LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 11:41 am

Mardi 17 mai.
Un peu frisquet...mais beau tout de même avec 26 degrés. Les nuages sont présent, mais je ne pense pas que nous aurons de la pluie.

On se prépare pour la première promenade à vélo.

Oui....je sais. Lili est gâtée pas mal.

C'est beau comme ça...pendant des km et des km.

Voici un petit coin, nous montrant les installations primaires des Amérindiens.

L'embarcation sculpté à même le tronc d'arbre.

Revenir en haut Aller en bas
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 11:44 am

je me rapel pas de l,endoit ou tu ets mais les photo sont super merci de bien les partage et encore des photo svp Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Natalie

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 12:14 pm

Merci pour les nouvelles et comptes rendus Aplaudisements

Les photos sont très belles et t'as raison, Lili est gâtée en titi Roule par terre

Vous êtes chanceux d'avoir cette température, ici il pleut et il fait frette..Tellement que j'ai arrêté l'air climatisé et parti le chauffage depuis hier ça fait peur !
lucl
Nomade TOP ACTIF 9000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 1:03 pm

Je suis tellement content pour vous deux, profitez-en. Très belles photos que tu as mis là. Je vais certainement suivre ton post.

Bonne journée
Luc
Calire
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 1:27 pm

Pourriez-vous nous en dire davantage sur les endroits visités et camping car en 2012, c'est en Virginie qu'on ira pour nos vacances d'été Cool
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 4:18 pm

D'accord...pour l'instant nous ne visitons pas beaucoup. On se repose.

Drôle de journée....du gros soleil...des nuages...de la pluie...du vent. Un peu de tout et ça alterne continuellement.

Ce qui fait qu'on est tout seul sur la plage:

Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 4:18 pm

Les pieds dans le sable....c'est juste pour vous aggacer un peu. ah ah
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 4:21 pm

Voici d'où je vous écris:

Car malheureusement on a pas le wii-fi directement aux sites.

On voit un peu notre roulotte de la plage:

X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 5:53 pm

Eille! C'est pas des farces, je viens tout juste de tomber sur ton post. J'comprend pas que quand je clique sur * voir les derniers messages depuis ma derniere visite* que ton post n'y était pas. Y va falloir que quelqu'un fasse quelque chose pour ça.

Bon fini mon chialage.

Super les rénos dans votre roulotte, très bien aménagé et belle couleur.
Merci pour les belles photos et profitez du beau temps et de a belle chaleur qui nous manque ici.
tita35
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 17 Mai 2011, 6:03 pm

Orpheline a écrit:
Les pieds dans le sable....c'est juste pour vous aggacer un peu. ah ah

pendant qu'on n'a encore notre tite laine ici!!! Roule par terre
Calire
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 7:53 am

Vous êtes dans quel camping? il a l'air bien, proche de la plage... la plage ressemble à celle de St-Augustine, des km, sans personne!!! l'eau est à quelle température? Combien d'heures de route? Bonne vacances Cool
lucl

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 9:02 am

Orpheline la chanceuse.

Lorsque j'ai vu cette photo, je me suis demandé: quelle est cette actrice américaine ?

Les pieds dans le sable. Il n'y a pas si longtemps, ils étaient dans la neige. Stie que j'ai hâte !!!!!!!

Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 9:07 am

I am not american....but I can speak the language....and the most important...I don,t have a square head.
ah ah ah

Il a plu cette nuit...et encore ce matin. mais là le soleil est revenu. on dirait que c'est ainsi que ça se passe en Virginie en mai...c'est correct avec moi ;-)

Il y a quelques fleurs de sorties...mais pas tellement encore.

Le First Landing State Park a des arbres magnifiques et ça donne des terrains superbes. Les plus beaux sont pour les tentes et les tentes-roulotte, car on peut s'installer sous les arbres, contrairement aux VR qui sont beaucoup trop gros.

Comme vous voyez le nôtre est plus dégagé.

Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 9:12 am

La journée s'achève......

Vu qu'on connaissait la place, nous avons choisi un terrain d'où on pouvait voir les coucher de soleil.

même de mon lit:

Et en cette nuit du mardi, c'était la pleine lune.

Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 9:17 am

Calire a écrit:
Vous êtes dans quel camping? il a l'air bien, proche de la plage... la plage ressemble à celle de St-Augustine, des km, sans personne!!! l'eau est à quelle température? Combien d'heures de route? Bonne vacances Cool

C'est pas tellement loin...de Rawdon, c'est environ 1,200km. Nous avons passé par les postes de payage (87): $62 environ (j'ai pas mon papier avec moi)

C'est le First Landing State Park.

La plage est pas loin, mais nous ne pouvons pas la voir des terrains, à cause des dunes, on les traverse par un trottoir de bois...La plage est déserte ces temps-ci, mais en juillet l'an passé, ça l'était un peu moins, mais nous avions énormément de place quand même.

Aujourd'hui, je dirais que l'eau est proche de 60...62 degrés...c'est pas chaud. Mais on est habitué au froid nous les Québécois. L'an passé en juillet, c'était vraiment très chaud, environ 85 degrés peut être même plus.

Nous sommes partis samedi matin, on a couché en route une nuit dans un rest-area...et nous sommes arrivés ici vers 5hrs p.m.

a ma prochaine connexion, j'écrirai les coûts pour l'essence, là j'ai pas mon papier.
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 18 Mai 2011, 10:33 am

Belles photos Orpheline !

Amusez-vous et profitez-en !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant