LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Ven 30 Déc 2011, 7:13 pm

andre charest a écrit:
Bonne route Kine et Alain soyez prudents
je pense que vous etes mieux de changer vos chapeaux de cowboy pour des tuques

a + André

Met'zant..... .. Anyway .. je vais juste garder nos chapeau de cowboy en Paille... genre cajun ... on manque de place cette année pour les extras.. Roule par terre

Je te jure que pour le 2 , Lundi pour partir.. la température surla 81 .. est pas trop encourageante... Rendu a Dauphin , c'est moins pire au moins on a le 50 amps ! ( a mon site j'ai une sortie de 30 et une sortie de 20 ... Et je suis équipé pour me brancher sur les deux.. çà aide 2 chauferettes ! Je devrais me taire

Regarde moi çà .... MEME rendu au bout dela 81 Sud (Knoxville ) on vas etre dans l'congélateur ! HA NON ..... MAIS rien va nous arreter de déscéendre.. meme si il faut rouler 24 sur 24 en fesant des "shifts" de 8 hrs moi et KIne sur le volant ! manuel

Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Ven 30 Déc 2011, 7:34 pm

alain j,ai dejas dessandu dans le sud a moin 30 de soir et a moins 25 lae jours et avec le chauffage du camion et de la fournaise je n,est jamais eux froid et toi tu a des baterries 6 volts en plus donc plus de autonomie que moi :scratch:

pour quand j,arrette dormir moi je me met sous un lampadaire si possible pour mon panneau solaire puisse charger et ce a 55% de sa capaciter et je fait la nuite complet avec le moteur du chauffage Aplaudisements Aplaudisements

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 7:52 am

:scratch: est tu dejas partie toi la sinon fait le car plus tu va descendre dans le sud plus il va faire chaud aujourd'hui et demain ca va etre plus froid ,mais si tu roule bien tu va etre a carlisle apres midi Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre sans arret dodo et pipi au gallons Roule par terre Roule par terre bonne route a toi et a jacqueline Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 8:27 am

Alain et Kine, vous semblez avoir une belle journée comme départ. Le froid devrait s'installé un peu plus tard, vous aurez probablement le temps de vous rendre assez loin pour l'éviter.

Bonne route.
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 8:51 am

Eille! C'est l'fun de savoir qu'à l'heure qu'il est, que vous avez déjà un bon bout de fait vers la chaleur.
Bonne route Alain et Kine et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
BOMBERO
Nomade 300+ messages
Nomade 300+ messages

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 11:46 am

Alain Rheault a écrit:
Mamour-Nise a écrit:
Yesssss bientôt votre tour!!!

tu as choisi quoi finalement pour ton internet ?? WiFi en route avec les Flyng"J".. mais ensuite tu vas te prendre un Vérision ou quoi ?

On connais les derniers sprints de départ .. mais quand fiston est là cela fait déjà des tracas de moins, il prendra soin de la demeure en votre absence!

On va vous suivre ! Saluer en couple

Oui çà aide le fiston a la maison, et en plus çà fait une présence au foyer!

Pour le Wifi .. on a le flyingJ pour la route et le mois à Dauphin island je sais que ma pico fait le travail! et SI c,est pas le cas .. je prendrai un mois de plus de Vérizon .. BELL qui mange d,la... compétition.... Roule par terre
on vous souhaite bonne route Kine et alain

Tu sais que si le wifi ne fonctionne pas a Dauphin il y a sur la memerue une place, un bureau d information qui te le fourni gratuitement le wifi avec un café. la dame est très gentille un peu plus loin que le vendeur de poisson

Bonne route les amis
les vagabons
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 12:42 pm

bonne route a vous deux Allo de la main
Pinotte
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 3:14 pm

Bon voyage, passez un bel été cette hiver Allo de la main
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 8:01 pm

Pinotte a écrit:

C'est mal commencé .. on est couché chez FlyingJ a Gipson ... et on vas se coucher de bonne heure , car on est en pleine tempete! .. faut se lever de bonne heure demain pour pelleter avant de partir ! Je devrais me taire

Malgré beaucoup de vent et un temps de "slutch" la traverssé des 2 ponts de Mille Iles a tres bien été.. et les douane aussi petite demie heure.. on y était en grand traffic... 8 lignes d'attente ! .... Mais ils ont eu le temps de nous enlever nos belles petites tomates CERISE !!! PAS DE TOMATES !!!! Mais ils nous ont laissé nos deux bouteilles de Portos !!! pépé et mémé

Camping d'hivers ce soir ! -2 ou -3 !!! .... je sais pas a quelle heure je me leve demain .. MAIS à moins 20 .. je décole !!! avoir très froid
Pinotte
Nomade ACTIF 750+msgs
Nomade ACTIF 750+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 8:08 pm

Mais ça sera pas long que tu va pogner la chaleur !
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Lun 02 Jan 2012, 10:43 pm

Alain Rheault a écrit:
Pinotte a écrit:

on est couché chez FlyingJ a Gipson ...

Gipson ou est la guitare ou quoi ,mais aujuste gipson est ou exactement dans quelle etats Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
lucl

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 6:04 am

Ne t'en fais pas Alain, dans quelques jours (je l'espère) l'hiver sera terminé pour toi. Si tu as besoin, appelle-moi, j'irai avec le tracteur pour déneiger ton motorisé. Un chum c't'un chum Cochon

Soyez prudent quand même.
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 7:25 am

grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Pinotte a écrit:

Gipson ou est la guitare ou quoi ,mais aujuste gipson est ou exactement dans quelle etats Roule par terre Roule par terre

Gibson c'est en Pennsylvanie, seulement à quelques milles de la frontière de l'état de New York.
andre charest
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 7:30 am

C'est ce qu'on appelle
se jeter dans la geule du loup
bonne chance et
prenez votre temps un jour ca va fondre
André
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 7:34 am

jacmat a écrit:
grandbras a écrit:
Alain Rheault a écrit:
Pinotte a écrit:

Gibson c'est en Pennsylvanie, seulement à quelques milles de la frontière de l'état de New York.

:scratch: merci jacmat alors c,est bien celui que j'ai vue mais je n'etait pas sur :scratch: :scratch:

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
X13

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   Mar 03 Jan 2012, 8:22 am

Pinotte a écrit:
Mais ça sera pas long que tu va pogner la chaleur !

Ouais! Pas sure de ça. Je viens d'écouter les nouvelles météorologique et ils annoncent du gel au nord de la Floride.
Pas vraiment chanceux nos amis Alain et Kine.
Attention à vous autres, prenez votre temps et roulez sécur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤   

Alain et Kine ... on ze rôde e guaine ! (2012) ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant