|
| | Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Ven 17 Fév 2012 - 14:52 | |
| Gros et cons ... en parlant des compagnies biensurs! car des gros cons tout court .. y'en a pas plus que des grands cons ou des cons avec des corps parfaits ! .... ( juste pour dire que j'embarque pas dans ces sous entendus là ... ) BON!! YOUPI un pas de plus vers queuk'chose ou vers l'échec ... mais au moins un pas de plus : J'ai recu un beau e-mail de WallMart ( ce qui prouve que meme une compagnei des ÉTATS peut ME rejoindre calvaire !!!! ) mon morceau est entré ... j'ai jusqu'au 2 Mars pour aller le chercher ... apres cette date la!  WallMart cancel la commande et rembourse ma carte de crédit ! Si j'ai pas été cherché mon achat en ligne c'est tu pas l'fun ÇÀ !!!!  ( Je pense que c'est une bonne façon d'acheter en route ... on se fait livrer l'achat dans un Wallmart ou on traversera sa ville dans la période prescrite entre la transaction sur la carte de crédit et le "pickup" au WallMart ou on le fait livrer ( gratos le transport via Fedex ! ) Nous sortirons de notre ile dès que nous aurons besoin de se RErevitailler... présentement .... le WIFI est gratos et marche somme toute tres bien ! ON est pas pressé de tomber sur le cell Broadband ... à $30 par mois pour 1Gigs ou 50$ par mois pour 3 Gigs ... PAS DE CONTRAT !!! On achete des cartes comme pour des cartes de téléphone public ! |
|  | | Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Ven 17 Fév 2012 - 17:07 | |
| bonne chance avec s'te patente la,,,mais reste que ca ne me surprendrait pas qu'il y ai anguille sous roche,,,,  . |
|  | | Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Dim 19 Fév 2012 - 20:02 | |
| | Caraquet a écrit: | bonne chance avec s'te patente la,,,mais reste que ca ne me surprendrait pas qu'il y ai anguille sous roche,,,, . |
Je ne comprends pas, ce que tu appelle c'te patente la! ???
C'est en çà fait la meme chose que ce que Vérizon vend ! sauf que celle la! j'ai pas eue de misere a l'acheter ...
C'est dur de faire affaire avec une compagnie qui t'aide PAS a leur acheter leur produit !
Anguille sous roche ?? dans quelle sens ... TOUTES les compagnies se divisent le meme ( ou presque ) réseau , surtout le tout nouveau réseau extra Haute vitesse 4G ! Le 4 pour 4 eme génération ( le bidule router - cell - wifi peut aussi se brancher sur le 3G et le 2G et +++ des hotspot WIFI de la compagnie T-mobile que tu peux te brancher ... en tant que client du Broadband via Cell, quand tu est branché sur une de leurs borne Wifi tu ne dépense pas sur ton nombre de Gigs sur ta carte renouvelable !
voici le plan, moi c'est SANS contrat ! dans le bas de la page !
http://www.t-mobile.com/shop/plans/Cell-Phone-Plans.aspx?catgroup=MobileBroadband
et la patente est ceci : T-mobile Prepaid 4G Wifi Hotspot
T-mobil c'est quand meme pas une petite compagnie... Et Obama a forcé AT&T de signer une entente de partage de leur réseau avec cette compagnie Allemande! UN peu comme quand le CRTC a forcé BELL chez nous a preter son réseau et ses "centrales" à védéotron , Tellus et tous les autres compétiteurs ... en fait TOUTE les compagnie sont sur le Réseau de Bell et Roger !!
Le reste c'est du Marketing ... En tout cas je vais aller le chercher la semaine prochaine et comencer a faire des tests ...
À suivre ....
- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|  | | Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Lun 20 Fév 2012 - 21:10 | |
| | Alain Rheault a écrit: | | Caraquet a écrit: | bonne chance avec s'te patente la,,,mais reste que ca ne me surprendrait pas qu'il y ai anguille sous roche,,,, . |
Je ne comprends pas, ce que tu appelle c'te patente la! ???
C'est en çà fait la meme chose que ce que Vérizon vend ! sauf que celle la! j'ai pas eue de misere a l'acheter ...
C'est dur de faire affaire avec une compagnie qui t'aide PAS a leur acheter leur produit !
Anguille sous roche ?? dans quelle sens ... TOUTES les compagnies se divisent le meme ( ou presque ) réseau , surtout le tout nouveau réseau extra Haute vitesse 4G ! Le 4 pour 4 eme génération ( le bidule router - cell - wifi peut aussi se brancher sur le 3G et le 2G et +++ des hotspot WIFI de la compagnie T-mobile que tu peux te brancher ... en tant que client du Broadband via Cell, quand tu est branché sur une de leurs borne Wifi tu ne dépense pas sur ton nombre de Gigs sur ta carte renouvelable !
voici le plan, moi c'est SANS contrat ! dans le bas de la page !
http://www.t-mobile.com/shop/plans/Cell-Phone-Plans.aspx?catgroup=MobileBroadband
et la patente est ceci : T-mobile Prepaid 4G Wifi Hotspot
T-mobil c'est quand meme pas une petite compagnie... Et Obama a forcé AT&T de signer une entente de partage de leur réseau avec cette compagnie Allemande! UN peu comme quand le CRTC a forcé BELL chez nous a preter son réseau et ses "centrales" à védéotron , Tellus et tous les autres compétiteurs ... en fait TOUTE les compagnie sont sur le Réseau de Bell et Roger !!
Le reste c'est du Marketing ... En tout cas je vais aller le chercher la semaine prochaine et comencer a faire des tests ...
À suivre .... |
Ce que je voulais exprimé est tout simplement que avec tout les gens que je rencontre et que j,ai discuté,,,ses personneS on essayé a peu pret tout ce qui peu existé pour avoir l'internet ici au USA et la plus part on découvert de mauvaise surprise .Frais caché ou problème lorsque retour au USA après avoir cancellé durant l'été etc,,,et c'est après avoir tous et chacun fais leurs propre expérience et leurs propre dépense$$$$ que ses gens habitué au 6 mois pas année au USA (parce qu'ils on beaucoup plus d'année de route que nous ainsi que beaucoup plus d,essai de toute sorte ) en son venu a prendre pour la plus part ,,tous la meme compagnie pour l,internet . Pourtant ses gens son comme nous ,c'est a dire résident du Canada et Verizon leurs a procuré un numéro d’assurance social bidon tout comme nous et ca nous a tout simplement pris unadresse (un casier postal d'un BLM LTVA .)...MOI MEME QUI parle l'anglais comme une vache espagnol et qui a encore beaucoup plus de difficulté a les comprendre , ai réussi a me procuré ce que je voulais !!!!!!!!!!!Sur 14 Québécois qui était a Quartzsite Arizona ,,il y en avait 13 qui était avec Verizon . Ca dois bien vouloir dire quelque chose ... BREF ,,,mon message précédent n'était que pour exprimé ce que l'on ma expliqué et rien d'autre ,,mais je crois que je vais un peu moin en écrire et me contenté d'envoyé quelque photo de temps a autre que j,ai sélectionné parmis les multiple endroit ou nous passons ainsi que les FREE CAMPSITE . Ca va faire moins de mal entendu Salutation du sud ouest des USA
|

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Lun 20 Fév 2012 - 23:40 | |
| Caraquet !!! C'est Quoi le probleme ??? te v"La frustré comme SI je t'avais donné un char de marde !!! J'ai tu été impoli ??? çà JAMAIS été mon intention de te mettre au défi !!! voyons ... EXPLIQUE MOI je ne comprend vraiment pas ! Je ne critique pas ton choix de produit et service Broadband ! j'essais T-Mobile parceque Vérizon J'ARRIVE PAS A FAIRE AFFAIRE AVEC EUX !!! Ce soir je SUIS ENFIN BRANCHÉ sur mon HOTSPOT de T-Mobile ... pour MOI c'est ce qui compte! J'ai Rien contre personne qui sont sur VÉRIZON! Comme j'ai rien contre ceux qui sont au MEXIQUE ... - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|  | | grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Mar 21 Fév 2012 - 7:22 | |
| | Alain Rheault a écrit: | | Caraquet a écrit: |
Ce que je voulais exprimé est tout simplement que avec tout les gens que je rencontre et que j,ai discuté,,,ses personneS on essayé a peu pret tout ce qui peu existé pour avoir l'internet ici au USA et la plus part on découvert de mauvaise surprise .Frais caché ou problème lorsque retour au USA après avoir cancellé durant l'été etc,,,et c'est après avoir tous et chacun fais leurs propre expérience et leurs propre dépense$$$$ que ses gens habitué au 6 mois pas année au USA (parce qu'ils on beaucoup plus d'année de route que nous ainsi que beaucoup plus d,essai de toute sorte ) en son venu a prendre pour la plus part ,,tous la meme compagnie pour l,internet . Pourtant ses gens son comme nous ,c'est a dire résident du Canada et Verizon leurs a procuré un numéro d’assurance social bidon tout comme nous et ca nous a tout simplement pris unadresse (un casier postal d'un BLM LTVA .)...MOI MEME QUI parle l'anglais comme une vache espagnol et qui a encore beaucoup plus de difficulté a les comprendre , ai réussi a me procuré ce que je voulais !!!!!!!!!!!Sur 14 Québécois qui était a Quartzsite Arizona ,,il y en avait 13 qui était avec Verizon . Ca dois bien vouloir dire quelque chose ... BREF ,,,mon message précédent n'était que pour exprimé ce que l'on ma expliqué et rien d'autre ,,mais je crois que je vais un peu moin en écrire et me contenté d'envoyé quelque photo de temps a autre que j,ai sélectionné parmis les multiple endroit ou nous passons ainsi que les FREE CAMPSITE . Ca va faire moins de mal entendu Salutation du sud ouest des USA
|
Caraquet !!! C'est Quoi le probleme ??? te v"La frustré comme SI je t'avais donné un char de marde !!!
J'ai tu été impoli ??? çà JAMAIS été mon intention de te mettre au défi !!!
voyons ... EXPLIQUE MOI je ne comprend vraiment pas !
Je ne critique pas ton choix de produit et service Broadband ! j'essais T-Mobile parceque Vérizon J'ARRIVE PAS A FAIRE AFFAIRE AVEC EUX !!!
Ce soir je SUIS ENFIN BRANCHÉ sur mon HOTSPOT de T-Mobile ... pour MOI c'est ce qui compte! J'ai Rien contre personne qui sont sur VÉRIZON! Comme j'ai rien contre ceux qui sont au MEXIQUE ...
|
faut pas pensez comme ca car sinon meme moi je n,ecrirais plus a cause des antennes bell et star choice ,meme si ont sait tous que star choices est meilleurs ce n,est qu'un test qui ce fait et si ces bon alors ten mieux non que ca soit un radio une antenne ,un telephone ,une chaise ,un scie ,ou bien meme un ratchet tous doit l,essayer selon ces moyen et si il fonctionne alors ten mieux et si ca marche pas alors ca donne la chance de pouvoir dire que pour moi ca pas marcher et que c'est peut etre bon mais pas pour moi mais faut pas ce facher pour ca car comme quand j,etait petit et ca fait longtemps decas dejas les grosse chicane de famille pour le dodge est meilleur que chevrolet et un autres ford est meilleur que dodge ,chevrolet mes oncle ont fait et font encore apres 30 ans ne se parle plus a cause de cas imaginer vous vous autres moi avec mon crachoir d'autobus comme ils disent (toyota) que pour eux ca seras jamais bon
""VIVRE ET LAISSER VIVRE!
Dernière édition par grandbras le Mar 21 Fév 2012 - 18:23, édité 1 fois |
|  | | Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Mar 21 Fév 2012 - 18:19 | |
| |

