VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

E-mails envoyés à tous pour remplir votre profil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: E-mails envoyés à tous pour remplir votre profil!    Jeu 5 Mai 2011 - 10:16

Vous avez recu depuis quelques temps un , 2 ou 3 e-mails du Forum ,
pour vous demander de remplir votre Profil ( en fait remplir les champs désignés par un petit coeur )

Le texte est probablement pas assé clair sur le point suivant :

SI VOTRE PROFIL EST REMPLI .. ET QUE VOSU ETES DÉJÀ UN NOMADE ADMIS DANS LE GRAND FORUM ... c'est facile a voir...
SI VOUS POUVEZ LIRE TOUT LE FORUM.. c,est que vous etre NOMADE ADMI !

Donc: OUBLIEZ le message et continuez a "forumer" vous n'avez pas a répondre a ces E-mails!

POURQUOI on fait ce message E-mail a tous ... c'est qu'il y a BEAUCOUP de "membres" dans le portique qui n'ont pas continués la procédure...
on veux leurs donner la chance d'entrer NOMADE ADMI ...

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
Revenir en haut Aller en bas
http://jular.ca
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: E-mails envoyés à tous pour remplir votre profil!    Jeu 5 Mai 2011 - 16:49

Alain Rheault a écrit:
Vous avez recu depuis quelques temps un , 2 ou 3 e-mails du Forum ,
pour vous demander de remplir votre Profil ( en fait remplir les champs désignés par un petit coeur )

Le texte est probablement pas assé clair sur le point suivant :

SI VOTRE PROFIL EST REMPLI .. ET QUE VOSU ETES DÉJÀ UN NOMADE ADMIS DANS LE GRAND FORUM ... c'est facile a voir...
SI VOUS POUVEZ LIRE TOUT LE FORUM.. c,est que vous etre NOMADE ADMI !

Donc: OUBLIEZ le message et continuez a "forumer" vous n'avez pas a répondre a ces E-mails!

POURQUOI on fait ce message E-mail a tous ... c'est qu'il y a BEAUCOUP de "membres" dans le portique qui n'ont pas continués la procédure...
on veux leurs donner la chance d'entrer NOMADE ADMI ...

merci alain ,pourtent moi je le trouve asser claire le message envyer a tous ,pour tous les nomades NON ADMIS faut croire qui m'anquais le mot ''seulement NON-ADMIS dans le grand forum ,et qui ne peuvent pas tous lire du forum Exclamation Exclamation HA NON HA NON Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com
rene-lou
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: point bleu   Mer 25 Mai 2011 - 13:37

quand je clic sur presentez-vous les nomades je vois mon nom et surnom avec un point bleu c'est quoi?merci Se prosterner
grandbras
ADMIN WEBMASTER du forum
ADMIN WEBMASTER du forum

MessageSujet: Re: E-mails envoyés à tous pour remplir votre profil!    Mer 25 Mai 2011 - 13:53

rene-lou a écrit:
quand je clic sur presentez-vous les nomades je vois mon nom et surnom avec un point bleu c'est quoi?merci Se prosterner

Quand tu voit un point bleu a coter de ton nom et des message ce point sert a dire dans quelle messages tu a dejas ecrit Je surveille !

Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois
FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES
Map-index""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum
http://www.vrlesnomades.com

E-mails envoyés à tous pour remplir votre profil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1