LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

HEXAR...son blog (voyages) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mirage
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: HEXAR...son blog (voyages) ¤   Ven 22 Juil 2011, 9:12 am

Même si Hexar ne participe pas beaucoup sur notre forum, son blog de voyage est intéressant...Voici le lien en souhaitant que Hexar partage directement avec nous ses expériences et trouvent en nos membres les réponses à ses questions... S informer

http://www.webphot.com/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Hexar
Nomade 200+ messages
Nomade 200+ messages

MessageSujet: Re: HEXAR...son blog (voyages) ¤   Sam 23 Juil 2011, 8:23 pm

Hello tout le monde, merci Mirage de me rapeller à l'ordre, effectivement je ne participe pas beaucoup au forum mais je vous ai a l'oeil pareil Rire je vous lis regulierement mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour participer aux discussions, j'en ai plus l'hiver. Comme quelques uns d'entre vous savent que je travaille dans le tourisme je ne dirai pas ou pour ne pas faire de publicité, j'ai en ce moment énormément de boulot. Par contre si quelqu'un a besoin de conseils de voyages dans le sud des States ou en France je me ferais un plaisir de vous repondre. En attendant je vous souhaite a tous de belles vacances, profitez en un max.
PS: Si quelqu'un est mal pris avec son vr dans Charlevoix ou a besoin de conseils dans le coin de La Malbaie n'hesitez pas a me contacter par mp.
Le Mirage

MessageSujet: Re: HEXAR...son blog (voyages) ¤   Lun 25 Juil 2011, 8:32 am

Hexar a écrit:
Comme quelques uns d'entre vous savent que je travaille dans le tourisme je ne dirai pas ou pour ne pas faire de publicité, j'ai en ce moment énormément de boulot. Par contre si quelqu'un a besoin de conseils de voyages dans le sud des States ou en France .

Comme nous ne sommes pas à la retraite encore, nous partons pour la Californie le 30 octobre prochain, cette fois en avion, pour 2 semaines pour approfondir la région d'Anaheim et la côte du Pacifique. Nous voulons visiter autour de Villa Park (+ ou - 2 heures de route) où nous demeurerons pour les deux semaines (famille). Nous avons planifié (forfait acheté) visiter San Diego (3 jours) et nous avons prévu un autre forfait de 1 journée pour une visite guidée qui dure toute la journée pour Los Angeles et les environs (Hollywood etc.) Ça m'évitera de conduire et de tout manqué.

Si tu as des suggestions, ça serait apprécié...les suggestions sont ouvertes à tous bien entendu....et pour le reste de la conversation c'est Manon (Latcho Drom) qui prendra la relève car elle est la responsable du voyage Roule par terre

Pour la suite svp suivez ce lien:
http://www.lesnomadesenvr.com/t2868-la-californiedes-suggestions#43963

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEXAR...son blog (voyages) ¤   

HEXAR...son blog (voyages) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1