LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Jeu 14 Juil 2011, 10:54 am

Bonjour.

Suite a la demande de plusieurs Nomades de consulter Notre voyage dans l'Ouest Canadien et le Sud-Ouest Américain,  avec l'aide de Alain, j'ai réunis, à partir d'archives que j'avais fait pour la rédaction de l'original, les photos et le texte que l'on eux aller les voir en cliquant sur cette adresse :

http://jular.ca/nv/data/fc/v1/

Espérant que cela pourra aider les nomades qui iront dans ces coins de pays.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Jeu 14 Juil 2011, 9:42 pm

wow merci fernand pour ce voyage-photo ... mais dis moi si je peux avec mon motorisé faire la 01 en californie ?? tu semblais dire que c'.était dur pour les vr

placotemoi
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Jeu 14 Juil 2011, 10:29 pm

Guy, lors de notre voyage j'ai suivi un gros classe A avec un youyou. Comme c'est très sinueux, c'est sûr que le chauffeur travaillait derrière son volant mais il ne te faut pas t'empêcher de voir ce spectacle tout au long de la mer. De toute façon, en Californie, il y a une loi qui dit que tu dois laisser passer les voitures plus rapides que toi. Tout au long de la 1, il y a des espaces où tu te ranges pour laisser passer les voitures. Lors que je le faisais, les gens klaxonnaient et m'envoyaient la main pour me remercier.

Bonne route

Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Ven 15 Juil 2011, 8:07 am

c est PARFAIT Bravo à toi FC2004 pour les photos et bravo à Alain pour le montage. J'en suis presque jaloux.

Les paysages sont toujours époustouflants lors de nos déplacements.
Lepapehermann
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Ven 15 Juil 2011, 9:06 am

Merci Fernand,

Je viens tout juste de regarder Notre voyage dans l'Ouest Canadien et le Sud-Ouest Américain et laisse moi te dire que j'ai bien apprécié cette très belle séquence de photos et de textes nous mettant l'eau à la bouche.

Je me propose de faire l'Ouest Canadien l'été prochain et cela me donne un avant goût de ce que je pourrais voir.

Aussi merci à Alain, qui comme d'habitude, est toujours prêt à aider.
ninii
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Ven 15 Juil 2011, 9:10 am

je vient de finir de regardé moi aussi
encore quelle que année
sens être trop indiscret ces un budget de combien ça vous a coûter
merci
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Ven 15 Juil 2011, 9:33 am

ninii a écrit:
sens être trop indiscret ces un budget de combien ça vous a coûter
merci

Toutes dépenses confondues (Campings, Visites, Traversiers, Spectacles, Cadeaux et bien entendu le VIN dans la fabuleuse Valley of Nappa), ce voyage de 78 jours nous a coûté 106.90$ par jour. Nous avons parcouru 12483 Milles soit ±20090 Km.

Nous avons toujours couché dans des campings (KOA la plus part du temps) car nous ne sommes pas des adeptes du Boondocking, en plus, à l'époque mon Rialta n'était pas équipé pour l'autonomie électrique.

Bonne route
Benoit et Linda
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Photo de droite   Dim 10 Fév 2013, 3:39 pm

À quel endroit a été prise la photo de droite, où l'on voit votre motorisé et une table de pique-nique couverte ? on dirait on dirait un désert de sel

Très intéressant votre montage photo...merci

fc2004 a écrit:
Bonjour.

Suite a la demande de plusieurs Nomades de consulter Notre voyage dans l'Ouest Canadien et le Sud-Ouest Américain, avec l'aide de Alain, j'ai réunis, à partir d'archives que j'avais fait pour la rédaction de l'original, les photos et le texte que l'on eux aller les voir en cliquant sur cette adresse :

http://jular.ca/nv/data/fc/v1/

Espérant que cela pourra aider les nomades qui iront dans ces coins de pays.

Bonne route
fc2004
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Dim 10 Fév 2013, 3:46 pm

Benoit et Linda a écrit:
À quel endroit a été prise la photo de droite, où l'on voit votre motorisé et une table de pique-nique couverte ? on dirait on dirait un désert de sel

Il s'agit de WHITESAND au Nouveau Mexique. En fait, c'est du sable blanc, tout à fait génial comme place à visiter.

Bonne route

http://www.nps.gov/whsa/index.htm

Benoit et Linda
Nomade 10+messages
Nomade 10+messages

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   Dim 10 Fév 2013, 3:49 pm

Merci de la réponse super rapide !!!

fc2004 a écrit:
Benoit et Linda a écrit:

Il s'agit de WHITESAND au Nouveau Mexique. En fait, c'est du sable blanc, tout à fait génial comme place à visiter.

Bonne route

http://www.nps.gov/whsa/index.htm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤   

Notre voyage, Ouest Canadien et Sud-Ouest Américain FC2004 ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1