LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

tow dolly

Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cadet
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: tow dolly    Mar 24 Mai 2011, 4:57 pm

bonjour nous sommes a la recherche d'un tow dolly pour notre véhicule , nous avons un motorisé de 30 pieds
nous aimerions connaitre des adresses ou on peux s'en procurer neuf de préférence avec frein dans la région de québec ou même la province  merci
Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: tow dolly    Dim 29 Mai 2011, 6:21 pm

cadet a écrit:
bonjour nous sommes a la recherche d'un tow dolly pour notre véhicule , nous avons un motorisé de 30 pieds
nous aimerions connaitre des adresses ou on peux s'en procurer neuf de préférence avec frein dans la région de québec ou même la province merci

dans la province ces tres dure a trouver surtous si vous chercher neuf mais essaye dans le vendeur de vr ou de remorque comme les attache chateauguay ou bien les gros vendeur de remorque eux ont ca asser souvent

bonne chance

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
cadet
Nomade -10 messages
Nomade -10 messages

MessageSujet: Re: tow dolly    Dim 29 Mai 2011, 6:41 pm

merci de votre reponse j enprends bon conseil
Lunettes roses
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Re: tow dolly    Lun 15 Aoû 2011, 4:39 pm

Bonjour Cadet, Allo de la main

Est-ce que tu as finalement trouver un Tow Dolly??? Nous aussi nous sommes à la recherche de ce type de remorque pour notre VR de 30 pi. ...

Si tu as des infos à me partager (vendeurs, coût, etc.), j'apprécierais grandement...
Merci d'avance
Lunettes roses... Clin d oiel
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: tow dolly    Lun 12 Sep 2011, 12:53 pm

Je ne sais pas si on peut nommer un Concessionnaire en particulier mais chez VR Daniel Emond à ST-Nicolas ils viennent d'en recevoir 16 flambant neufs...
Lunettes roses
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: réponse à Sterling90   Lun 12 Sep 2011, 1:07 pm

Bonjour Sterling90,

Merci pour l'info. Est-ce que tu sais combien ils les vendent??? Je pars pour la Caroline du Sud samedi ... peut-être que je pourrais m'en procurer un et apporter mon youyou...

Bon après-midi, Allo de la main
Lunettes roses
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: tow dolly    Lun 12 Sep 2011, 1:12 pm

Non je ne peut pas te dire le prix mais le no. de tél. pour les rejoindre c'est 418-836-5050
Bon voyage à toi en passant....
Lunettes roses
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Re: tow dolly    Lun 12 Sep 2011, 1:16 pm

Ok merci je vais téléphoner cet après-midi... et je vais essayer de vous écrire le plus d'infos possibles par la suite.

Et merci pour ton petit "bon voyage"... nous allons à Myrtle Beach au camping Pirateland pour 8 dodos et je crois qu'il y aura de la pluie d'après ce que j'ai pu constater sur le site de Météo Média... :eclaire: Ouach!!! Bon, mais ça encore le temps de changer... espérons!!!

a+
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: tow dolly    Lun 12 Sep 2011, 4:28 pm

Sterling90 a écrit:
Je ne sais pas si on peut nommer un Concessionnaire en particulier mais chez VR Daniel Emond à ST-Nicolas ils viennent d'en recevoir 16 flambant neufs...

tu peut nommer autent de concessionaire que tu veut dans ce forum car apres tous ses des nom publique et tous comme les hommes d,affaire banane folle et autent de politicien que tu veut ici y'a pas grand chose donc ont ne parle pas Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici

Dernière édition par grandbras le Mar 13 Sep 2011, 4:55 pm, édité 1 fois
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: tow dolly    Mar 13 Sep 2011, 12:10 am

O.K. merci pour l'info grandbras
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: tow dolly    Ven 19 Fév 2016, 12:07 am

cadet a écrit:
nous aimerions connaitre des adresses ou on peux s'en procurer neuf de préférence avec frein dans la région de québec ou même la province  merci

c'est tu trouver :?

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: tow dolly    Mar 07 Fév 2017, 9:20 am

cadet a écrit:

a tu finalement trouver Question

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Rick&Lo
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: tow dolly    Mer 08 Fév 2017, 11:00 am

J'ai acheter le mien chez Unitrail a Vaudreuil. C est un master tow avec plateau tournant et freins électrique. ils en ont un pi un autre en stock !

Tres pratique les freins électrique, avoir l ajustement a l intérieur c est pratique , ça permet d ajuster le freinage " on the fly" ... par exemple ...quand on quite Repentigny en decembre ...les pneuds sont froid ... il n eige ... c est sur que c est pas la meme intensité de freinage que tu te premet sur la 95 en caroline ....

Avec la mazda 3 ... tu sent que ça pousse quand tu viens qu a freiner dans le trafic .... c est fatiguant .... donc en ville on passe au mode "break boosting" .... il pleut .... tu oublie le break boosting ... c est pas long que tu t appercois que le dolly bloque les roues ... pas ben ben bons pour écaririr un pneud .....

Donc un bon systeme de frein ajustable c est bon a avoir.

Aussi ... je dois modifier la rampe d embarquement sur mon dolly .... on a arracher le dessous du parechoc de la mazda ( A ma Femme oups !) ... en ayant des pneuds d hiver ...la mazda est un peu plus basse et ça accroche en embarquant ... je vais me tailler un 2 x 12 rough ( de 2 pouces) en forme d un long triangle qui vas permettre d eviter les fer angles d attache du youyou qui accrochent ...je vais mettre une broche a plastrage par dessus et bouloner le tout sur la rampe apres avoir " shooter" une peinture bleu au gun....

L'hiver prévois que c est glissant le metal quand c est froid .... ça nous a pris 60 minutes a embarquer l auto sur le you you en décembre ...et on avait couvert les rampes avec des sacs poubelles pour éviter d avoir de la glace dessus... les roues " spin" sur le fer froid .... la petite modif de rampe avec la broche a plastrage devrait aider a regler cet inconvénient ....

Assure toi de te faire expliquer comme faut ou mettre les crochets des couroies de roues ... elles doivent etres installées de façon a ce qu elles restent a l'intérieur des deux roues ... autrement dit .... que la distance entre le coté gauche et droit soit de 3 ou 4 pouces moins large que si tu mesurait de l extérieur roue gauche a l extérieur roue droite .... on c est rendu compte que si tu fais autrement ... tu fini par avoir une strape qui détache....ça on nous l avait pas dit ... Quand tu as plus d un automobiliste qui te passe sur la 95 en klaxonant et pointant tes roues .... c est pas des locaux en Tabarn.. de voir des touriste venir profité du soleil .... prend une sortie et vas voir tes attaches ... en passant ... apres l attache initial arrete apres 1 heure de conduite pour resserer le tout.

Voila !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tow dolly    

tow dolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1