LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

L'attente... pour Placotemoi ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: L'attente... pour Placotemoi ¤   Jeu 04 Aoû 2011, 10:04 pm

je ne sais pas si je suis le seul a vivre cela mais cette année c'est long en maudit  l'été pis ca avance pas vite ....  je m'explique et je m'excuse si mes propos sont choquant ..  moi je ne connais pas cela les vacances en été car dans mon métier ( technicien en génie civil ) c'est  notre grosse saison  j'aurais pû prendre off cette semaine mais j'ai préféré me taper 52 heures pour mettre de coté des heures pour cet hiver au lieu d'en perdre  ..  je sais que pour la plupart c'est le temps  des vacances  des ballades pis du repos maispour moi  ... maudit  que  c'est long avant de partir ..  les autres années j'étais zen avec cela je taquinais ma douce avec le nombre de semaines ( 14 semaines demain ) le nombre de jours ( 97 jours ) et même les heures  (2340 si on pars vers les 10 heures  le matin du 11 novembre ) mais la  c'est moi qui se peut pus ...  maudit que j'.ai hate mais  cela  je l'avais déjà dit  et  vous autres  ???

placotemoi qui veut rouler sur   du bitûme au lieu de la regarder s'étendre  ..

ps. dites moi comment se passe votre attente
Revenir en haut Aller en bas
putter
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Ven 05 Aoû 2011, 7:50 am

placotemoi ne te plains pas car pour ma part qui suis à la retraite, je trouve que le temps passe très très vite. Nous partons à la fin octobre et nous sommes arrivés à la fin avril et j'ai l'impression que c'était hier...OUFFF!! le temps passe vite. Donc profite du temps présent car il ne revient pas...

Bonne journée! Rire
boucheros
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Ven 05 Aoû 2011, 8:01 am

Donc profite du temps présent car il ne revient pas...

bien obligé d'être d'accord
Mais cette année c'est spécial je crois que la planète elle même est mélanger et nous fait des misères

en attendant prend dla vitamine D sa ramène la zenitude..
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Ven 05 Aoû 2011, 12:48 pm

putter a écrit:
placotemoi ne te plains pas car pour ma part qui suis à la retraite, je trouve que le temps passe très très vite. Nous partons à la fin octobre et nous sommes arrivés à la fin avril et j'ai l'impression que c'était hier...OUFFF!! le temps passe vite. Donc profite du temps présent car il ne revient pas...

Bonne journée! Rire

nous aussi on trouve que le temps passe tres rapidement . Il nous semble que le depart pour les USA en novembre dernier etait hier. Puis voila que est arrivé le retour au Québec en avril. Nous sommes présentement en août,,,,,Je travail un peu sur le Vr a chaque jour ainsi que la remorque et l,auto afin d'être prêt cet automne quand la datte du depart va arrivé . J'avais plusieurs réparation,,,et modification a faire . J'ai tout refais l,inventaire du matériel . La liste des "chose a faire" diminue. Entremêlé dans tout ca,,on a nos petite sortie ,,festival ou autre.
Je me lève le matin,,,fais quelque petit travaux et voila que l,on est rendu au soir!!!!!!!!!!!!! On était lundi et on est rendu vendredi sans que on se sois rendu compte de rien......Me semble que quand je travaillais , les journée était beaucoup plus longue Allo de la main
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Ven 05 Aoû 2011, 12:54 pm

Caraquet a écrit:
putter a écrit:

Bonne journée! Rire

nous aussi on trouve que le temps passe tres rapidement . Il nous semble que le depart pour les USA en novembre dernier etait hier. Puis voila que est arrivé le retour au Québec en avril. Nous sommes présentement en août,,,,,Je travail un peu sur le Vr a chaque jour ainsi que la remorque et l,auto afin d'être prêt cet automne quand la datte du depart va arrivé . J'avais plusieurs réparation,,,et modification a faire . J'ai tout refais l,inventaire du matériel . La liste des "chose a faire" diminue. Entremêlé dans tout ca,,on a nos petite sortie ,,festival ou autre.
Je me lève le matin,,,fais quelque petit travaux et voila que l,on est rendu au soir!!!!!!!!!!!!! On était lundi et on est rendu vendredi sans que on se sois rendu compte de rien......Me semble que quand je travaillais , les journée était beaucoup plus longue Allo de la main

ÇA C'EST FUCKANT !!!!!

Les journées sont courtes..... Les semaines passent quand meme assez vite... on se dirait toujours le vendredi !! MAIS LES MOIS PASSENT MOINS VITE !!! ??? ou est-ce que TOUT PASSENT VITE ... MAIS l'attente est longue.. pour le beau grand voyage d'hivers dans le SUD !!! HA NON HA NON

Moi aussi j'ai hate.... Mais etre toujours pressé d'arriver plus loin dans le temps.. c'est risqué !!!!! Car un m'ment d'né ... du temps il nous en reste de moins en moins... RESTONS COOL!!!! :Saoul:
dbienvenue
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 12:21 am

Nous on a beau être déjà partis et en attente pour descendre au sud dans la belle province du BC et près de la ville de Vancouver, on trouve le temps long. On dirait qu'on est parti depuis plus d'un an même s'il ne s'agit que de quelques semaines.

C'est vrai que c'est la première fois que nous sommes à la retraite dans cette vie-ci et qu'on fera le cycle que plusieurs d'entre vous font depuis plusieurs années. On a tellement hâte qu'on n'arrête pas de réouvrir Google Maps et de refaire le trajet toujours différent vers Yuma, Phoenix, Tucson, Texas et je ne sais où encore... On fait un trajet qui s'arrêtera à Vegas puis le lendemain on se rend directement par la côte à San Diego. Puis le lendemain c'est en passant par Yellowstone, Yosemite, San Francisco ... bof ça change tout le temps alors on vient exaspéré et on se dit tous les deux qu'on devrait plutôt planifier nos sorties ici en BC comme Whistler, l'Okanagan etc...

Maudit que c'est long mais ce qui nous semble bizarre c'est que les journées sont bien trop courtes, il me semble qu'on a le temps de rien faire que le souper est arrivé. Moi qui me levait toujours à 5h30 depuis de nombreuses années, je trouve tellement achronique de me lever vers 8h, déjeuner puis me recoucher et me relever à 11h15... bon ce n'est pas toujours comme ça chaque jour mais ...

Ma conjointe Johanne pour passer le temps s'est achetée des casses-têtes de 1000 pièces et elle y passe beaucoup de temps alors que moi je me suis acheté une tente qui se monte dans la boîte du Tundra pour faire des sorties de visites sans la roulotte. Juste la monter la première fois hier ça pris 3 heures. Mon casse-tête à moi disons.

Maudit que c'est long mais probablement qu'on a trop hâte de voir ce que vous voyez depuis belle lurette....

Caraquet

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 8:21 am

dbienvenue a écrit:

On fait un trajet qui s'arrêtera à Vegas puis le lendemain on se rend directement par la côte à San Diego. Puis le lendemain c'est en passant par Yellowstone, Yosemite, San Francisco ... bof ça change tout le temps alors on vient exaspéré et on se dit tous les deux qu'on devrait plutôt planifier nos sorties ici en BC comme Whistler, l'Okanagan etc...

J'avais planifier un peu de cette manière avant de connaître ce que était cette vie. Mais (DANS NOTRE CAS) quand est arrivé le temps,ce fut un peu diffèrent. J'ai un idée du trajet ou je vais passé mais ca peu changer a chaque jours. Je planifié notre route a la journée. C'est difficile a expliqué mais quand j,ai commencé a réalisé que j,étais fulltimer et QUE PLUS RIEN NE PRESSE ,,c,est a ce moment la que je me suis mis a diminué ma vitesse,,,c,est la que je me suis mis a regardé le trajet QUE NOUS ALLONS PEU ETRE FAIRE DEMAIN,,,c,est la que on ses mis a regardé les point intéressant a voir dans le coin ou nous étions , c,est la que l,on a pris les premières décision de ne pas roulé par grosse pluie ou par tres grand vent puisque nous avons tout notre temps . Quand l,on part pour 6 mois au USA ,,ce n,est pas une course pour se retrouvé en Arizona ou Californie dans les BLM avec les francophone mais plutôt une destination que nous aimerions nous rendre durant cet hiver . Les camionneurs roule pour allé porté leurs cargaison et revenir le plus rapidement afin de gagné plus d,argent alors que nous,,,c,est le contraire ,,Ca peu nous prendre 1 mois ou 2 pour se rendre complètement dans le sud et nous sommes plus souvent arrêté que sur la route. Un Walmart, un truck stop (bien souvent avec le livre Next exit) ,,un flying j,,,pis une fois de temps a autre ,un camping a demi tarif que nous avons sélectionné dans le livre de passeport america et qui est sur notre route . Mais ca ma pris un certain temps a réalisé tout ca,,,d'ailleur il m,arrive de retourné dans mon ancienne vie a l,occasion mais ca dur pas longtemps Rire
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 9:29 am

Dans notre cas l'attente est très courte ... nous sommes de retour depuis le 15 avril et c'était le mois dernier. J'avais tout plein de projet pour l'été mais comme beaucoup de chose plus intéressantes s'offre a nous, la liste ne diminue pas beaucoup. J'aimerais faire plus de bénévolat mais le temps me manque. Il y a des jours ou nous devons courir afin d'arriver à la fin de la journée en même temps que tout le monde. Une chose me console, nous ne sommes pas les seuls dans cette situation.

