LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forgeron
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   Mar 12 Juil 2011, 4:45 pm

Voici je viens tout juste de démanché mes produits BELL et je les ai remplacés par du SHAW. Je sais que dans le futur je me donnerai de la misère pour l'enlignement mais j'ai tout de même fait mon choix.

Alors les produits suivant sont à Vendre pour 75$

l'antenne est déjâ transformée pour le transport et le récepteur à sa carte.

Dernière édition par Forgeron le Mar 16 Aoû 2011, 9:01 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocobou
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: Re: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   Mar 12 Juil 2011, 5:47 pm

Bonjour,

Qu'est-ce que tu veux dire par "récepteur a sa carte".
Je serais peut-être intéressée.
Forgeron

MessageSujet: Re: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   Mar 12 Juil 2011, 8:02 pm

Si tu regarde la photo du récepteur, il y a la carte qui est insérée dedans. Je l'ai reçu par courrier après l'installation originale et il fallait l'insérer. Je ne sais pas à quoi elle sert. Peut-être un gars de BELL, Alain aurait une explication.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   Mar 12 Juil 2011, 9:28 pm

La carte t'appartiens Michel... si tu la donne AVEC .. tu risque de payer les compte de l,acheteur.. :)

Je pense que tu dois avant de vendre le recepteur et la carte, de la désactiver...

Et l'acheteur devra la faire activer a SON NOM , car il devra recevoir les postes pour lesquel il paye!

Je sais pas vraiment j'ai toujours acheté neuf.. et les vuex je les ai scrappé! ... MAIS comme on a droit a "6" récepteur.. je les fait désactiver.. pour pas me retrouver avec des recepteur qui ne servent pas ..mais serait dans le décompte des "6"

Forgeron

MessageSujet: Re: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   Mer 13 Juil 2011, 8:17 am

OK merci Alain. Lorsque j'ai coupé le service avec BELL, il y a quelques temps, je n'ai plus reçu de factures à payer, le récepteur devrait être désactivé.

Je garderai la carte, mais ça n'empêche pas que le récepteur n'est plus bon. Il fonctionne très bien, je l'avais dans mon motorisé.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   Mer 13 Juil 2011, 10:36 am

Forgeron a écrit:
OK merci Alain. Lorsque j'ai coupé le service avec BELL, il y a quelques temps, je n'ai plus reçu de factures à payer, le récepteur devrait être désactivé.

Je garderai la carte, mais ça n'empêche pas que le récepteur n'est plus bon. Il fonctionne très bien, je l'avais dans mon motorisé.

Je pourrais vraiment pas te dire ce qu'il faut faire... donner ou garder la carte... ( dans les nouveua comme ton petit recepteur.. on a MEME plus de carte. la carte est comme DEDANS !!!! ) alors quand on le revend.. ?? c'est comme laisser la carte avec ! Probablement lors de l'appelle de l'acheteur pour faire enregistrer son "nouveau" recepteur.. celui-ci aura aussi a donner le # de la carte... car chaque récepteur a son ID et SA carte avec le ID de celle-ci associé avec lui-meme !
Forgeron

MessageSujet: Re: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   Mer 13 Juil 2011, 8:11 pm

Voici les explications sur la carte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL   

VENDU - Antenne ( coupole ) et Récepteur de BELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1