VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

mon nouveau jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le capitaine
MEMBRE TRES ACTIF du forum

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet   Dim 18 Déc 2011 - 7:29

Forgeron a écrit:
Ouain bien équipé le Capitaine. Amène-z'en de l'ouvrage. Cool

Oui, amènes'en de l'ouvrage
Amènes'en de la neige
Amènes'en du plaisir
Puis là il fait -21 dehors et c,est super, la rivière va geler et on pourra la traverser avec les chenilles.
Revenir en haut Aller en bas
le capitaine

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet   Dim 18 Déc 2011 - 7:33

Durango a écrit:
Hé y'a beaucoup de neige par chez vous! En tout cas comme on dit "Ça doit passer" avec ces chenilles.

Ici autour on a p-être 4 pouces de neige mais dans les terres c,est pas loin d'un pied. Pourtant ma terre n'est pas loin de la mer ... p-être 4 kms max de la mer mais c'est plus haut et quand il pleut ici il neige sur ma terre et cette belle neige est la Bienvenue !
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet   Dim 18 Déc 2011 - 8:19

le capitaine a écrit:
Forgeron a écrit:

Amènes'en de la neige
Amènes'en du plaisir
Puis là il fait -21 dehors et c,est super, la rivière va geler et on pourra la traverser avec les chenilles.

je me demandais si ca va aussi bien avaec les chenille que avec les roues ,j'en voit souvent a chenil mais jamais personne ne me repond avant Roule par terre Roule par terre car il etait pas la pour pouvoir le faire Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
rubicon
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet   Dim 18 Déc 2011 - 10:24

Moi aussi j' ai des questions. Qu' est qui limite la vitesse avec les chenilles et pourrais tu les gardé en été ce qui permettrait de roulé sur des terrains mous et pas de fond?
Dans la neige ça semble assez extraordinaire.
le capitaine

MessageSujet: Re: mon nouveau jouet   Dim 18 Déc 2011 - 10:36

grandbras a écrit:
le capitaine a écrit:
Forgeron a écrit:

Amènes'en de la neige
Amènes'en du plaisir

je me demandais si ca va aussi bien avaec les chenille que avec les roues ,j'en voit souvent a chenil mais jamais personne ne me repond avant Roule par terre Roule par terre car il etait pas la pour pouvoir le faire Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Une chose est sûr, dans 4 pieds de neige c'est mieux avec les chenilles.
Bon sérieusement c'est vraiment différent. C'est plus dure à gouverner, le braquage (cramper les chenilles) est beaucoup moi, c'est plus large, plus long aussi. Tu ne peux pas rouler aussi vite avec des chenille (vibration à haute vitesse sur neige dur,les chenilles ne donnent pas la suspention que le pneu va donner si on passe sur une tite bosse dure. J'ai eu des motoneiges et je préfaire des chenilles pour travailler. C'est trippant de voir ça dans 3-4 pieds de belle neige folle. Il y a aussi que si on a un vent de côté et on roule dans 2-3 pouces de tite neige on va vite devenir comme un ti bonhomme de neige. J'en suis à mon deuxième set et j'adore et préfaire à une motoneige.

mon nouveau jouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2