LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Vendu - Enjoliveur de roue

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Mer 04 Jan 2012, 10:49 pm

andrebleue a écrit:
Je te mets quelques photos des cap de roues avec des mesures si tu peu vérifier sur ton VR pour la grandeur.

Rebord intérieur 15.5''

Mesure hors tout 17.5''

Rebord qui semble s'appuyer sur la roue 16''

crime de beau cap de roues Roule par terre Roule par terre moi pas encore peinturer mes rimes mais ca sauverait de l,ouvrage ca des cap de roues comme ca Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Jeu 05 Jan 2012, 6:26 am

Je vérifie aujourd'hui et je te reviens avec ça.
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Jeu 23 Fév 2012, 2:37 pm

As tu vérifié tes grandeur ?
les vagabons
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Jeu 23 Fév 2012, 4:47 pm

a st-janvier ou st-antoine il ya un vandeure de cap de roue il vant seulemant que sa jé pas le télléphone mais il et dant les basse laurentide peutétre que alein le connais tu devrais vérifié de se cotté
andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 8:21 am

Merci Les vagabons, mais en fait je n'est pas besoin de Cap de roues je ne fais que offrir des cap de roues que j'ai trouvé à Lucl. Allo de la main
lucl

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 8:24 am

Après avoir discuté avec alain, Grandbras et un ami, j'ai décidé de peinturer les roues du motorisé. Mon motorisé est plutôt âgé et l'investissement de bons cap de roue est trop élevé. Les cap de roue de plastique ont tendances à tomber alors que la peinture colle et reste en place.

Merci à tout ceux qui ont fait des recherches.
andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 8:30 am

Pas de trouble Lucl je vais les offrir à Granbras.

Michel si ça t'intéresse fais moi signe j'en ai seulement 3 mais il sont en bonne condition. Super HEUREUX
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 8:38 am

andrebleue a écrit:
Pas de trouble Lucl je vais les offrir à Granbras.

Michel si ça t'intéresse fais moi signe j'en ai seulement 3 mais il sont en bonne condition. Super HEUREUX

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX quelle grandeur dejas et quelle prix Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX :scratch: :scratch: :scratch:

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 20 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 8:58 am

Pour le prix c'est GRATIS

Pour la grandeur regarde les photos que j'ai mi au début du post ça va te donner une idée.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 9:03 am

andrebleue a écrit:
Pour le prix c'est GRATIS

Pour la grandeur regarde les photos que j'ai mi au début du post ça va te donner une idée.

ok je vais aller voir ca tentot mes grandeur avant qui neige car presentement je suis encore en culotte courte et dewors ces pas chaud a matin Roule par terre Roule par terre

mais avec ce qque je voit dejas me semble que ces la bonne grandeur et gratuis ses tu gratis gratis ou ces gratis avec international inc. en plus Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 11:23 am

Tu as bien compris les cap de roue son gratuit mais..... pour le transport je vais vérifier avec le gars du shipping je pense qu'on expédie seulement par avion, donc Retour d argent :garocher son a
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 1:29 pm

andrebleue a écrit:
Tu as bien compris les cap de roue son gratuit mais..... pour le transport je vais vérifier avec le gars du shipping je pense qu'on expédie seulement par avion, donc Retour d argent :garocher son a

:scratch: :scratch: vue que je suis un acheteur averti et que je ne fait jamais rien sans rien et ne :garocher son a et que je n,aime pas avoir de surprise :grosse facture et que ca va me prendre 2 ou 3 facture en soit en bonne éduforme avec taxes et tps ecrit avec entête bien remplit ,je crois que je vais les commander :ce faire revei ,mais avant tous ca va me prendre aumois 18 photo et copie de la qualité que je vais payer :retour au trav :retour au trav

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 1:40 pm

:scratch: :scratch: me semble que pour une compagnie international inc. ces long avant d,avoir des reponses hein :ce faire revei :ce faire revei :SOS: :SOS: :SOS: :scratch: :scratch: 10 minutes de passer dejas et pas de reponses c'est longggggggggg HA NON HA NON HA NON

j,ai dejas communiquer avec des japonnais et il me repondais quasiment tous suite et eux sont au japon et toi a 20 minute d,icitte HA NON HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 1:54 pm

:scratch: :scratch: c,est long Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
andrebleue

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 4:21 pm

grandbras a écrit:

C'est ça que ma femme me dit Roule par terre Roule par terre

Pour les copie de facture en bonne éduforme et de qualité, pas de problème je charge Retour d argent à la copie dit moi combien de copie du veux :garocher son a

Garde la ligne pour garder ta priorité d'appel, ceci est bien involontaire de ma part.....
Garde la ligne pour garder ta priorité d'appel, ceci est bien involontaire de ma part.....

La grandeur semble bonne ?
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    Ven 24 Fév 2012, 4:41 pm

andrebleue a écrit:
grandbras a écrit:

C'est ça que ma femme me dit Roule par terre Roule par terre

Pour les copie de facture en bonne éduforme et de qualité, pas de problème je charge Retour d argent à la copie dit moi combien de copie du veux :garocher son a

La grandeur semble bonne ?

bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp je ne peut pas repondre la ligne est occupper Roule par terre Roule par terre

oui la grandeur est bonne Super HEUREUX Super HEUREUX bienentendu si tu a bien mesurer toi la de ton bord Roule par terre Roule par terre tu sait les grosse compagnie des fois et de petit tape a mesurer ca c'est pas toujours calculer les petite ligne et moyenne ligne et les grande ligne du tape a mesurer Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendu - Enjoliveur de roue    

Vendu - Enjoliveur de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant