| | Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-05, 21:29 | |
| Ça va mal en torpinouche. Je ne peut plus faire mes toasts le matin dehors, ma prise électrique extérieur ne fonctionne plus.
De retour à la maison, je cherche le problème;
1- Panneaux de fusible et brakeur, tout est OK 2- Je démanche la prise extérieur, les fils sont bien raccordés 3- Je vérifie derrière le panneau de fusible, tout est bien raccordé 4- Je tente de suivre le fil électrique mais je le perd de vue derrière le poêle. 5- J'installe un buzzer sur le fil et je suis le fil qui se rend directement à la salle de bain dans une prise munie d'une protection contre l'eau. Je pèse donc sur le petit bouton pour activer la prise et hop "cascade" ma prise extérieur fonctionne de nouveau.
|
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-05, 21:33 | |
| Parles tu de ta MAISON ou de ton VR... Car c,est justement comme ça que ça marche dans ma chambre de bain du VR... la prise extérieur est normal... DONC elle doit etre "feedée" par un disjoncteur Groundfault , soit un breacker de ce type ou ..comme tu as vue.. relié a ce genre de prise dans la salle de bain!!
Seul petit probleme... PERSONNE NE NOUS LE DIT !!!! :ce faire revei - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-05, 21:39 | |
| | Alain Rheault a écrit: | Parles tu de ta MAISON ou de ton VR... Car c,est justement comme ça que ça marche dans ma chambre de bain du VR... la prise extérieur est normal... DONC elle doit etre "feedée" par un disjoncteur Groundfault , soit un breacker de ce type ou ..comme tu as vue.. relié a ce genre de prise dans la salle de bain!!
Seul petit probleme... PERSONNE NE NOUS LE DIT !!!! :ce faire revei |
Je parle de mon motorisé. J'ai trouvé bizarre que le fil électrique de la prise extérieur qui est situé au centre du motorisé côté passager passe derrière le panneau de fusible situé côté chauffeur, se rende à l'arrière du motorisé dans la salle de bain et revienne au panneau de fusible. |
|
 | |
placotemoi MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-05, 22:13 | |
| tu as pensé a vérifier .....
le toaster ??
placotemoi qui te sera d'aucun secours mais tres compatissant |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-05, 22:33 | |
| En fait Placotemoi, je ne doute pas du bon fonctionnement de mon grille-pain puisqu'il s'agit d'un THOMSON 19??  |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-06, 07:22 | |
| |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| |
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-06, 22:13 | |
| |
|
 | |
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! 2011-08-07, 08:25 | |
| |
|
 | |
| | Prise électrique extérieur défectueuse !!!!! | |
|