LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 12:09 pm

Orpheline a écrit:
Nous sommes au: http://www.oldmillstreamcampground.com/

Un endroit parfait pour les enfants. Je vais ouvrir un sujet là dessus dans la section Pensylvanie....avec photos et tout. c'est pas si loin...700km environ.

J'ai regarder ce post et WOW !!!!! super cette visite guidée. Merci de nous permettre de voyager avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 1:16 pm

Vous avez été tous très gentils.....pour la visite guidée du village Amish...c'est ici:

http://www.lesnomadesenvr.com/t2108-pennsylvanie-parks-campings-boondock

bonne visite hihi

Nous sommes revenus par la 81. Vers la fin de la Pensylvanie, pas capable de trouver un camping. Un nous dit avoir de la place, on s'y rend (18km de plus a faire quand même) et on arrive là.....tout était en bouette totale. On avait même peur de caller avec le VR.
Le maudit gars aurait pu me le dire au téléphone.
Il nous dit qu'il vient d'acheter qu'il a pas encore fait les rénovations....tab*** en plus juste le temps de regarder ça et on se faisait bouffer par les mouches noires, qui ressemblaient à des oiseaux....non non...j'exagère pas. ;-)

J'ai dit: Sorry sir....It won't work. Et j'avais un regard de tueur.....il a dit: "It won't work??" comme s'il était tout surpris.

C'était une swaump....cibole.

Alors Bob a dit...je sais pas si tu es d'accord, mais moi je suis en forme et je filerais direct à la maison, car j'ai l'impression que tout est détrempé partout dans le coin.

J'ai mis mon pyjamma...pris mon oreiller...et envoye on continue.

Alors ce matin.....j'ai retrouvé mon petit coin ordinateur...yes!...ça c'est le fun.

Nous sommes arrivés ici en pleine nuit, dans la grosse brume. Pas évident de reculer dans l'entrée ainsi...mais mon chum est un ancien trucker, ça a rentré cette affaire là à sa place hihi...

On dépine rien....on se fait un bon drink et envoye dans l'spa.

Une fois rentrés.....il s'est mis à pleuvoir.

Coudons...on est où ici? à Londres?
Natalie

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 1:43 pm

Bienvenue au pays de la pluie!!!! Roule par terre lot of laft Roule par terre

J'espère que vous avez rapporter un peu de soleil avec vous :sunny:

Merci pour le récit de vos vacances cela nous a tous fait du bien Aplaudisements
X13
Nomade SuperACTIF 3300+msgs
Nomade SuperACTIF 3300+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 4:05 pm

Bon c'est ben une femme!! Ça écoute pas quand on leur dit quelque chose. Rire J'te l'avais dit qu'il mouillait tout le temps ici, de prendre ton temps pour revenir, alors bienvenue chez nous, chez toi dans ce Québec qu'on est à la veille d'appeller VENISE...Pour tant vrai, on en a un Venise, Venise en Québec et ils ont tous le cul à l'eau les pauvres.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 4:23 pm

merci a toi de nous avoir partage ce voyage qui fut tres bien ecrit et decris ,meme les expression y sont Bravo

tita35 aussi voullais prendre des photo des amish mais pas en pensylvanie par exemple mais bien dans le coin de syracuse newyork ,elle voullais prendre les caleche ,mais comme a sont habitude elle est trop gener et ne les a pas prise Ça marche pas Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 4:35 pm

grandbras a écrit:
merci a toi de nous avoir partage ce voyage qui fut tres bien ecrit et decris ,meme les expression y sont Bravo

tita35 aussi voullais prendre des photo des amish mais pas en pensylvanie par exemple mais bien dans le coin de syracuse newyork ,elle voullais prendre les caleche ,mais comme a sont habitude elle est trop gener et ne les a pas prise Ça marche pas Roule par terre Roule par terre

Génée ou respectueuse... ?? Moi je suis un peu comme elle.. meme si je suis pas un gars géné.. il y a certaine chose que je serais INCAPABLE de faire.. exemple.. prendre des photos sur le lieux d'un accident... Je suis plutot le genre a me fendre en 4 pour aider... Meme si c'est une scene traumatisante... je deviens alors tres sur l'adréaline.. mais calme.. et .... prude (?) j'aime pas le coté spectacle que ça produit !

