LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:16 pm

lot of laft
Revenir en haut Aller en bas
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 10 Mai 2011, 1:11 pm

Depuis hier, je voyage de la maison à la roulotte. Elle était complètement vide. J'avais tout sorti à l'automne, car je savais qu'on allait faire faire les rénovations, et je voulais que l'ébéniste ait le champ libre.

Mais là....ça en fait des petits pas.

Monte descend...monte descend. Car la maison ici est en paliers. Donc y a des escaliers pour aller dehors.

Je vais muscler mes jambes. Clin d oiel

Au moins, j'ai ma liste....que je coche à chaque article qui est enfin rendu à sa place.

Il fait beau en plus...ça aide.

Bon je vous laisse, je retourne à ma liste.

bon mardi.
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 10 Mai 2011, 1:23 pm

Au contraire, je vide la mienne et je fais du ménage et du lavage.

C'est beaucoup plus agréable à ce temps-ci de voyager tes choses qu'à l'hiver quand on gèle et que c'est glacé.

Bons préparatifs, c'est une partie plaisante du voyage.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 12 Mai 2011, 11:18 am

Bon...là c'est vrai que c'est proche.

La moto n'est pas encore réparée (problème de radiateur)...et nous ne savons pas si elle sera prête à temps. Mais tant pis...si on l'a pas, on partira sans et c'est tout.

Nous aurons toujours les vélos pour se promener.

J'ai des papillons au ventre..... Tirer la langue
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 12 Mai 2011, 4:46 pm

le grand depart ca donne toujours des papillon,et de plus y,a tu encore de la neige dans ton coin de pays ,pour aumoin voir les difference rendu vers montreal ça fait peur ! Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 12 Mai 2011, 5:30 pm

Cibole non.....y a pu de neige, même que la piscine est en marche. Mais l'eau est juste à 60.
lot of laft

Pas chaud ça.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 12 Mai 2011, 5:40 pm

Je viens d'avoir un appel......la moto est prête.
en plus...c'était juste des "washer" à changer.

ça va coûter des peanuts.

Aplaudisements
jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 12 Mai 2011, 8:07 pm

C'est pour quand le grand départ. Est ce au cours du prochain week end.

De toute facon, félicitations pour les rénos, la moto aussi sera contente. Alors bonne route et un merveilleux séjour en Virginie.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 12 Mai 2011, 9:55 pm

C'est pour après demain, jacmat....le 14.
Merci....on aura de la pluie au début...mais bof. on sera en congé, c'est ce qui compte.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 13 Mai 2011, 9:51 am

Voici les photos des rénovations une fois la moto à l'intérieur.

Comme je l'expliquais, la table se tasse sur le système coulissant pour libérer l'espace.

Ici la moto penche un peu, car elle n'est pas encore fixée pour le voyage, mais juste pour la photo ;-)

Et mon chum...tout fier de sa bébelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 13 Mai 2011, 10:13 am

C'est vraiment bien fait, une journée encore et go go go!!!
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 13 Mai 2011, 10:14 am

Super ! merci pour les photos.

Bon voyage et soyez prudents
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 13 Mai 2011, 10:37 am

Merci...et oui, une journée encore. Et surprise....la dernière patiente qui devait venir ce soir à 20hrs a cancellé.
Aplaudisements Aplaudisements Aplaudisements

Ça peut donner l'envie à Bob de partir ce soir ça.
jacmat

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 13 Mai 2011, 10:55 am

En tout cas prendre des vacances a cette période et aller en Virginie, ce sera pour vous commencer l'été plus tôt. En théorie il devrait y faire aussi beau maintenant qu'ici au Québec, quand il fait beau en juillet.
Lorsque je travaillais encore nous avons pris nos vacances en camping à Myrtle Beach plusieurs années consécutives fin avril début mai, pour 3 semaines. C'était notre facon à l'époque d'avoir un été plus long.

Profitez en bien et faites attention aux insolations.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 13 Mai 2011, 11:27 am

Orpheline a écrit:
Cibole non.....y a pu de neige, même que la piscine est en marche. Mais l'eau est juste à 60.
lot of laft

Pas chaud ça.

Wow! nous aussi la piscine est en marche... ( j'ai eue autant de plomberie a faire que de maintenance sur le VR et la maison...) c'est ça une maison qui fete ses 26 ans cette année... et un chassi de Vr qui fete ses 10 ans ... et la picsine probablement autant....

Mais c.est déjà pres du 70° F et NOUS on l'aime comme ça! ça calme les douleurs et les lourdeurs... puis apres une tite saucette la nuit... ça dort bien ensuite ! :aime2:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Ven 13 Mai 2011, 11:29 am

Forgeron a écrit:
Félicitation Orpheline, je viens de voir tous les changements. Réellement du beau tavail.

Tu devrais donner les plans à Grand Bras pour la roulotte de Titas 35. Roule par terre

Bravo Est bonne !!!! Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant