LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Vendu - Enjoliveur de roue

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 4:41 pm

andrebleue a écrit:
grandbras a écrit:
:scratch: :scratch: c,est long Roule par terre Roule par terre

C'est ça que ma femme me dit Roule par terre Roule par terre

Pour les copie de facture en bonne éduforme et de qualité, pas de problème je charge Retour d argent à la copie dit moi combien de copie du veux :garocher son a

Garde la ligne pour garder ta priorité d'appel, ceci est bien involontaire de ma part.....
Garde la ligne pour garder ta priorité d'appel, ceci est bien involontaire de ma part.....

La grandeur semble bonne ?

bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je ne peut pas repondre la ligne est occupper Roule par terre Roule par terre

oui la grandeur est bonne Super HEUREUX Super HEUREUX bienentendu si tu a bien mesurer toi la de ton bord Roule par terre Roule par terre tu sait les grosse compagnie des fois et de petit tape a mesurer ca c'est pas toujours calculer les petite ligne et moyenne ligne et les grande ligne du tape a mesurer Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 5:17 pm

Y'a des lignes la dessus ??????? Roule par terre Roule par terre

On s'arrange pour se rencontrer un moment donné et je te les refile Allo de la main
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 5:29 pm

andrebleue a écrit:
Y'a des lignes la dessus ??????? Roule par terre Roule par terre

On s'arrange pour se rencontrer un moment donné et je te les refile Allo de la main

pas de trouble je vais surment passer dans pas grand temps dans ton coins car certaine personne veulent me voir ,et me parler y parait Roule par terre Roule par terre mais jespere juste que ces pas pour me peter la babounne par exemple Roule par terre Roule par terre sinon je vais t,emmener avec moi Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Sam 14 Avr 2012, 4:52 pm

Allo de la main je voudrais remerci andrebleu pour son accueil et ces cap de roues surtout Roule par terre Roule par terre

ben oui cette apres midi je me suis dit aller go ont va faire un tours au loins et en meme temps pour aller voir du monde a valleyfield ,donc apres plus de 180 kilometre de valleyfield a st-lazare au quebec QC Roule par terre Roule par terre mon gars est arriver a destination et un grand monsieur m,attendait avec des cap de roues sur la tete En prenant mon café Roule par terre eeee dans les mains je voulais dire HA NON HA NON

tous comme prevue les cap de roues son dejas poser sur le coter accessible du vr car encore dans le coter de la maison lui la HA NON Roule par terre Roule par terre

et en plus il sont beau et comme de vrai neuf En prenant mon café En prenant mon café

merci andrebleu et un gros bonjours a la madame qui elle voullais me battre a cause que j,ai dit que ma femme travaillais et et quelle elle aussi ma dit quelle travaillais mais seuelement en fesant son lavage Roule par terre Roule par terre Roule par terre bon je vais aller boire mon cafe car je sent que je vais me faire battre un moment donner moi la Roule par terre Roule par terre

Remercier encore pour tous et au plaisir de ce revoir cette ete Remercier Remercier Remercier Remercier

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Dim 15 Avr 2012, 9:11 am

Ça me fais plaisir Granbras, Si ça fais ton bonheur tant mieux c est PARFAIT

Si tu as fais 180 km a partir de Valleyfield pour venir à St-Laz beach, vérifie le GPS de fils, je pense qu'il te joue des tours pour pouvoir conduire plus longtemps. Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Au plaisir

André
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Dim 15 Avr 2012, 9:18 am

C'est St-Lazare de Bellechasse ou St-Lazare de Vaudreuil? çà devient mêlant

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Dim 15 Avr 2012, 9:23 am

St-Laz beach de Vaudreuil
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Dim 15 Avr 2012, 9:28 am

Dac man

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Dim 15 Avr 2012, 2:08 pm

andrebleue a écrit:
Ça me fais plaisir Granbras, Si ça fais ton bonheur tant mieux c est PARFAIT

Si tu as fais 180 km a partir de Valleyfield pour venir à St-Laz beach, vérifie le GPS de fils, je pense qu'il te joue des tours pour pouvoir conduire plus longtemps. Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Au plaisir

André

ouion ta surment raison crime que j,ai trouver le retour long et peinible Roule par terre Roule par terre 180 kilo j,etais sur que j,etait rendu plus loins que l,ontario en soit Roule par terre Roule par terre mais mon gars lui c'est je tourne ici et la mais je regarde pas quelle route je vais alors ont arreteras quand ont auras pus de gaz dans la tanks a gaz Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Dim 15 Avr 2012, 4:01 pm

Je pense que tu t'es endormi et il est passé par Rivière du Loup en revenant Roule par terre Roule par terre Roule par terre

andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Jeu 19 Avr 2012, 4:12 pm

J'espère bien voir des photos de ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    

Vendu - Enjoliveur de roue