Si je te disait que j'ai meme de la misere a regarder
les émission genre @caméra caché.. j'te fais une farce (plate )@ ...
ça m'énarve de voir une personne se faire piéger.... HA NON Faut'y ettre mal faite !! : millitaire:
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 4:51 pm

Alain Rheault a écrit:

Génée ou respectueuse... ??

le pire la dedans alain c'est quelle voullais prendre seulement la caleche et le chaval sans personne dedans ou meme sur la photo elle prefere la nature morte en soit come cette photo ci

ca ,est plus sont genre de photo ou il n'y a pas personne pour la voir meme prendre la photo
Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 29 Mai 2011, 6:50 pm

Ah ah ah...elles sont bonnes les photos mdr.

Au village Amish, c'est un endroit touristique. Donc, dans la maison qu'on visite, y a personne qui y habite pour vrai. Et ils nous disent bien qu'on a le droit de prendre les photos qu'on veut.
Par contre ils ne veulent pas qu'on filme...je sais pas pourquoi.

S'il y a des amish dans le champ de mire...ils font comme si de rien n'était et ils se tassent pour ne pas être sur la photo. Alors on fait pas exprès pour les photographier pareil.

Comme la photo à l'intérieur du magasin. Je voulais prendre l'image de le couverture au mur...et la fille s'est tassé tout doucement vers la gauche.

Je lui ai demandé si elle travaillait à confectionner ces couvertures...elle a dit: Oh oui, j'en ai fait beaucoup...énormément même. Et elle souriait, mais il m'a semblé qu'elle trouvait qu'elle en avait fait trop. Mais...ai-je imaginé cela??? Elle n'était pas encore bien âgée...peut être 20 ans?

Je suis dure de comprenure, j'ai réalisé qu'ils ne pouvaient pas se faire poser quand le jeune à la tondeuse me l'a dit. hihi
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 19 Juin 2011, 11:20 pm

Quelques petits ajouts pour ma roulotte fait ce week end.

Un rack pour les shampoings près de la douche:

Sur un mur, un rack pour y placer les livres. Pas des tonnes...mais ceux qui nous intéressent durant le congé.

Sur ce mur, je voulais un miroir (celui que je trouve un peu haut dont j'ai parlé ailleurs...) et une planche teindue comme le reste afin d'y appliquer (bientôt) un cadre ou deux avec des photos de nous.

Malheureusement j'ai bougé...il est tard et je suis fatiguée, alors la photo est un peu embrouillée, mais on voit quand même ce que je veux dire:

Et je voulais un crochet ou deux à l'entrée pour nos vestes.

jacmat
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1500+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 20 Juin 2011, 12:08 pm

Maintenant que vous n'avez plus de moto, et que votre roulotte en est une avec garage arrière pour ranger la moto, est ce que vous changerez la roulotte pour une roulotte conventionnelle sans garage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 20 Juin 2011, 12:44 pm

Ben, tu parles d'une affaire....

J'étais où moi là. J'avais pas suivi ce post là pentoute.

C'est super Orpheline comment tu décris votre voyage et les endroits que vous avez visité.

Un réel plaisir que celui de vous suivre dans vos déplacements...

Franchement - déyousse que j'étais moi là! c pas moi
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 20 Juin 2011, 6:34 pm

jacmat a écrit:
Maintenant que vous n'avez plus de moto, et que votre roulotte en est une avec garage arrière pour ranger la moto, est ce que vous changerez la roulotte pour une roulotte conventionnelle sans garage.

Pas pour l'instant. Car n'ayant pas d'extension, j'adore le fait que le mur arrière s'ouvre au complet et libère ainsi la vue, et laisse entrer l'air si on le désire. En plus, cette roulotte n'est pas trop pesante pour un F-150. Et puis elle est fait solide.

Nous changerons un jour, mais probablement pour un petit motorisé. On verra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10