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Mar 21 Fév 2012 - 22:47 | |
| Aujourd'hui Kine fait du ménage de photos pour pouvoir en afficher quelques une sur notre serveur et aussi dans ses profils de MSN et Face de bouque. J'aime bien celle-la qui me fait penser a notre Capitaine, ici il y a du crabe et de la crevette et beaucoup de poisson plus étrange un que l'autre ... sur les tables des pecheurs plus amateurs parmis les Nomades du Camping, j'y vos beaucoup de genre de gros crapet soleil ... genre de grosse barbue avec des dent presqu'humaine tellemement c'est de la dent ... Justement on a rasé de perdre notre guitariste chanteur il s'est fait pogné dans le gras entre le pouce et l'index de la main gauche...  mettons que pour faire ses accords... y faisait quelques grimaces !  Et le couché de soleil SOUS UNE CROIX FABULEUSE !  Patience la nouvelle fournée arrive ... Elle à passé la journée à faire sa tournée dans toute l'ile ! - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |

| |  | | le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| |  | | Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| |  | | jacmat MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Mer 22 Fév 2012 - 21:45 | |
| Ca c'est une beau bateau.
Je sais que Gaétan est un gars de voile,mais je pense bien que celui-ci il l'aimerait, du moins jusqu'a ce qu'il doivent faire le plein et le payer.
Moi c'est le style de bateau que j'aime, un '' Fishermen '' avec un Tuna Tower. Mais ca coute très cher.
Il y a quelques années j'en avais visité un de fond en comble, un Fisherman de marque Hatteras, de 72 pieds. Il avait 2 moteurs V16, de 1450 hp chacun. Il était usagé de moins d'un an il était en parfaite condition, mais le Hic était son prix environ 1.5 millions US. |
|  | | le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Mer 22 Fév 2012 - 21:50 | |
| Merci pour les belles photos, ma préférée est celle qu'on voit un vieux pêcheur sur le quai et un bateau s'en vienturl=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=15162087]  [/url][img][/img] |
|  | | le capitaine MEMBRE TRES ACTIF du forum

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Mer 22 Fév 2012 - 21:54 | |
| | le capitaine a écrit: | Merci pour les belles photos, ma préférée est celle qu'on voit un vieux pêcheur sur le quai et un bateau s'en vienturl=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=102&u=15162087] [/url][img][/img] |
Petit mais il en avait dedans. Un 26 pieds et il sortait en mer très agitée que des 45 pieds ne sortaient même pas. Que de bons souvenirs que j'ai durant ma vie de pêcheur. |

| Sujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) Mer 22 Fév 2012 - 22:16 | |
| | le capitaine a écrit: | | Merci pour les belles photos, ma préférée est celle qu'on voit un vieux pêcheur sur le quai et un bateau s'en vient |
Oui! celle la est tres aimé de tous, elle a été tres commenté ... tres belle prise de vue de KIne ! On jurerait bien que le vieux pêcheur est sur le point de r'voler en cimonak!
Ton bateau était de la BONNE couleur en tout cas !!! y'allait bien avec le flag ! Mon capitaine !
 - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |

| Sujet: a fusioner foie Jeu 23 Fév 2012 - 11:30 | |
| |
|  | | | | Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |