LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 8:22 am

Pinotte a écrit:
Mais ça sera pas long que tu va pogner la chaleur !

Ouais! Pas sure de ça. Je viens d'écouter les nouvelles météorologique et ils annoncent du gel au nord de la Floride.
Pas vraiment chanceux nos amis Alain et Kine.
Attention à vous autres, prenez votre temps et roulez sécur.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 3:52 pm

Gypson en entrant dans la Pen ... J'aimerais toujours continuer jusqu"a Carlisle... mais déjà a 17:00 y fait noir comme chez le loup ! Et puis rouler hier dans le vent et le froid, les vitres tout crotées j'aime toujours mieux arreter et nous coucher de bonne heure et repartir TOT a la clarté!

Y'A fAIT FRET EN TABARNAK!!! Roule par terre -20 - ? Mais on AVAIT DU PROPANE !!! et ce matin j'ai fait toper la moitié de tank qui me restait ... Mes batteries nous ont pas laisser tombées ! Ce qui prouve que ma job de cette été était bonne ! Tellement froid que le starter a GELÉ que le clic clic du Celénoid ce matin... J'ai passé par le dog house... et donné quelques coups.. mais ÇÀ DÉBLOQUAIS pas!!! JE PENSAIT pisser dessus... Roule par terre mAIS AVEC LE dog HOUSE OUVERT ET A COUP DE CLIC CLIC ... J'AI ENFIN EU UN PETIT CRINQUAGE DU MOULIN ! Et en meme temps que chacun a moi et KINE l'apparition d'un grand sourire dans la face.. ( Pas trop grand quand meme pour pas se geler les dents.... ) C'est le cas de le dire le 8.1 a partit au QUART de tour ! Roule par terre

On a passé diner a Carlisle et on est areté a 15:00 au FlyingJ ( Quoi d'autre ??? ) De Winchester ......

Address: 1530 Rest Church Rd
City: Winchester
Interstate: I-81 Exit 323

ICI faut arreter de bonne heure car il y a pas grand place !

Ce soir devrait etre un peu moins froid ... MAIS PAS DE PANIQUE on a plein de Propane ... Full batterie .. et lors de mes petite marches nocturnes je vais faire rouler l'engin une couples de minutes ... En meme temps çà recharge un peu les batteries .. puis de l'essence ... j'en ai anyway a remettre demain matin avant de partir!

Une chose est certaine C'EST PAS LE FRET qui va me faire RUSHER ! j'ai rejoint Judy hier 10 minute avant de partir , on nous attend a Daulphin Island entre Janvier le 6 et le 1 er mars... Ca roule Les Québecois à Dolphin Island SONT BIEN REÇU ! Les premiers a y aller ont fait une bonne job de promotion ... Bravo André et Michel ( Condor ) Se prosterner

PS: Pourquoi un starter çà gele ???? parceque hier entre les ponts des 1000 iles et Gipson , on a rouler dans l'eau et la slutch ! quand on a arreté le moteur a Gipson ... la température a descendu de -1 a -20 en moins de 2 hrs ... et le vent a soufllé sous le VR toute la nuit... ç'est la recette parfaite pour avoir par miracle du trouble au matin suivant... l'eau au lieu de se changer en vin .... se change en glace ... Et faut quelques fois dégeler des cossins comme le petit Chaperon rouge .... Tire la chevillette, la bobinette cherra ....

TOUT RIME !!!!

çà PART PAS TABAROUETTE
Y fait bein d'trop FRET
Frappe la Chevillette
Chauffe la bobinette
Le moteur cherra Roule par terre Roule par terre
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 4:13 pm

Alain, tu peux revenir au Québec, ici il fait juste -15° C. se sera un peu plus chaud pour la pompe à l'huile Cochon

Homme de courage, tant qu'il y a du chauffage tout ira bien. Je sais que tu restes prudent et c'est le plus important.

Ne t'en fait pas, après le avoir très froid le :hamac: t'attend toi et Kine.
Mars
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 4:20 pm

Alain Rheault a écrit:
l'eau au lieu de se changer en vin .... se change en glace ...

lot of laft

Enfin !

Pour une fois je suis au bon endroit dans mon Nord Aplaudisements

Je dois alors en profiter car c'est l'avant dernier hiver a passer ici

Bonne route Alain radoter
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 5:11 pm

Alain je pense a vous autres je suis rendu a mon troisieme verre de vin et je suis certain
que ce soir vous serez en sécurité avec vos sleeping bag
bonne route
André
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 5:14 pm

KIne a mis ses premieres photos

La traversé du pont !!!! quand je vois le ciel... je comprend que j'était un peu fébrile.... Roule par terre

https://skydrive.live.com/?cid=f6f4ccaa601f9bae&sc=photos&lc=3084&wa=wsignin1.0&sa=463086106#cid=F6F4CCAA601F9BAE&id=F6F4CCAA601F9BAE!2192&sc=photos

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 5:26 pm

:scratch: :scratch: une bonne mecanique c'est ce qui prime sur le tous et apres le chauffage biensur Roule par terre Roule par terre je vien de regarder les photo a jacqueline est je me pause la question :scratch: :scratch: etes vous sur d'etre bien partie car avec la photo de l,helicoptere je pensait que tu etait rendu seulement a st-jeanvier de mirabl chez Bell helicoptere Roule par terre Roule par terre Roule par terre

prennez le temps quil faut pour descendre en securite c,est ca qui compte quand ont est pas presser Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 5:48 pm

andre charest a écrit:
Alain je pense a vous autres je suis rendu a mon troisieme verre de vin et je suis certain
que ce soir vous serez en sécurité avec vos sleeping bag
bonne route
André

On est au Porto ce soir ! Moi et Kine on aime bien ... de plus Kine est en train de faire chauffer une de ses Pizza maison ... Une Pizza
reconnue dans la famille ! je te jure , on est en parfaite sécurité ! 24 degrée C au salon et on devra meme baisser le chauffage pour pas avoir trop chaud cette nuit ! Chez nous MEME l'hivers on dort la fenetre ouverte et on chauffe jamais la chambre a plus de 15 degrée C !

A la DTV on annonce un GROS pouce de neige... c'est commencé d'ailleurs. Mais curieusement c'est déjà moins froid comme je viens de constater , je viens d'aider un Caravanier a "glisser" sa fifyh wheel entre moi et un AMÉRICAIN de Newyork qui prend 6 places de stationement d'auto de la facon qu'il
s'est placé! HA NON

Bien content de l'avoir a ma droite.. il me cachera et du vent et de bruit du 350 du Newyorkais ... Il roule sa géné + son CAT 350 ??? Il doit avoir besoin de pas mal d"énergie ??? Roule par terre Probablement pour sa 55 pouces , son systeme Surround et son bain tourbillon !

Hey! gang!!! Moi et Kine on donnerait pas notre place ! C'est ICI qu'on veux etre ! Dans la froidure de la route 81 vers le SUD! Saluer en couple

lucl

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 5:57 pm

Bien heureux pour vous deux que tout se passe bien malgré la neige et le froid. Un ti-verre de porto, c'est une bonne idée, Lise et moi ont vous accompagne avec un bon porto reçu en cadeau a Noël.

Je taquine bien mais il reste que j'aimerais bien être rendu là ou vous êtes et suivre cette route. Lise commence à parler retraite alors, se sera notre tour dans quelques temps.

La recette de pizza maison de Kine m'intéresse alors, je suis preneur si elle veut bien.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 5:58 pm

Alain Rheault a écrit:

son bain tourbillon !

Hey! gang!!! Moi et Kine on donnerait pas notre place ! C'est ICI qu'on veux etre ! Dans la froidure de la route 81 vers le SUD! Saluer en couple

et toi a tu trainer ta piscine Question Question Roule par terre Roule par terre pis un bain tourbillon ces passer mode ca asteur ses le spa qui est de plus populaire en toute saison Roule par terre Roule par terre Roule par terre

avec une fith whell a coter de toi ca va couper de beaucoup le vent et le son car la firh wheel elle a pas de moteur Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 6:00 pm

grandbras a écrit:
:scratch: :scratch: une bonne mecanique c'est ce qui prime sur le tous et apres le chauffage biensur Roule par terre Roule par terre je vien de regarder les photo a jacqueline est je me pause la question :scratch: :scratch: etes vous sur d'etre bien partie car avec la photo de l,helicoptere je pensait que tu etait rendu seulement a st-jeanvier de mirabl chez Bell helicoptere Roule par terre Roule par terre Roule par terre

prennez le temps quil faut pour descendre en securite c,est ca qui compte quand ont est pas presser Roule par terre Roule par terre

On fait RIEN QUE ÇÀ faire attention pour pouvoir continuer encore et encore .. et encore!

L'éllice-copt'air c'est une base de La US infantrie pas loing d'ici ! IL y a aussi des tanks ...

En passant Kine te crisse 3 beaux becs su'l kisser !! BONNE FETE mon ami ! Se prosterner

Dernière édition par Alain Rheault le Mar 03 Jan 2012, 6:12 pm, édité 1 fois
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 6:09 pm

Alain Rheault a écrit:

En passant Kine te crisse 3 beaux becs su'l kisser !! BONNE FETE mon ami ! Se prosterner

merci bien a jacqueline pour les 3 becs que je vais prendre Roule par terre Roule par terre mais de toi je vais passez mon tours ok car la barbe et moi ont fait pas bon menage Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
le capitaine
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 6:45 pm

Quand je pense qu'il en a qui partent pour le sud pour avoir chaud et ils gèlent et moi qui voudrais que la température ne monte pas en haut de -5 et on pogne des + pour perdre notre belle neige. Le monde à l'envers.
Le principale est que toi et Kine soyez heureux Rire Rire
Caraquet
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1250+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 6:59 pm

Alain Rheault a écrit:

PS: Pourquoi un starter çà gele ???? parceque hier entre les ponts des 1000 iles et Gipson , on a rouler dans l'eau et la slutch ! quand on a arreté le moteur a Gipson ... la température a descendu de -1 a -20 en moins de 2 hrs ... et le vent a soufllé sous le VR toute la nuit... ç'est la recette parfaite pour avoir par miracle du trouble au matin suivant...

Bien d'accord avec toi que c'est un bon mélange pour faire un trouble semblable mais ca ne me surprendrais PAS que le problème revienne . Si ce serait normal que cette situation arrive quand un véhicule passe dans les même situation que tu a passé ,,,il y aurait beaucoup de remorquage le lendemain.
Je me demande si le courant traversait bien le solénoïde quand faisait son clic. J'ai déjà rencontré un type dont son véhicule t avait le même trouble et c'était le courant qui ne passait pas a tout les coup a travers le solénoïde même si il faisait un beau CLIC..
Par contre ,,j'ai remplacé beaucoup plus de starter que de solénoïde lors de se trouble
Bref,,bonne chance Allo de la main
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 7:20 pm

Lucl a écrit:
Bien heureux pour vous deux que tout se passe bien malgré la neige et le froid. Un ti-verre de porto, c'est une bonne idée, Lise et moi ont vous accompagne avec un bon porto reçu en cadeau a Noël.

Je taquine bien mais il reste que j'aimerais bien être rendu là ou vous êtes et suivre cette route. Lise commence à parler retraite alors, se sera notre tour dans quelques temps.

La recette de pizza maison de Kine m'intéresse alors, je suis preneur si elle veut bien.

Pas de probleme pour la recette! Mais y'a aussi une méthode secrete... Roule par terre Faudra que tu viennent manger çà à la maison , tu mettra la main a la pate !

Ou on s'en fait une couple en MAI! Je fourni le four.. ( çà va chauffer mon intérieur ! ) Roule par terre

PS: moi aussi C'est deux belles bouteille que j'ai recu au fete... une Cabral et un Offley !
D'ailleurs ils apparaissent sur la photo du Sleepinbag recouvrant le doghouse !

http://www.lesnomadesenvr.com/t2592-alain-et-kine-on-ze-rode-e-guaine-2012#53604

Pas des Meilleurs mais abordables. D'ailleurs je me suis toujours contenté du Offrey .. en plus j'aime la boutelle... qui pas trop haute pour se tennir sans basculer dans un coin d'un coffre dans le VR ... Allo de la main Comme un bon tit gros !

Dernière édition par Alain Rheault le Mar 03 Jan 2012, 7:38 pm, édité 1 fois
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 7:35 pm

Caraquet a écrit:
Alain Rheault a écrit:

PS: Pourquoi un starter çà gele ???? parceque hier entre les ponts des 1000 iles et Gipson , on a rouler dans l'eau et la slutch ! quand on a arreté le moteur a Gipson ... la température a descendu de -1 a -20 en moins de 2 hrs ... et le vent a soufllé sous le VR toute la nuit... ç'est la recette parfaite pour avoir par miracle du trouble au matin suivant...

Bien d'accord avec toi que c'est un bon mélange pour faire un trouble semblable mais ca ne me surprendrais PAS que le problème revienne . Si ce serait normal que cette situation arrive quand un véhicule passe dans les même situation que tu a passé ,,,il y aurait beaucoup de remorquage le lendemain.
Je me demande si le courant traversait bien le solénoïde quand faisait son clic. J'ai déjà rencontré un type dont son véhicule t avait le même trouble et c'était le courant qui ne passait pas a tout les coup a travers le solénoïde même si il faisait un beau CLIC..
Par contre ,,j'ai remplacé beaucoup plus de starter que de solénoïde lors de se trouble
Bref,,bonne chance Allo de la main

J'y ai pensé , au prix que çà coute SURTOUT quand c'est nous qui le faisont .. je vais l'enlever , et le nettoyer et au mieux je changerai le célénoide et au pire tout le Starter assembly ( un rebuild ) et probablement directement sur le site a Dauphin Island !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant