VIVRE ET LAISSER VIVRE! - EN VR - EN TENTE - À VÉLO OU À PIED

AccueilAccueil  PortailPortail  Utilitaires Nomades  Maps-IndexMaps-Index  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Prix de l'essence en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Mirage
ADMIN MODÉRATEUR du forum
ADMIN MODÉRATEUR du forum

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 13 Juil 2011 - 11:47

trotteuse a écrit:
Mirage, connais-tu le lien pour trouver le prix de l'essence au Québec et au Canada?
Je l'ai déjà eu et ne le trouve plus. Triste

Il y a ce lien que tu peux utiliser. Il y a une section pour le Canada et une autre pour les USA

http://gasbuddy.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://latchodromquebec.blogspot.com/
trotteuse
MEMBRE ACTIF du forum
MEMBRE ACTIF du forum

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 13 Juil 2011 - 12:08

Merci, le Mirage et Alain. Je les ai mis dans mes favoris.
X13
MEMBRE SUPER ACTIF du forum
MEMBRE SUPER ACTIF  du forum

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 13 Juil 2011 - 12:11

bounder a écrit:
Ici à Myrtle Beach le régulier à 0.89/L (3.34/Gal.us)

Michel & Manon

Soleil Soleil

Allo vous 2. Super le prix dans votre bout, pas mal mieux qu'ici.
Bonnes vacances.
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Sam 16 Juil 2011 - 22:14

Avec le début des vacances de la construction, les pétrolières ont tenues à remercier nos valeureux gars et filles de la construction en leur offrant une généreuse augmentation du prix à la pompe.

Trois-Rivières: 134,4 cents le litre soit 0,10$ d'augmentation.
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
Alain Rheault
ADMIN PROGRAMMEUR du forum

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Dim 17 Juil 2011 - 10:30

Lucl a écrit:
Avec le début des vacances de la construction, les pétrolières ont tenues à remercier nos valeureux gars et filles de la construction en leur offrant une généreuse augmentation du prix à la pompe.

Trois-Rivières: 134,4 cents le litre soit 0,10$ d'augmentation.

Aucune surprise... OUI un peu quand meme... me semble que les spéculateurs se sont RETENUS un peu.... j'aurais pas été surpris d'un $1.50 + .. causé par les grandes canicules du moment... la crise de la dete au USA. oule Mois de l’Economie Sociale et Solidaire .. parceque EUX ils aident a nous solidariser pas le bas.....

Difficile

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
LES PHOTOS DE KINE ... CLIQUEZ ICI
ou pour les photos archivées visitez : http://jular.ca/Kine
http://jular.ca
Lucl
MEMBRE TOP du forum
MEMBRE TOP du forum

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Lun 18 Juil 2011 - 9:29

Trois-Rivières, 132,4 l'ordinaire et 127.4 le diésel
http://www3.sympatico.ca/luclangevin/
bounder
MEMBRE AVEC 30 + MESSAGES

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Lun 18 Juil 2011 - 17:22

Il monte un petit peu ici à Myrtle Beach, 3.38$/g.us ( avec echange .89$/l can.) présentement. Pas hâte de revenir au Québec.

Manon & Michel
En couple !
Caraquet

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Lun 18 Juil 2011 - 21:33

bounder a écrit:
s ( avec echange .89$/l can.) présentement. Pas hâte de revenir au Québec.

Manon & Michel
En couple !

pis moi j,ai hâte de le quitté le Québec Rire !
Caraquet

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 20 Juil 2011 - 17:48

ALERTE D'AUGMENTATION DU PRIX
Il existe une possibilité d'une augmentation du prix aujourd'hui 20 juillet 2011
On nous a rapporté que certaines stations services avaient augmenté leurs prix à 139.9/L aujourd'hui, une augmentation versus le dernier prix affiché à 132.4/L. Si cette pratique se poursuit il y a de fortes chances que la majorité des stations auront augmenté leurs prix d'ici demain matin.
================================================================================================
c,est un message que j,ai reçu aujourd,hui de info@essencemontreal.com.

ca ne me surprend pas vu que c,est le temps des vacances. Ca me fâche mais ils ne m,aurons pas,,,Je fais du "sur place " et n,irais pas bien loin dans cette jolie province de Québec . Je vais partir pour les U.S.A. le plus tot possible . J'irais dépensé mon fric ailleurs. Je me demande meme si a mon retour au printemps prochain,,je me choisirais pas une place TOUT PRES DES LIGNES américaine pour y passé l,été .
Comment se fais t,il que le prix du pétrole monte de cette facon (ici au Québec) et que personne ne semble si préoccupé . On dirais que les gens s,en fou. Être celui qui gère le prix de l,essence ,,je voudrais avoir a géré le secteur de la province de Quebec,, car je sais que je pourrais monté le prix a ma guise puisque personne ne fais d,histoire avec ca dans cette province ,, Je comprend PAS !
les vagabons

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 20 Juil 2011 - 17:55

asbestose $129 le litre avec les vacance qui approche je ne pence pas que sa va resté la HA NON HA NON HA NON
les vagabons

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 20 Juil 2011 - 18:03

Caraquet a écrit:
ALERTE D'AUGMENTATION DU PRIX
Il existe une possibilité d'une augmentation du prix aujourd'hui 20 juillet 2011
On nous a rapporté que certaines stations services avaient augmenté leurs prix à 139.9/L aujourd'hui, une augmentation versus le dernier prix affiché à 132.4/L. Si cette pratique se poursuit il y a de fortes chances que la majorité des stations auront augmenté leurs prix d'ici demain matin.
================================================================================================
c,est un message que j,ai reçu aujourd,hui de info@essencemontreal.com.

ca ne me surprend pas vu que c,est le temps des vacances. Ca me fâche mais ils ne m,aurons pas,,,Je fais du "sur place " et n,irais pas bien loin dans cette jolie province de Québec . Je vais partir pour les U.S.A. le plus tot possible . J'irais dépensé mon fric ailleurs. Je me demande meme si a mon retour au printemps prochain,,je me choisirais pas une place TOUT PRES DES LIGNES américaine pour y passé l,été .
Comment se fais t,il que le prix du pétrole monte de cette facon (ici au Québec) et que personne ne semble si préoccupé . On dirais que les gens s,en fou. Être celui qui gère le prix de l,essence ,,je voudrais avoir a géré le secteur de la province de Quebec,, car je sais que je pourrais monté le prix a ma guise puisque personne ne fais d,histoire avec ca dans cette province ,, Je comprend PAS !

au Quebec nous on grole mes nous ne protestons pas trop fore les seul qui font recules les gouvernement il reste tous pré du pont mercier Roule par terre Roule par terre Roule par terre
Alain Rheault

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 20 Juil 2011 - 21:51

les vagabons a écrit:

au Quebec nous on grole mes nous ne protestons pas trop fore les seul qui font recules les gouvernement il reste tous pré du pont mercier Roule par terre Roule par terre Roule par terre

Tu parles tu de Grandbras... ou de ceux avec des plumes ??? Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

La LIBERTÉ la vraie, c'est comme dans les chansons ! Pas comme dans les discours...
les vagabons

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Mer 20 Juil 2011 - 22:06

plumes Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre Roule par terre
bounder

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Jeu 21 Juil 2011 - 10:51

ALERTE BAISSE DU PRIX DE L'ESSENCE À MYRTLE BEACH

Ce matin l'essence est à 3.36$/g.us, donc .86$/L si je considère le taux de change obtenu chez Globex2000, actuellement à 0.965$, donc 1.03$ pour 1.00$us

Qui veut du gaz, j'en rapporte une citerne!!! Soleil

Manon & Michel
X13

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Jeu 21 Juil 2011 - 11:14

Cimonac, icitte cé tout le contraire.
Hier j'ai reçu l'alerte Montréal::

Alors gêne toi pas ammène s'ent 2 si tu es capable, t'auras pas d'misère à les revendre Roule par terre Roule par terre

Alain Rheault

MessageSujet: Re: Prix de l'essence en ce moment.   Jeu 21 Juil 2011 - 11:24

bounder a écrit:
ALERTE BAISSE DU PRIX DE L'ESSENCE À MYRTLE BEACH

Ce matin l'essence est à 3.36$/g.us, donc .86$/L si je considère le taux de change obtenu chez Globex2000, actuellement à 0.965$, donc 1.03$ pour 1.00$us

Qui veut du gaz, j'en rapporte une citerne!!! Soleil

Manon & Michel

Voici ce que MON calculateur me donne , hier soir la piastre était a 1.0556

Le calculateur est ici : http://jular.ca/ajr/vr/verif/usgazcalc.xls

Prix de l'essence en ce moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant