie a écrit:

Tu peux le dire!!!!...espèrons que c'est un 1 de 2 et non un 1 de 3..sinon on va encore rager tantôt HA NON

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Hey bein ... c'était bien un 1 de TROIS !!!! j'espere que ca sera pas un 1 de 4 maintenant..... HEIN !!!

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Jeu 22 Sep 2011 - 12:45

Alain Rheault a écrit:
Natalie a écrit:

Roule par terre Roule par terre Roule par terre Hey bein ... c'était bien un 1 de TROIS !!!! j'espere que ca sera pas un 1 de 4 maintenant..... HEIN !!!

Étant donné que le dernier épisode de la saison est samedi, j'ai bien l'impression que c'était 1 de 5... HA NON

Fiou! que nous voyons la saison 6 épisodes par semaine et non 1 par semaine comme ceux qui l'ont regardé en anglais banane folle Aplaudisements

Durango
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Jeu 22 Sep 2011 - 18:43

Oupss, je pense qu'on sort du sujet ...
placotemoi
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Jeu 22 Sep 2011 - 19:55

Durango a écrit:

yes merci durango de les remettre a leur place ils sont de vrais enfants parfois

placotemoi qui aime ca
Alain Rheault

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Jeu 22 Sep 2011 - 19:57

Durango a écrit:

Ça fini Samedi... on reparlera plus ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Le Mirage
ADMIN MODÉRATEUR du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Ven 23 Sep 2011 - 8:17

Durango a écrit:

Faut dire que les «modérateurs» ont bien de la difficulté avec les «administrateurs»....alors imaginez avec les membres! Je pense...

lol!

Peace and love !
Membre de: Les Nomades en VR
Pour la vraie liberté en VR
FMCA-159741
FQCC 10-7639 06

http://latchodromquebec.blogspot.com/
Natalie
MEMBRE TRES TOP du forum
MEMBRE TRES TOP du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Ven 23 Sep 2011 - 8:24

Alain Rheault a écrit:
Durango a écrit:

Ça fini Samedi... on reparlera plus ! Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Et pour revenir dans le sujet....Fiou!!!! que ce n'est pas sur la page facebook qu'on s'est laissé allé à parler de NCIS Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Le Mirage

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Ven 23 Sep 2011 - 11:33

Natalie a écrit:
Et pour revenir dans le sujet....Fiou!!!! que ce n'est pas sur la page facebook qu'on s'est laissé allé à parler de NCIS Roule par terre Roule par terre Roule par terre

http://www.facebook.com/#!/NCIS

Peace and love !
Membre de: Les Nomades en VR
Pour la vraie liberté en VR
FMCA-159741
FQCC 10-7639 06

http://latchodromquebec.blogspot.com/
Durango
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Mer 9 Nov 2011 - 19:38

Juste par curiosité,

Est-ce que facebook vous apporte une bonne visibilité pour de nouveaux membres, comme escompté?

Comme je le mentionnais, je ne suis pas facebook, mais je me demande si je ne devrais pas me créer un compte pour promouvoir le jamboree de caravanes portées car jusqu'à maintenant les réponses n'abondent pas.
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR !    Mer 9 Nov 2011 - 20:21

Durango a écrit:
Juste par curiosité,

Est-ce que facebook vous apporte une bonne visibilité pour de nouveaux membres, comme escompté?

Comme je le mentionnais, je ne suis pas facebook, mais je me demande si je ne devrais pas me créer un compte pour promouvoir le jamboree de caravanes portées car jusqu'à maintenant les réponses n'abondent pas.

je pourrais dire que oui ca apporte beaucoups de monde qui passe voir les annonces ces une bonne choses de l,avoir fait Ca roule mais aussi pas mal de trouble de plus a gerer aussi mais la visibilite pensez etait la et de plus ca la proteger le nom des nomades en vr et de vr les nomades aussi Roule par terre Roule par terre

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com

FACEBOOK et Les Nomades en VR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3