LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Photos prises par Kine ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
les vagabons
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Photos prises par Kine ¤   Mer 10 Aoû 2011, 12:06 am

belles photos j'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
paspaul
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: Re: Photos prises par Kine ¤   Jeu 18 Aoû 2011, 8:22 pm

Très belles photos, j'espère que les miens seront aussi réussis. Aplaudisements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos prises par Kine ¤   Ven 19 Aoû 2011, 8:36 am

Wow, les photos sont très belles et le montage est super bien fait....
MEUMAN
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Photos prises par Kine ¤   Ven 23 Sep 2011, 3:06 pm

TRÈS BELLES PHOTOS. JE ME DEMANDAIS POUR LES PHOTOS DE CAROLINE DU SUD, ONT-ELLES ÉTÉ PRISES AU STATE PARK DE MYRTLE BEACH (HUNTINGDON LE NOM JE CROIS). ET CELLE DE FLORIDE ONT-ELLES ÉTÉ PRISES SUR LA EMERALD COAST, COMME À PANAMA CITY BEACH ET/OU AU ST-ANDREWS STATE PARK???
CE SONT DES ENDROITS QUE JE CROIS RECONNAÎTRE SUR VOS MAGNIFIQUES PHOTOS.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Photos prises par Kine ¤   Ven 23 Sep 2011, 3:20 pm

MEUMAN a écrit:
TRÈS BELLES PHOTOS. JE ME DEMANDAIS POUR LES PHOTOS DE CAROLINE DU SUD, ONT-ELLES ÉTÉ PRISES AU STATE PARK DE MYRTLE BEACH (HUNTINGDON LE NOM JE CROIS). ET CELLE DE FLORIDE ONT-ELLES ÉTÉ PRISES SUR LA EMERALD COAST, COMME À PANAMA CITY BEACH ET/OU AU ST-ANDREWS STATE PARK???
CE SONT DES ENDROITS QUE JE CROIS RECONNAÎTRE SUR VOS MAGNIFIQUES PHOTOS.

On est plutot STATE PARK

Donc.. on a fait tous les state-park de la cote est...

La plupart des meilleurs photos.. sont de Huntington ( 20 kilomettre au SUD de Myrtle ) celle de Floride c'est justement St-Andrew, mais celui que l'on préfere dans cette États est le Fort Clinch State Park ( il sera fermé temporairement cette année pour remise a neuf des structures... ) nsuite ÉDISTO et finalement Huntington ... on a cessé de visité le state Park de Myrtle Beach .. car trop bruillant le soir.. les jeunes se romene en fou avec eurs pickups dans le park et meme sur les rue des sites de campings.. et les "rangers" de l,endroit semblent avoir laisser tombé ! On leur donne un breack d'une couple d'années... c,est plate parceque c'était quand meme un beau state Park... Mais pour nous Huntington nous donne le gout de continuer a passer par là! Ca roule

La floride .. on évite au Sud de la 10 .. c'est trop cher pour notre petit budget de retraité ... Nortel nous a frappé de plein fouet.. et une pension du secteur de la santé ( pour Kine ) c'est rien pour se payer des terrain de camping l'hivers a $1,500 + par mois...

On se tiens plutot dans le golf du mexique.. au Sud des États de l'alabama, , Louisiane et Texas... on y trouve plus respectueux de notre budget... Roule par terre
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Photos prises par Kine ¤   Mar 07 Fév 2012, 8:58 am

Les photos sont magnifiques, on dirait que les animaux attendent Kine pour se faire prendre en photo.

Bravo Kine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos prises par Kine ¤   

Photos prises par Kine ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2