Il faut donc que je me "grouille" car octobre c'est après demain et il y a tant a faire encore.

Bonne attente les amis Allo de la main

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 10:29 am

moi c,est bizarre je trouve le temps tellement long a retravailler encore et encore et que les semaine n,en finnissent jamais :scratch: maudit que j,ai hate d,avoir vos probleme la d'attente HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Caraquet

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 10:48 am

grandbras a écrit:
moi c,est bizarre je trouve le temps tellement long a retravailler encore et encore et que les semaine n,en finnissent jamais :scratch: maudit que j,ai hate d,avoir vos probleme la d'attente HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre

ouai,,hummmmm des fois que c,est long longtemps....

photo prise dans le desert ou il ni a pas d,arbre pour acroché le hamac !!!!!!!!!! et moi je suis la vers le 3 ou 4 février 2011 a attendre Ha quel vie,,,,phshhhh
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 4:56 pm

Ouan... tu sais Bernard en plus.. on fait une vie DANGEREUSE...!!! t,as pensé au plaies de lit ?? ou plutot aux plaies d'hamac .... ça te fait plein de carrés encastrés dans la peau..
pis ça fait mal quand tu essais de te détacher du grabat ! :hamac:
placotemoi

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 6:14 pm

vous faites vos ptits comiques mais c'est uqand même long de compter les semaines les jours lesheures avant de mettre la clé et de faire VROUMMMMMMMMM VROUMMMMMMMMM

placotemoi le encore trop jeune pour ... dormir dans un hamac

ps. chérie j'veux un hamac pour le voyage met ca sur la liste

ppppppppppps. viarge j'ai pas de youyou pour accrocher l'autre bout du hamac ??

pppppppppppppppppppppppps. ou j'achete un autre vr pour que ma douce me suive ??

pppppppppppppppppppppppps. ou bedon je m'installe pres d'un autre vr ..

ppppppppppppppppppppppppppppppps . si jamais vous voyez un georgetown collé a coté d'un autre vr je ne suis pas au vr je cherche juste trop cassé pour avoir un youyou
Caraquet

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 6:29 pm

Placotemoi . si tu remarque bien la photo , tu va voir que le hamac est installé entre la remorque et l,auto . Remarque que il se vend des support pour installé un hamac sans avoir de poteaux. La ou la photo a été prise,,il était pratiquement impossible de creusé un trou . Le sol était beaucoup trop dur. J'ai essayé d,en faire un avec ma pince (grosse barre de fer de 5 pieds de long) juste pour pouvoir y planté un manche a balais afin de lui accroché la mangeoire a oiseaux mouche mais impossible .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 6:32 pm

Caraquet a écrit:
. Le sol était beaucoup trop dur. J'ai essayé d,en faire un avec ma pince (grosse barre de fer de 5 pieds de long) juste pour pouvoir y planté un manche a balais afin de lui accroché la mangeoire a oiseaux mouche mais impossible .

crime les oiseau mouche ont tu des dents si dure que ca un poteau en fer de 5 pieds pour etre sur que les oiseau casse pas le poteau en allant manger :scratch: :scratch:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Caraquet

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   Mer 10 Aoû 2011, 6:37 pm

grandbras a écrit:
Caraquet a écrit:
. Le sol était beaucoup trop dur. J'ai essayé d,en faire un avec ma pince (grosse barre de fer de 5 pieds de long) juste pour pouvoir y planté un manche a balais afin de lui accroché la mangeoire a oiseaux mouche mais impossible .

crime les oiseau mouche ont tu des dents si dure que ca un poteau en fer de 5 pieds pour etre sur que les oiseau casse pas le poteau en allant manger :scratch: :scratch:

ben non tabarouette ,,,,la pince c'était juste pour faire un trou ,,,hum... et en passant ,,c,est une pince (barre de fer ) que j,ai ramassé a un endroit qui s,appelait jadis SHELTER BAY ,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attente... pour Placotemoi ¤   

L'attente... pour Placotemoi ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant