| | Prix de l'essence en ce moment. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Mirage ADMIN MODÉRATEUR du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Mer 13 Juil 2011 - 11:47 | |
| | trotteuse a écrit: | Mirage, connais-tu le lien pour trouver le prix de l'essence au Québec et au Canada? Je l'ai déjà eu et ne le trouve plus.  |
Il y a ce lien que tu peux utiliser. Il y a une section pour le Canada et une autre pour les USA
http://gasbuddy.com/ |
|
 | |
trotteuse MEMBRE ACTIF du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Mer 13 Juil 2011 - 12:08 | |
| Merci, le Mirage et Alain. Je les ai mis dans mes favoris. |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| |
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Sam 16 Juil 2011 - 22:14 | |
| Avec le début des vacances de la construction, les pétrolières ont tenues à remercier nos valeureux gars et filles de la construction en leur offrant une généreuse augmentation du prix à la pompe.
Trois-Rivières: 134,4 cents le litre soit 0,10$ d'augmentation. |
|
 | |
Alain Rheault ADMIN PROGRAMMEUR du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Dim 17 Juil 2011 - 10:30 | |
| | Lucl a écrit: | Avec le début des vacances de la construction, les pétrolières ont tenues à remercier nos valeureux gars et filles de la construction en leur offrant une généreuse augmentation du prix à la pompe.
Trois-Rivières: 134,4 cents le litre soit 0,10$ d'augmentation. |
Aucune surprise... OUI un peu quand meme... me semble que les spéculateurs se sont RETENUS un peu.... j'aurais pas été surpris d'un $1.50 + .. causé par les grandes canicules du moment... la crise de la dete au USA. oule Mois de l’Economie Sociale et Solidaire .. parceque EUX ils aident a nous solidariser pas le bas.....
- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
Lucl MEMBRE TOP du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Lun 18 Juil 2011 - 9:29 | |
| Trois-Rivières, 132,4 l'ordinaire et 127.4 le diésel |
|
 | |
bounder MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Lun 18 Juil 2011 - 17:22 | |
| Il monte un petit peu ici à Myrtle Beach, 3.38$/g.us ( avec echange .89$/l can.) présentement. Pas hâte de revenir au Québec. Manon & Michel |
|
 | |
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| |
 | |
Caraquet MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Mer 20 Juil 2011 - 17:48 | |
| ALERTE D'AUGMENTATION DU PRIX Il existe une possibilité d'une augmentation du prix aujourd'hui 20 juillet 2011 On nous a rapporté que certaines stations services avaient augmenté leurs prix à 139.9/L aujourd'hui, une augmentation versus le dernier prix affiché à 132.4/L. Si cette pratique se poursuit il y a de fortes chances que la majorité des stations auront augmenté leurs prix d'ici demain matin. ================================================================================================ c,est un message que j,ai reçu aujourd,hui de info@essencemontreal.com. ca ne me surprend pas vu que c,est le temps des vacances. Ca me fâche mais ils ne m,aurons pas,,,Je fais du "sur place " et n,irais pas bien loin dans cette jolie province de Québec . Je vais partir pour les U.S.A. le plus tot possible . J'irais dépensé mon fric ailleurs. Je me demande meme si a mon retour au printemps prochain,,je me choisirais pas une place TOUT PRES DES LIGNES américaine pour y passé l,été . Comment se fais t,il que le prix du pétrole monte de cette facon (ici au Québec) et que personne ne semble si préoccupé . On dirais que les gens s,en fou. Être celui qui gère le prix de l,essence ,,je voudrais avoir a géré le secteur de la province de Quebec,, car je sais que je pourrais monté le prix a ma guise puisque personne ne fais d,histoire avec ca dans cette province ,, |
|
 | |
les vagabons MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Mer 20 Juil 2011 - 17:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Mer 20 Juil 2011 - 18:03 | |
| | Caraquet a écrit: | ALERTE D'AUGMENTATION DU PRIX Il existe une possibilité d'une augmentation du prix aujourd'hui 20 juillet 2011 On nous a rapporté que certaines stations services avaient augmenté leurs prix à 139.9/L aujourd'hui, une augmentation versus le dernier prix affiché à 132.4/L. Si cette pratique se poursuit il y a de fortes chances que la majorité des stations auront augmenté leurs prix d'ici demain matin. ================================================================================================ c,est un message que j,ai reçu aujourd,hui de info@essencemontreal.com.
ca ne me surprend pas vu que c,est le temps des vacances. Ca me fâche mais ils ne m,aurons pas,,,Je fais du "sur place " et n,irais pas bien loin dans cette jolie province de Québec . Je vais partir pour les U.S.A. le plus tot possible . J'irais dépensé mon fric ailleurs. Je me demande meme si a mon retour au printemps prochain,,je me choisirais pas une place TOUT PRES DES LIGNES américaine pour y passé l,été . Comment se fais t,il que le prix du pétrole monte de cette facon (ici au Québec) et que personne ne semble si préoccupé . On dirais que les gens s,en fou. Être celui qui gère le prix de l,essence ,,je voudrais avoir a géré le secteur de la province de Quebec,, car je sais que je pourrais monté le prix a ma guise puisque personne ne fais d,histoire avec ca dans cette province ,, |
au Quebec nous on grole mes nous ne protestons pas trop fore les seul qui font recules les gouvernement il reste tous pré du pont mercier |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Mer 20 Juil 2011 - 22:06 | |
| |
|
 | |
bounder MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Jeu 21 Juil 2011 - 10:51 | |
| ALERTE BAISSE DU PRIX DE L'ESSENCE À MYRTLE BEACH Ce matin l'essence est à 3.36$/g.us, donc .86$/L si je considère le taux de change obtenu chez Globex2000, actuellement à 0.965$, donc 1.03$ pour 1.00$us Qui veut du gaz, j'en rapporte une citerne!!! Manon & Michel |
|
 | |
X13 MEMBRE SUPER ACTIF du forum

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Jeu 21 Juil 2011 - 11:14 | |
| Cimonac, icitte cé tout le contraire. Hier j'ai reçu l'alerte Montréal:: Il existe une possibilité d'une augmentation du prix aujourd'hui 20 juillet 2011 On nous a rapporté que certaines stations services avaient augmenté leurs prix à 139.9/L aujourd'hui, une augmentation versus le dernier prix affiché à 132.4/L. Si cette pratique se poursuit il y a de fortes chances que la majorité des stations auront augmenté leurs prix d'ici demain matin. Alors gêne toi pas ammène s'ent 2 si tu es capable, t'auras pas d'misère à les revendre |
|
 | |

| Sujet: Re: Prix de l'essence en ce moment. Jeu 21 Juil 2011 - 11:24 | |
| | bounder a écrit: | ALERTE BAISSE DU PRIX DE L'ESSENCE À MYRTLE BEACH
Ce matin l'essence est à 3.36$/g.us, donc .86$/L si je considère le taux de change obtenu chez Globex2000, actuellement à 0.965$, donc 1.03$ pour 1.00$us
Qui veut du gaz, j'en rapporte une citerne!!!
Manon & Michel |
Voici ce que MON calculateur me donne , hier soir la piastre était a 1.0556

Le calculateur est ici : http://jular.ca/ajr/vr/verif/usgazcalc.xls - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -  La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours... LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine |
|
 | |
| | Prix de l'essence en ce moment. | |
|