LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Orpheline
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Sam 07 Mai 2011, 1:36 pm

Salut la gang.

Comme j'ai adoré lire les comptes rendus des voyages des amis cet hiver, je vais faire pareil pour les miens de cet été. Parce que pour nous c'est pas encore le temps de la retraite. L'hiver on reste ici et on pellete.

Rire

Donc....c'est la préparation de la roulotte en ce moment même. Bob travaille à la finition intérieure avec son copain ébéniste. Ce sera tout un changement.

Pour vous donner une idée voici de quoi avait l'air la roulotte avant les rénos.

C'était très "basic". Car à l'origine cette roulotte est construite pour les courseurs à moto. ON peut voir le 2ième lit queen, qui sur la photo est à son endroit pour que la visite puisse dormir, et sinon il remonte au plafond et libère l'espace.
-ça a été enlevé.
Puis on peut voir les 2 banquettes qui se relèvent au mur encore pour libérer l'espace, pour ceux qui veulent entrer plus de 2 motos.
-ça a été enlevé.
Et au centre on peut voir la table, qui doit être enlevée et pliée, et transportée sur le lit, lors des dépacements.
-bye bye ça aussi.

Je vous montrerai bientôt une fois terminé, ce qu'aura l'air l'intérieur de ma roulotte. (selon mes désirs à moi hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Sam 07 Mai 2011, 1:44 pm

Nous partons samedi prochain, pour le First Landing State Park, en Virginie, où il fait présentement soleil et 22 degrés

Je vous raconterai, ce qui se raconte ici. Rire

En attendant....Une voici une petite idée:

grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Sam 07 Mai 2011, 7:43 pm

bonne idee ca orpheline ,comme ca aulieu de pelleter pendent que toi tu va te faire cuire au soleil , nous ont va te lire pendent que ont est pas encore en vacance et encore moi a la retraite HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 08 Mai 2011, 9:45 pm

La roulotte est arrivée....c'est super beau. Je suis hyper contente. Il était trop tard pour les photos...il ne reste qu'à reculer l'attache pour la moto de 1 pieds plus en arrière et tout sera prêt pour samedi.

Les photos viendront...je vous montrerai le merveilleux travail de notre ami ébéniste.
placotemoi
Nomade SuperACTIF 2600+msgs
Nomade SuperACTIF 2600+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Dim 08 Mai 2011, 10:25 pm

bon voyage orpheline et ne te gene pas pour nous raconter tes escapades car moi c'est l'été que je dois demeurer icitte a me les geler

placotemoi celui qui fait pitié
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 9:52 am

Ça y est!!! j'ai ma roulotte! voici les photos:

On peut voir une toute autre image que celle d'"Avant".

Ici on voit la table de cuisine. Sans patte de soutien, pas besoin étant donné qu'elle prend appui sur le meuble

Je voulais ce meuble aussi pour plus de rangement. Et avoir le foyer fixe.

Il contient:
Une place pour le linge sale:

Une armoire à souliers:

Et on remarque que le foyer pivote dans tous les angles.

La télé est aussi pivotante, et le lecteur DVD encastré. J'ai voulu avoir un rebord au meuble afin de pouvoir y placer des choses qui ne risqueront pas de tomber par terre. (pour quand on est en arrêt)
CheeseBurger
Nomade 30+messages
Nomade 30+messages

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 9:57 am

Très belle roulotte !

Félicitation c'est un superbe travail, vous allez etre bien la dedans OOOOHHH oui !

Bonne route Clin d oiel

Mike
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:01 am

Maintenant, le meuble de la table contient aussi du rangement. Je le voulais assez grand pour y placer la balayeuses et autres cossins.
Les panneaux sont coulissants.

Il y a 2 panneaux comme ça.

La table est dans une "patente" coulissante elle aussi. Et lorsqu'on veut entrer la moto, on pousse la table plus près du comptoir de cuisine. Ce qui libère l'espace amplement pour la moto.

Lors des déplacements, les chaises sont fixées ensemble de chaque côté de la table avec des sangles. (les anneaux sont installés déjà)

J'ai voulu avoir des rebords au dessus des armoires encore une fois pour ajouter du rangement. Comme le pain...les boîtes de céréales. Les choses en fait qui prennent trop de place dans les armoires.

Et la même chose au dessus de l'armoire du lavabo:
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:03 am

Finalement...même si on a pas d'extension...je pense qu'on sera très à l'aise dans notre nouvel intérieur.

Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:13 am

C'EST BBBBBBBBEAU !!!

J'aime bien les couleurs... et le cuire ! ( ou cuirette wathever.. )

Bravo :hamac: Bravo
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:16 am

Merci ....je suis ravie.

Et pour Ceux qui seraient intéressés par notre ébéniste:

Gaétan Schmidt (maître ébéniste)
514-246-1592

Il peut faire de tout.
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:17 am

Orpheline a écrit:
Merci Alain....je suis ravie.

Et pour Ceux qui seraient intéressés par notre ébéniste:

Gaétan Schmidt (maître ébéniste)
514-246-1592

Il peut faire de tout.

Bravo
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:19 am

Je vous montrerai une photo lorsque la moto sera à l'intérieur. Et la table poussée comme je l'expliquais tout à l'heure.
Nous allons faire ce premier voyage...et s'il y a des choses que j'aimerais faire ajouter, il le fera à notre retour.
Comme je suis une femme....ça se pourrait que j'en trouve.
ah ah ah
:memere:
Alain Rheault
Nomade VIP 20000+msgs
Nomade VIP 20000+msgs

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:30 am

Orpheline a écrit:
Je vous montrerai une photo lorsque la moto sera à l'intérieur. Et la table poussée comme je l'expliquais tout à l'heure.
Nous allons faire ce premier voyage...et s'il y a des choses que j'aimerais faire ajouter, il le fera à notre retour.
Comme je suis une femme....ça se pourrait que j'en trouve.
ah ah ah
:memere:

Povre Bob... faudra qu'il fasse juste un peu plus d'heure.... Roule par terre

...Heu.... c pas moi j'ai rien dit.... :confu:
Orpheline

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   Lun 09 Mai 2011, 10:36 am

Tu sais...Gaétan Alain , l'ébéniste là, c'est son chum d'enfance.
ON a eu un prix d'ami.
ahah

NDT Alain ... Roule par terre ........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orpheline premier voyage de l'année ¤   

Orpheline premier voyage de l'année ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant