LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 10:33 am

Belles photos Orpheline !

Amusez-vous et profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Calire
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 11:27 am

Super pour les infos, moi qui cherche pour notre voyage de 2012 Ca roule
Vous recommandez quel # de sites? pour juillet/aout? On aime l'intimité, mais on a des enfants Rire
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 3:59 pm

Nous avons en ce moment D4. C'est proche des douches, proche du trottoir pour aller a la plage. Et nous avons les couchers de soleil sur notre site. Pour ce qui est des enfants, a part la plage, il y a pas grand chose ici. un petit parc de rien avec des jeux....et c'est tout.

Pour amuser les enfants le camping Pirate Land, est superbe il parraît. Mais c,est la folie furieuse....y a du monde en mosus. et c'est pas le même prix non plus.

Ici on a le droit avec notre chien en tout temps sur la plage....mais il n'y a aucun life gard.

C'est un endroit pour avoir la paix....et être proche de la nature disons. Et fait à noter: il n'y a que deux services sur les sites....eau et électricité. On peut vider a l'entrer les réservoirs c'est tout.

Moi je n'ai aucun besoin des jeux d'eau du Pirate Land....et je ne veux pas de voisins collés....c'est pour ca que je suis ici.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 4:55 pm

Citation :
J'ai perdu un boute ??? mais j'arrive pas a savoir OU VOUS ETES ???

Je connais pourtant Myrtle Beach... ??? Le state Park on a fait souvent !! mais je ne le reconnait pas !! :scratch:

En tout cas c,est une place NOTRE genre a moi et Kine !!!

le First Landing State Park

OUPS!!! OK! je viens de voir... c'est quand tu a parlé de PIRATE LAND... ça m'a mélangé... Difficile

Je marques ça Précieusement dans mes favorie STATE PARK.. et nous on aime pas etre sous les arbres... En tout cas.. PAS TROP!!!
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 12:18 pm

Le First Landing State Park, de Virginia Beach, est dans la baie de cheesapeke. Et c'est désert sur la plage. La gros paix sale. ah ah ah.

Aujourd'hui, belle grande ride de vélo.

Les gens décorent leur cour comme ils aiment....des fois c'est avec de bien drôle de choses.

On prend le temps de regarder les fleurs.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 12:27 pm

Hier soir on a eu un gros orage.....mais le pire est passé plus loin. ouf.

andrebleue
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1750+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 12:35 pm

Je ne te souhaite pas d'orages mais essai de les garder de ton côté pour la fin de semaine, nous avons un rassemblement par ici lot of laft
tita35
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 2:46 pm

andrebleue a écrit:
Je ne te souhaite pas d'orages mais essai de les garder de ton côté pour la fin de semaine, nous avons un rassemblement par ici lot of laft

t'as bien raison on te les laisse pour toi et bob!!!! Rire
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 3:06 pm

Vous en faites pas...je suis certaine que vous aurez du bon temps. Et en prime...du beau temps. Prenez des photos en masse, que j,ai une idée de ce qu'on va manquer.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 3:14 pm

Cet après midi, y a plus de nuages. c'est 21 degrés. Bob est parti faire une ride de moto. Moi je voulais pas prendre de chance. J'ai peur à la pluie. Sous l'auvent ça va...mais sur la moto...ça me tente pas ;-)

Avant son départ:

ah ah ah
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 3:57 pm

Une question pour toi Orpheline,

J'ai des amis qui ont déjà séjourné en camping à Virginia Beach, mais pas au State Park ou tu es présentement. Ils m'ont dit que le bruit des avions de l'aéroport militaire qui était assez près d'eux, les dérangeait.

Est-ce que tu es près de cet aéroport.
ninii
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 19 Mai 2011, 6:59 pm

jacmat a écrit:
Une question pour toi Orpheline,

J'ai des amis qui ont déjà séjourné en camping à Virginia Beach, mais pas au State Park ou tu es présentement. Ils m'ont dit que le bruit des avions de l'aéroport militaire qui était assez près d'eux, les dérangeait.

Est-ce que tu es près de cet aéroport.

le camping en question est plus loins ces le holiday in travel park ou le koa en face,la base est en arriere la il y a du bruit
jai hate de voir la reponse de orpheline
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 20 Mai 2011, 1:44 pm

Ici on entend rarement les avions, mais on entend souvent des hélicos....mais moi ça ne me dérange pas. On a été a Virginia Beach en ville...et oh boy. Méchante différence. Dire qu'eux sont habitués à ce vacarne. En ville c'est même épeurant...on dirait qu,ils te passent sur la tête.

Mais ici c'est ok. Et pour la plage, en ville c'est bourré de monde, les vagues sont belles par contre. Ici, y a plein de place, même les fin de semaine. Et les vagues sont toute petites. Je préfère ici.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 20 Mai 2011, 1:55 pm

Orpheline a écrit:
Ici on entend rarement les avions, mais on entend souvent des hélicos....mais moi ça ne me dérange pas. On a été a Virginia Beach en ville...et oh boy. Méchante différence. Dire qu'eux sont habitués à ce vacarne. En ville c'est même épeurant...on dirait qu,ils te passent sur la tête.

Mais ici c'est ok. Et pour la plage, en ville c'est bourré de monde, les vagues sont belles par contre. Ici, y a plein de place, même les fin de semaine. Et les vagues sont toute petites. Je préfère ici.

Nous aussi les Avions de chasse et les hélicos nous dérangent pas .. et c'est Ja,ais la nuit anyway! ... MEME a Myrtle Beach les avions décolent au dessus de nous ( 500 pieds dans les airs a peine... l"aroport est juste derriere le State Park ! )

Partout au USA le long de la cote on a la "chance" ... Roule par terre de voir de ces grosses hélicos, soit de la Marine ( mélitaire ) ou des gardes cotes !
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 20 Mai 2011, 2:22 pm

Hier soir le ciel était fort en couleur:

Nous avons fait une petite soirée tranuquile près du feu:

Et dodo de bonne heure.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 20 Mai 2011, 2:27 pm

Aujourd'hui, 20 mai. Ca parraît que c'est vendredi. Y a du monde d'arrivé. c,est presque plein.

On a sorti la moto pour se rendre en ville.

Je sais, ça me donne un drôle de look en robe et en bottes de moto...mais quand il faut, il faut:

Pendant que Bob prend une petite biere au bar (ou les chiens ne sont pas admis)

Je contemple la mer:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant