| | FACEBOOK et Les Nomades en VR ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 13:22 | |
| Depuis quelques temps, FaceBook interesse une couple de Nomades du Forum... Nous avons due par contre en tant qu'administrateurs freiner les ardeurs de quelques un qui avaient commencé(e)s à OUVRIR un page, un groupe ou un "flux" d'intéret avec les couleurs du forum "lesnomadesenvr.com" et du regroupement "Les Nomades en VR " Tout le monde qui s'étaient impliqués ont compris notre point de vue! Et ces sites ont déjà disparus ( on remercie grandement l'ouverture d'esprit de ceux qui n'ont pas mal pris notre "no GO" à ces initiatives éparpillées ) Faut AVANT TOUT protéger notre "nom" , notre "LOGO" et NOTRE FORUM... et NOTRE INCLUS VOUS TOUS !!!! Nous préférions quelques chose d'officiel ! VOICI la page en Question ... ( Pour l'instant car... On est encore a travailler le tout... DONC RIEN n'exclus des changements... ) http://www.facebook.com/profile.php?id=100000686483827#!/pages/lesnomadesenvrcom/260945343939318?sk=wallLe but de la PAGE FACEBOOK .... :
Promouvoir LE FORUM , et y montrer nos activités. Il n'est pas question d'en faire une seconde place pour y faire des sujets ou messages... SI FaceBook empeche NOTRE FORUM de grandir... ON devra controler ce qui se passe sur la page FaceBook lesnomadesenvr.com ....NOTRE PRIORITÉ EST LE FORUM !!!! Une note en finissant ce Message.... Je remercie gerry (kanoman) de l'interet et l'appartenance qu'il projete en ayant eue l'idée de partir une page FaceBook au nom de NOTRE forum! On a déjà eu une page FaceBook montée par GrandBras ( Michel ) en Janvier 2010 au tout début .. comme UNE SEMAINE AVANT qu'il nous fasse grâce à sa grande détermination , emménager dans un VRAI forum... Beaucoup plus adapté au genre de communication et plateforme d'information qu'un groupe de Nomades avait de besoin ! Maintenant Que NOTRE FORUM est bien vivant et SOLIDE, c'est différent.. Une Page FaceBook peut nous aider à regrouper sur notre forum les autres Nomades qui se cherchent une plateforme pour s'exprimer et trouver de l'information sans devoir entrer dans des temples commerciaux... Et meme y payer pour entrer... - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
Dernière édition par Alain Rheault le Jeu 27 Oct 2011 - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 15:37 | |
| merci alain pour ce beau et grand message qui veut tous dire ,pour ce qui est de facebook plussieur aime ca et ont ce devais de faire avec le tous pour garder le nom du forum et tous le travail que vous tous faite en repondant a ceux qui ont besoin d,aide et qui aime la plateforme forum plus que la plate forme facebook, facebook ce veut plus un lieu d'echange et d,amitier que pour tous les renseignement du forum complet ont travail encore le tous pour vous arranger de quoi de bon et de conviviable et qui peut aider le forum a grandir encore plus et ainsi ce faire connaitre de plus en plus car comme ont dit de part che-nous plus ont est de fou plus on rie et plus qu'ont a des idee et des renseignement important par tous les autres nomades en soit - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 16:00 | |
| Pas évident... FaceBook .... Mais ça semble marcher , j'ai déjà deux NOUVEAUX NOMADES qui se sont présentés! Mais il n'ont pas laissé de messages.... Je veux faire un fichier "Photos" pour y inclure des GRAB de pages de NOTRE FORUM... et quelques photos de NOUS.. MAIS sans trop voir de visage , et pas de # de plate opu FQCC.. en tout cas garder ça TRES "entre-nous" mon but étant de "montrer" ce qu'on est comme groupe et comme Forum... Mais sans publier de l'info personel d'un Nomade ... en voulant en faire trop... - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 16:10 | |
| |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 17:06 | |
| de mon coté j'aime bien facebook pour les photos c'est tellement facile et j'avais l'intention de partir un genre de journal dans le même style que je fais ici sur un post afin de permettre a ma famille de me suivre alors avec votre ajout il sera facile a ceux qui en ont envie de voir plus de photos que ceux que je met ici ..
placotemoi qui s'en va faire sa demande d'ami |
|
 | |
Durango MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 19:45 | |
| C'est une belle initiative, je vous trouve courageux de gérer 2 "sites".
je ne suis pas du tout facebook; alors j'espère que je ne manquerai rien, en consultant que le forum. |
|
 | |

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 19:54 | |
| | Durango a écrit: | C'est une belle initiative, je vous trouve courageux de gérer 2 "sites".
je ne suis pas du tout facebook; alors j'espère que je ne manquerai rien, en consultant que le forum. |
T'as MIS le doigt SUR ce que NOUS les admins ( Alain, Michel et gaetan ) avons peur... que les fideles au Froum perde de bonne histoires, ou informations... MAIS ÇA SERA PAS LE CAS .. car si ça s'enligne TROP de meme! ON FERME FACEBOOK!!
RELISEZ LE PREMIER MESSAGE DE CE SUJET SVP.. http://www.lesnomadesenvr.com/t3036-facebook-et-les-nomades-en-vr#46635 je radoterai pas jusqu,a avoir mal au coeur.... LA PAGE FACEBOOK EST OUVERTE POUR faire la promotion du FOrum ! ... Et ça marche.. on a pas mal d'enregistrement a s'occupper ce soir ! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 20:24 | |
| ce qui est sur ces que les sujet discuter dans le forum normalement vont le rester et non ce rependre partous dans facebook ,en fait facebook a ete ouvert comme alain la dit pour promouvoir le forum et ainsi que ces site connexe comme les map index et www.vrlesnomades.com et ainsi garder notre nom de forum bien a nous pour ne pas se le faire prendre encore une fois (longue histoire dejas du passe ) qui sait a date ce qui va arriver avec tous ca car ont expérimente le tous ,peut etre pour certain ca va etre une porte ouverte a leur voyage ,pour mettre leur recit ,ce qui serrait dommage ces que tous se ramasse sur facebook et que ces recit ne se retrouve plus dans le forum comme tel ,car ces pas tous qui ont encore facebook et qui sont tres famillier avec tous ca , parcontre si les recit sont ecrit ici dans le forum et que ces personne veullent faire un copier coller sur la page facebook aussi ca peut aider tous le monde autant les nomades ainscrit que les non membre - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Dim 18 Sep 2011 - 22:48 | |
| oups je crois avoir mal explique .. moi ce que je voulais dire c'est que cette année je vais écrire un post ici comme a tous les ans depuis des lustres et aussi sur MON facebook pour que ma famille puisse savoir ou je suis ( je vais juste copier MES commentaires que j'ecris ici) ... jamais je n'ai eu l'intention de couper le fun dans NOTRE forum .. car moi de lire vos réponses quand je suis dans la m... ou encore une infos sur tel ou tel autres cmaping m'aide a faire un beau voyage .. je vais aussi mettre des photos comme avant mais comme c'est plus facile avec facebook alors jen met plus la dessus ..
je tenais a faire cette mise au point
placotemoi qui va de ce pas ouvrir son post pour cet hiver
ps. le but de facebook est daugmenter le membership et non de le diminuer |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Lun 19 Sep 2011 - 10:05 | |
| Merci beaucoup Placotemoi pour cette précision. |
|
 | |

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Lun 19 Sep 2011 - 11:18 | |
| POUR CE QUI EST DES PHOTOS.... Je vais ouvrir la valve pour l'instant... MAIS On se donne LE Privilege de controler ce qui y sera publié, Nous DEVONS malheureusement controler ce qui pourrait etre déplacé ou PAS RAPPORT.. et je demande aux NOMADES INSCRIs de n'y mettre que ce qu'ils ont AUSSI discutés dans le forum... Certainement que les photos peuvent quand meme etre plus importantes dans VOS albums... Mais n'oubliez pas que .. FaceBook c'est PUBLIC !!!! ( Exemple Kine y mets ses 600 ou 1000 photos... et SAIS que c'est public... ) NOUS AVONS AUCUNE FAÇON de protéger vos droit d'auteurs... Ce que vous mettez en ligne, NE NOUS APPARTIENS PAS NON PLUS ( on est pas ce genre de monde... ) De plus si les membres veulent y faire une ou des albums photos ils devront OUVRIR eux meme des albums AVANT d'y mettre des photos... CAR .. NOus comme admins auront probablement pas beaucoup de temps de faire la gestion et DU forum et D'UNE PAGE FACEBOOK !!!! NOUS DEVONS aussi vous avertir que nous nous tenons PAS RESPONSABLE de ce que vous publiez autant dans le FORUM que dans la Page FaceBook ... ce ne sont pas des outils d'archivage... On ne peut garantir la non-perte de data ! Et vous , comme sur le forum , assumez ce que vous écrivez ou affichez ( Les admins se réserve le privilège d'effacer sans avertissement du contenu pouvant nuire au Groupe et forum lesnomadesenvr.com Nous ne controlerons pas ceux qui entre sur notre page FaceBook .. Car le but est de rejoindre FULL PUBLIC pour faire connaitre notre regroupement et notre FORUM, mais nous avons quand meme une fonction d'administration qui nous permet de bloquer les fameux TROLLs qui on imagine facilement... viendront nous visiter... ILS SERONS AVISÉS(es) que nous ne tolérerons pas de BISBILLE dans la page.. Mais nous accepterons les critiques.. on est pas des "bouchés(es) des deux bouts non plus !!! VOici en cliquant sur PHOTOS ce que vous devriez avoir comme menu de fonction pour publier des images ou photos... J'ai ouvert un fichiers DIVERS.. ou nous pourrons par la suite faire des FICHIERS pour les classer... MAIS SVP essayez dès le départ de rester "structuré" car FaceBook .. c'est pas non plus un FORUM... exemple :  - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Lun 19 Sep 2011 - 16:37 | |
| | Durango a écrit: | C'est une belle initiative, je vous trouve courageux de gérer 2 "sites".
Même chose pour moi, j'ai autre chose à faire que d'aller niaiser là. |
|
 | |

| |
 | |
Alina MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Lun 19 Sep 2011 - 18:14 | |
| |
|
 | |
Latcho drom MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: FACEBOOK et Les Nomades en VR ! Mar 20 Sep 2011 - 9:05 | |
| Pour ma part, je préfère venir ici, je ne veux pas aller à 2 places pour savoir ce qui se passe. |
|
 | |
| | FACEBOOK et Les Nomades en VR ! | |
|