Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: E-mails envoyés à tous pour remplir votre profil! Jeu 5 Mai 2011 - 10:16 | |
| Vous avez recu depuis quelques temps un , 2 ou 3 e-mails du Forum , pour vous demander de remplir votre Profil ( en fait remplir les champs désignés par un petit coeur )
Le texte est probablement pas assé clair sur le point suivant :
SI VOTRE PROFIL EST REMPLI .. ET QUE VOSU ETES DÉJÀ UN NOMADE ADMIS DANS LE GRAND FORUM ... c'est facile a voir... SI VOUS POUVEZ LIRE TOUT LE FORUM.. c,est que vous etre NOMADE ADMI !
Donc: OUBLIEZ le message et continuez a "forumer" vous n'avez pas a répondre a ces E-mails!
POURQUOI on fait ce message E-mail a tous ... c'est qu'il y a BEAUCOUP de "membres" dans le portique qui n'ont pas continués la procédure... on veux leurs donner la chance d'entrer NOMADE ADMI ... - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| Sujet: Re: E-mails envoyés à tous pour remplir votre profil! Jeu 5 Mai 2011 - 16:49 | |
| | Alain Rheault a écrit: | Vous avez recu depuis quelques temps un , 2 ou 3 e-mails du Forum , pour vous demander de remplir votre Profil ( en fait remplir les champs désignés par un petit coeur )
Le texte est probablement pas assé clair sur le point suivant :
SI VOTRE PROFIL EST REMPLI .. ET QUE VOSU ETES DÉJÀ UN NOMADE ADMIS DANS LE GRAND FORUM ... c'est facile a voir... SI VOUS POUVEZ LIRE TOUT LE FORUM.. c,est que vous etre NOMADE ADMI !
Donc: OUBLIEZ le message et continuez a "forumer" vous n'avez pas a répondre a ces E-mails!
POURQUOI on fait ce message E-mail a tous ... c'est qu'il y a BEAUCOUP de "membres" dans le portique qui n'ont pas continués la procédure... on veux leurs donner la chance d'entrer NOMADE ADMI ... |
merci alain ,pourtent moi je le trouve asser claire le message envyer a tous ,pour tous les nomades NON ADMIS faut croire qui m'anquais le mot ''seulement NON-ADMIS dans le grand forum ,et qui ne peuvent pas tous lire du forum - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -   Michel 44 ans,Carole 42 ans,Ryck 14 ans et Dany 16 ans,Zoé 9 mois  FLAIR 26 PIEDS CLASSE A, MOTEUR 460 7.5 LITRES Map-index ""En Gang On Connaît Tout...Ou Presque!""Le forum  |
|
rene-lou MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: point bleu Mer 25 Mai 2011 - 13:37 | |
| quand je clic sur presentez-vous les nomades je vois mon nom et surnom avec un point bleu c'est quoi?merci |
|
grandbras ADMIN WEBMASTER du forum

| |