LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Jeu 26 Avr 2012, 9:16 pm

merci pour ce beau voyage .. on a l'impression d'avoir embarquer dans un des cofffres ... c'est le fun de te lire ainsi

placotemoi qui recommence a compter les semaines
Revenir en haut Aller en bas
andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Jeu 26 Avr 2012, 11:05 pm

Welcome back to Qwébec my friend, merci pour le récit de votre hiver très apprécié.

See ya

Andrew
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Dim 29 Avr 2012, 8:41 pm

Bon retour avec votre famille et merci d'avoir partager votre voyage avec nous.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 30 Avr 2012, 11:49 am

Francisca a écrit:
Bon retour avec votre famille et merci d'avoir partager votre voyage avec nous.

Ce fut un plaisir de mettre ICI en textes et photos nos journées ( Bonnes et mauvaises ) autant pour en garder un
souvenir genre cahier de voyage, que pour le partage et donner le gout à d'autres de prendre le large !

On avait hate de revenir ... 4 mois c'est comme un peu long .. On est pas vraiment Full Timer dans l'ame .. plutot .. SnowBird !! Roule par terre

MAIS ... malgré les problemes de Maintenance du VR ... ( qui furent assez minimes en soit cette année.. et de plus la MAISON nous a donnée un Breack !!! )
La vie est plus facile sur la route... moins de choses à répondre et a suivre ( Impots, assurances, liscenses, taxes muni, taxes diverses, invitations retraites, salons beuby!
activités sociaes multiples ... présence requise ici et la! ... C'EST DONC DUR D'ETRE RETRAITÉ Roule par terre Roule par terre Roule par terre Pas moyen de RIEN FAIRE comme quand t'es perdu sur une
presqu'ile en Louisiane ! En prenant mon café

Voici d'ailleurs la réalité ce matin : Y'A DE L'ACTION EN MASSE sur la scene politique au Québec !

Citation :
Aiguillé d'un autre sujet
Originalement posté là ---- ► : http://www.lesnomadesenvr.com/t4281p30-ah-les-etudiants#61794

Savez-vous ?? Roule par terre .. Les discussions avec mon ami le héron à Dauphin Island ... semblait pas compliquées ...

Latcho drom a écrit:
Super comme photo, je m'y verrais aussi....

Le héron a été remplacé par un couple de Canard Sauvage qui "crêche" dans ma court Roule par terre

Un vrai couple de NOmades comme Moi et Kine ! Saluer en couple

Ce matin il fesait des ronds DANS L'EAU DE LA PISCINE en fesant des babillages , pour nous réveiller
pour avoir leurs ration de pain ... JE VOUS L'AVAIS DIT !! NE PAS NOURRIR LES ANIMAUX SAUVAGES !!! Je devrais me taire

PS: Ces deux là ne semblent surtout pas sauvages ... ils sortent de notre ruisseau et monte jusqu'a nous quand on
les appelle .... Je leurs ai meme donné un nom .. Canne et Canneau ! lot of laft

Il est beau mon Canneau ! Roule par terre
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 30 Avr 2012, 12:40 pm

Merci Alain et Kine pour avoir réchauffé mon hiver, c'était bien agréable de vous suivre.
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 30 Avr 2012, 2:15 pm

Rebienvenue au Québec Alain et Kine.

Tout comme moi vous n'avez pas réussi à ramener un peu de chaleur au Québec.

Merci a vous deux pour ce beau récit et magnifiques photos.
charlemagne
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 30 Avr 2012, 2:18 pm

Merci pour vos photos et votre récit,ma première hiver à la retraite a passé plus vite grâce à vous deux..
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 30 Avr 2012, 4:08 pm

Roule par terre Roule par terre :scratch: tot ou tard faut revenir a la réalite non Roule par terre Roule par terre alors je me lance

des cannes et des canneau ça tu des windshield ca ou des jack En prenant mon café En prenant mon café

vive la réaliter tous comme la mienne qui en fait a fait que je me suis lever ce matin pour aller travailler encore HA NON HA NON Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX Super HEUREUX

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Sterling
ADMIN PG Forum
ADMIN PG Forum

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 30 Avr 2012, 4:42 pm

charlemagne a écrit:
Merci pour vos photos et votre récit,ma première hiver à la retraite a passé plus vite grâce à vous deux..
Je dois dire que je te seconde charlemagne je suis exactement dans le même cas que toi et grâce à Alain j'avais hâte de lire son récit de voyage autant que mon journal le matin merci à toi Alain et à ta douce pour ton récit bien détaillé et pour ses belles photos aussi

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

"En Gang On Connaît Tout... Ou Presque !"        c est PARFAIT
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 30 Avr 2012, 5:02 pm

À mon tour de vous remercier, toi Kine pour tes magnifiques photos et toi Alain pour les avoir commenter.
Cette hiver, ce fût à mon tour de prendre un break sur les écrits de notre voyage, qui quand même c'est bien passé malgré les quelques bris de composantes de la maison du Vr. C'est maintenant tout réparé avec plusieurs brun en moins.
C'est comme dit grandbras, c'est le retour à la réalitée. Maintenant, il vous reste à vous assoir sur votre patio tout vous remémorant ces merveilleux moment passer dans le sud.
Le mieux que je puisse vous souhaiter, c'est de la santé pour que vous puissiez encore vivre encore de merveilleux moments de voyage.
Bon été dans notre beau Québec.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 01 Mai 2012, 2:55 pm

Saluer en couple MERCI a tous des gentils commentaires, çà encourage a refaire la meme exercice l'an prochain , d'ailleur je vais fermer bientot ce sujet et réouvrir le futur "Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2013) Roule par terre

C'est pas toujours facile de raporter le voyage, surtout qu'avec un RV de plus de 10 ans .. quand on a des moments libres ... Ils servent a la réparation du "réparable" ou à la recherche pour faire réparer le "besoin d'un pro" , évidement au plus vite selon la nécessité et "surtout" en se gardant un peu de sous pour mettre de l'essence pour entrer ... Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Comme déjà expliqué , c'est plaisant pour moi aussi car a la fin ! , je peux imprimer les 30 ou 35 page du sujet , comme un log, en PDF , MAIS AUSSI je sauve chaque page, et çà me fait une copie PARFAITE de ce que vous voyez en ce moment ... JE PEUX meme cliquer sur les liens et ÇÀ fonctionne ! Sans etre branché sur notre Forum !!! Directement de ce que j'ai copié sur mon CD ou DVD !

Ce qui me fait un journal annuel que j'ai écrit de temps en temps! Je SAUVE le tout sur un CD ... et dans mon Tetra Book ! J'ai alors Textes et Photos ! sans misere ! EN PLUS des dates exact !! ( je viens d'ailleurs de m'en servir pour ma réclamation pour faire changer mon WindShield en deux sections ! avoir mal

Pourquoi se forcer a trouver un logiciel pour faire un journal de voyage génial, quand NOTRE FORUM nous le permet gratuitement ! Super HEUREUX

LA SUITE : .... =======► http://www.lesnomadesenvr.com/t4300-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32