LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

L'attente... pour Placotemoi ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Sam 05 Nov 2011, 5:15 pm

placotemoi a écrit:

placotemoi avec juste 5 fourmis

ps. lulc je veux mon petit dessin...

..

Avec tellement de plaisirs Placotemoi.

Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Sam 05 Nov 2011, 5:43 pm

Lucl a écrit:

:very confused: ta fourmie a fait pipi :very confused:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Sam 05 Nov 2011, 11:21 pm

oui mon cher Placotemoi ..je vais te dire mes sorties une que je sais a la mi aout je serai à Percé ....il y a surement d'autres places on va pouvoir se serrer la pince... Allo de la main

charlemagne

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Sam 05 Nov 2011, 11:24 pm

oups pour ceci ( leur maudites vacances longue au chaud l.hiver ( moi chus pus capable de lire ca ) hihih Roule par terre Roule par terre
j,attends que tu me parles des tiennes moi cette année je vais regarder tomber la neige et préparer mes sorties pour l'été..
Allo de la main

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 10:31 am

charlemagne a écrit:
oups pour ceci ( leur maudites vacances longue au chaud l.hiver ( moi chus pus capable de lire ca ) hihih Roule par terre Roule par terre
j,attends que tu me parles des tiennes moi cette année je vais regarder tomber la neige et préparer mes sorties pour l'été..
Allo de la main

C'est PAS des vacances... on est retraités non ??? moi j'appelle ça de longue visites pour certains et de longues randonnées pour d'autres... des vacances... ça ne dure généralements que quelques semaines...

Moi remarquez bien j'aimerais mettre le VR sur les blocs l'hivers.. rester au chaud a la maison... et voyager plutot de Mai a Septembre... comme ca pas de probleme de chaufage sur la route ! MAIS.. le printemps et l'été c'est aussi la piscine et la période chaude au Québec, une période fantastique pour faire la maintenance.. du VR et de la maison....

HE BEIN.. on peux pas tout avoir... faut faire des choix.... MEME À LA RETRAITE !!!! :Saoul: Roule par terre
charlemagne

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 5:28 pm

ouis mes Placotemitravaille encore lui des vacances ...nous donc toi Alain on est à la retraite....
pauvre de pauvre petit PLacotemoi...des vacances pas de retraite encore ...on peut pas tout avoir..moi c'est demain je vasi essayer d'y penser de rester à la maison. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
lucl

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 5:38 pm

Charlemagne, voici un petit truc pour que tu comprennes bien que tu es à la retraite.

Demain, tu te rend au travail comme d'habitude. Lorsque tu vas rencontrer tes ex-confrères de travail, tu n'auras qu'à leur dire " ha oui, j'oubliai je suis à la retraite " Tu vas problablement entendre certains mots qui ont rapport à l'église et d'autres qui ont rapports au bol de toilette et là, tu vas comprendre que tu es bel et bien à la retraite.

Fini les vacances, fini les journées de congé, fini les fins de semaine, fini les journées de maladie. Tu entres dans un nouveau monde. Roule par terre Roule par terre Roule par terre
charlemagne

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 5:42 pm

Bonne sugestion Lucl je n'y avais pas pensé si tu as d'autres idées comme cela il me fera plaisir des lire..... Roule par terre Roule par terre
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 6:01 pm

Mon tour arrive trèsssssss bientôt... le 17 Novembre je décroche, j'arrête de travailler enfin, je prends ma retraite aussi et je vais rejoindre votre groupe, le groupe des retraités, ne plus penser à planifier ma journée les cours que je dois donner, organiser mon horaire de travail, penser aux vacances de Noël au vacances d'été aux jours fériés, m'organiser pour revenir à temps lorsque je pars en VR, manquer de temps pour faire tout ce qui me passe par la tête etc. etc. etc. je compte les dodos là.
J'ai plein de projets qui me trottent dans la tête je lis souvent les commentaires de Lucl lorsqu'il parle qu'il prendre le temps de s'occuper de son terrain qu'il va rentrer son bois pour chauffer son poêle et regarder tomber la neige et j'ai hâte aussi, plus besoin de se dépêcher à nettoyer la cour pour aller au boulot, je le ferai quand çà va me tenter, prendre mon petit café le matin dehors l'été sur le patio en lisant mon journal tranquille, aller me promener en moto et ne pas penser à revenir à telle ou telle heure.
Oui j'ai hâte et j'arrête pas d'y penser, çà me réveille la nuit je trouve les journées longues jusqu'au 17. Et ne venez pas me parler des inconvénients de la retraite... quand on a travaillé fort toute sa vie on la mérite et on laisse la place aux plus jeunes, ils la feront ma job eux aussi ils passeront à la même place que j'ai passé ils iront travailler pour subvenir aux besoin de leur famille comme je l'ai fait et ils auront aussi leur lot de problèmes comme tout le monde mais la récompense ultime, la vraie récompense c'est d'arrêter quand on est encore fonctionnel, quand on peut encore faire plein de choses pas attendre d'être tout défait par l'ouvrage les maux de dos et tout ce qui vient avec.
J'ai assez donné, je passe au suivant.....

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 6:03 pm

charlemagne a écrit:
Bonne sugestion Lucl je n'y avais pas pensé si tu as d'autres idées comme cela il me fera plaisir des lire..... Roule par terre Roule par terre

tu peut aussi mettre ton cadran expres en retard et quand le cadran va sonner et que tu voit l,heure tu appelle ton bosse pour y dire que tu va etre en retard et quand il dit voyon tu est a la retraite ha oui mais pas toi par exemple Roule par terre Roule par terre Roule par terre surment que la aussi tu va avoir des mot de la l'eglise et des bon compliment aussi Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
charlemagne

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 6:31 pm

J epense que celle là je vais la retenir ,demain matin j'apelle mon boss REné...on va rire un tit peu..... Roule par terre
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 6:38 pm

charlemagne a écrit:
J epense que celle là je vais la retenir ,demain matin j'apelle mon boss REné...on va rire un tit peu..... Roule par terre

Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 10:29 pm

juste 4 chats... mais tous opéré pour ne pas augmenté ce chiffre

placotemoi quand meme prudent
Raynico
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Dim 06 Nov 2011, 10:49 pm

Parfois j'ai le goût de retourner travailler car il me semble que j'avais plus de temps libres. Mais ça ne dure pas très longtemps lot of laft
placotemoi

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Lun 07 Nov 2011, 1:34 pm

il me reste juste 3 poussins... et je suis déçu de ne pas avoir vu mes chats cher ami lulc

placote grippé
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Lun 07 Nov 2011, 3:01 pm

Raynico a écrit:
Parfois j'ai le goût de retourner travailler car il me semble que j'avais plus de temps libres. Mais ça ne dure pas très longtemps lot of laft

Faut surtout pas que ton entourage SACHE que tu pense rien avoir a faire..

PARCEQUE LA!! TU VAS ETRE OCCUPPÉ!!! surtout si tu as des talents... : millitaire:

METS TOI DANS LA TETE.. que meme se décroter le nez C'EST UNE OCCUPATION !!! Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   

L'attente... pour Placotemoi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant