LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ClaireC
Nomade ACTIF 875+msgs
Nomade ACTIF 875+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 24 Mai 2011, 6:01 am

Superbes tes photos. Vous avez l'air de bien en profiter, bon restant de voyage. Allo de la main
Revenir en haut Aller en bas
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 24 Mai 2011, 10:02 am

Super Orpheline, je te suis pas a pas. Profitez-en !
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 24 Mai 2011, 10:24 am

Orpheline a écrit:

Tiens Bob a trouvé MON CHARGEUR A BATTERIE !!! .... J,aime aussi ces beaux gros arbres des state Park du SUD ... méchante écorce !!!

Se promener en chuchotant dans ces sentiers, on en voit des choses qui nous remontent la batterie! Bravo

Moi et Kine on a déjà hate de repartir ... Surtout que le ciel bleu tarde ici .. Et la piscine est VARTE !!!! Ça marche pas
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 24 Mai 2011, 7:48 pm

Aujourd'hui je crois qu'il a fait au moins 32. C'était chaud en masse. Robert fait une alergie au soleil...le pauvre. Il est plein de petits boutons sur les jambes et les bras, et ça le pique en fou.
La pharmacienne lui a dit de prendre du Benilyn....on verra bien. Pour l'instant ça fonctionne pas tellement.

J'ai passé presque toute la journée à la plage. L'eau était environ à 78. Rafraichissante à souhaits. Bob est venu aussi un peu, mais est resté sous le parasol. Peut être que la baignade a fait du bien à son alergie...l'eau salée...moi je dirais que oui, mais on dirait pas. Il a toujours autant envie de se gratter.

Ce soir, vers 6hrs, une mini tornade nous a frappé. C'est la première fois que je vis ça....ayoye!!!! Heureusement on avait tout fermé avant de partir, car on était sur le chemin quand le plus fort a frappé. Les branches partout sur la route....débile.

a notre retour au VR les chaises étaient reversées....plus de capote sur le BBQ. Tout était plein de graines des arbres....et en plus l'eau était passé sous la porte (garage) pour entrer un peu à l'intérieur.

En fin de compte, rien de bien grave. On a nettoyé et le soleil est de retour.
curieusement avant l'orage il faisait 32, 19 pendant...et 24 après.

Allo de la main
Alina
Nomade ACTIF 500+msgs
Nomade ACTIF 500+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mar 24 Mai 2011, 7:59 pm

C'est une grosse saison de tornades aux USA.
Heureusement pour vous, pas de dégat majeur.

Ton chum, il prend du Benylin ? ou du Benadryl ? Le dernier serait mieux pour le soulager, je crois.
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 25 Mai 2011, 3:14 pm

Hi hi...oui j'ai fait erreur...c'est Benadryl.

Hier soir, vers minuit, encore une tempête. Un peu moins forte, mais tonnerre, éclairs, et le vent....la roulotte brassait beaucoup.

Lili fait des crises de panique lors des orages. Elle ne supporte pas le tonnerre. J'ai tout fait pour la calmer...pauvre petite. Finalement je me suis levée, j'ai ouvert la lumière, je l'ai serré contre moi...et puis j'ai essayé de la calmer comme j'ai pu. Ca s'est temriné vers 3hrs.....elle s'était endormie dans mes bras.

Pauvre petite boule....
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 25 Mai 2011, 8:13 pm

Tabarnouche.....l'eau de tout l'été au complet va tout tomber en mai...et après ce sera la sécheresse....regarde bien ça.

Ici aujourd'hui, gros soleil....il a fait chaud en masse...laissez-moi vous le dire. cette nuit ils annoncent juste des nuages...ouf...pas de gros orages comme hier. tant mieux caline.

Bob s'est baigné aussi....Benadryl fait du bien. Mais l'eau salée peut être aussi un peu...ou bien il s'habitue ah ah ah

Lili a son prope parasol....c'est-y pas terrible!!

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 25 Mai 2011, 9:13 pm

HA NON ... j'm'ennuis du Sud!! radoter

AujourdMhui j'ai rushé.. je pensais prendre 3 jours .. ou 4 ..pour faire vérification et maintenance sur les freins avant du VR... Mais vers 10 am Kine m,a annoncée ... 3 jours de pluie et orages ... a partir de demain .. et meme peut ere cette nuit...

J'ai due rusher.. La job est fini... Mais je suis brulé!

Roule par terre
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Mer 25 Mai 2011, 9:30 pm

moi aussi je m'ennui du sud en svp .. il nous reste juste 25 semaines et 2 jours avant le départ ou 177 jours ou encore 4248 heures quoi que on va sans doute partir plus tot en journée alors on enleve un 8 heures ce qui nous donne 4240 heures

vous voulez les minutes ??

placotemoi qui a hate lui aussi ..

ps. hors- sujet mais j'adore lire orpheline et ces comptes rendus
ninii
Nomade 100+ messages
Nomade 100+ messages

MessageSujet: a fusionner   Mer 25 Mai 2011, 10:00 pm

oui pour les minutes merci Rire
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 26 Mai 2011, 12:33 pm

C'est bien beau effacer les messages qui ont pas rapport à mon sujet...mais là on dirait qu'y a personne qui m'a écrit.
tu aurais dû laisser ça comme c'était alain.....de toutes façons le message était passé qu'il fallait aller ailleurs pour parler de l'armée.

heureusement que j'ai eu le temps de lire avant que tout disparaisse.

Ca me fait un drôle d'effet....comme si quelqu'un avait jeté mon courrier. En tout cas...ce qui est fait...est fait.

p.s. plus j'y repense..et moins j'aime ça. La prochaine fois svp, laisse tout ce qui a été dit sur un post que j'ai ouvert. moi ça me fait rien si ça déborde du sujet initial. Je m'arrangerai pour dire au monde de revenir à l'ordre hihi...

Dernière édition par Orpheline le Jeu 26 Mai 2011, 12:39 pm, édité 1 fois
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 26 Mai 2011, 12:36 pm

Ici il fait encore super chaud....30 certain, j'ai pas vérifié. Vu qu'on part demain, j'ai fait quelques achats supplémentaires pour préparer de la bouffe pour le voyage. J'ai pas envie de manger leur Burger Kings et leur Big Mac....cibole....pas capable d'avoir un restaurant sur le sens du monde le long des autoroutes ici.

Bob lave son truck...et un petit coup sur la roulotte avant de partir. Question d'être tout beau pour la route hihi

Tantôt on fait une dernière saucette à l'eau de mer. Mosus que je vais m'ennuyer de ca moi la mer....dans mon bois à Rawdon. ;-)

Bof...je sauterai dans la piscine (l'eau doit être froide comme en Gaspésie certain.)
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 26 Mai 2011, 12:40 pm

Orpheline a écrit:
C'est bien beau effacer les messages qui ont pas rapport à mon sujet...mais là on dirait qu'y a personne qui m'a écrit.
tu aurais dû laisser ça comme c'était alain.....de toutes façons le message était passé qu'il fallait aller ailleurs pour parler de l'armée.

heureusement que j'ai eu le temps de lire avant que tout disparaisse.

Ca me fait un drôle d'effet....comme si quelqu'un avait jeté mon courrier. En tout cas...ce qui est fait...est fait.

SVP!!! :avoir tres peu

vous etes trop rapide... RIEN n'a été effacé! ... j,ai juste voulu faire plaisir a X13... qui disait qu'on te poluait... Roule par terre

Tu m'a surpris en plein processus! ... les messages qui ne parlent pas de la Nontérégie.. sont revenu a leur place !

Et j'ai partie une discussion sur les évenements de la Montérégie! http://www.lesnomadesenvr.com/t2635-la-monteregie-trop-de-cafouillages
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 26 Mai 2011, 12:45 pm

Orpheline a écrit:

p.s. plus j'y repense..et moins j'aime ça. La prochaine fois svp, laisse tout ce qui a été dit sur un post que j'ai ouvert. moi ça me fait rien si ça déborde du sujet initial. Je m'arrangerai pour dire au monde de revenir à l'ordre hihi...

MOI AUSSI ça me dérange pas!! je l'ai toujours dit.. Moi et GrandBras on cherche pas a faire un forum PARFA..... mais y'en a qui pensent le contraire...
J'ai failli ce matin , je m'en excuse ! .. La prochaine fois je suivrai MON instin ... ( et mon instin ce matin me disait Rie de çà et touchje a rien ! )

Allo de la main
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 26 Mai 2011, 12:50 pm

Orpheline a écrit:
Ici il fait encore super chaud....30 certain, j'ai pas vérifié. Vu qu'on part demain, j'ai fait quelques achats supplémentaires pour préparer de la bouffe pour le voyage. J'ai pas envie de manger leur Burger Kings et leur Big Mac....cibole....pas capable d'avoir un restaurant sur le sens du monde le long des autoroutes ici.

Bob lave son truck...et un petit coup sur la roulotte avant de partir. Question d'être tout beau pour la route hihi

Tantôt on fait une dernière saucette à l'eau de mer. Mosus que je vais m'ennuyer de ca moi la mer....dans mon bois à Rawdon. ;-)

Bof...je sauterai dans la piscine (l'eau doit être froide comme en Gaspésie certain.)

Comment va Bob.. ( son alergie ) c'est fatigaunt d'etre assi a conduire quand les bras nous pique a l'os !

Pour la piscine.. On se sauce depuis une grosse semaine.. l'eau est froide ..alors on fait pas des longueurs... ça fait peur !

Mais en pleine nuit c'est le fun de se geler le corp ! Et de retourner sous les chaude couverture !

Je pense que les algues bleues ont refait leur retour... L'eau est VARTE et est dur a controler... MEME la petite pudre bleue magique.. fonctionne lentement...

Bonne route de retour !

Saluer en couple
Natalie

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Jeu 26 Mai 2011, 12:54 pm

Orpheline a écrit:

Super contente que vous ayez eu de belles vacances :cheers:

Comment va Bob avec son allergie???....tu lui diras que je peux lui enlever avec l'hypnose, je l'ai fait à une personne et cela à fonctionner

Juste une petite demande: embarque le beau temps moins la grosse chaleur dans la roulotte :cheers: ...on en peut plus de la pluie ça fait peur ! Roule par terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant