LES NOMADES EN VR .COM
Bienvenue chez Les Nomades en VR.com

Maintenant que vous êtes entré sur le site, prenez 2 minutes de votre temps pour vous inscrire, remplir votre profil et après une courte présentation dans Le Portique,

Les Nomades en VR se feront un plaisir de vous accueillir et vous aurez ensuite accès à tout le site au complet.

Des tonnes d'informations et des conseils sur le Boondocking, le camping, l'entretien ou la réparation de votre VR et plein d'autres sujets intéressants.

On vous attend, inscrivez-vous et reconnectez-vous SOUVENT !!!

VIVRE ET LAISSER VIVRE ! -  EN VR - EN TENTE - À  VÉLO OU À PIED  

En gang on connaît tout... ou presque !

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerIMPRIMER CETTE PAGEConnexion

Répondre au sujet

Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤

Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Mar 05 Avr 2011, 12:59 pm

J'ai très peur de ça les plages avec le motorisé
Juste à Tenacatita je vérifiais Jean avec de grands yeux Rire

Suzie est de quelle marque? j'ai manqué le post ou tu en parlais je crois bien.... Clin d oiel
Revenir en haut Aller en bas
Francisca
Nomade SuperACTIF 2000+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Mar 05 Avr 2011, 1:06 pm

Jnet a écrit:

J'ai très peur de ça les plages avec le motorisé
Juste à Tenacatita je vérifiais Jean avec de grands yeux Rire

Suzie est de quelle marque? j'ai manqué le post ou tu en parlais je crois bien.... Clin d oiel

Suzie est un Suzuki Sidekick 4X41996 4 portes, toute blanche et elle avait seulement 33,000 miles a l'achat en décembre. Elle n'a jamais connu de froid et le dessous est comme un neuf. Nous en sommes bien satisfait et espérons la garder longtemps Ca roule
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Mar 05 Avr 2011, 1:10 pm

Je viens d'apprendre qui elle est sur l'autre post (les you-you) Clin d oiel lot of laft
trotteuse
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs
Nomade TRÈS ACTIF 1000+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Mar 05 Avr 2011, 1:40 pm

Merci Francisca.
Nous évitons les problèmes, même si c'est très plaisant de stationner sur la plage avec notre VR qui contient tout ce dont nous avons besoin pour en profiter. On continuera donc de transporter nos chaises et objets de plage.
Merci pour l'info.
Trotteuse.
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Mar 05 Avr 2011, 5:24 pm

Je comprend que le sable est mou a St-Augustine, nous y avons fait quelques km avec Suzie cet après-midi, elle aime beaucoup se promener sur les plage Cool
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Jeu 07 Avr 2011, 10:30 pm

Aujourd'hui lors de notre ballade a Ormond Beach, il était possible d'y aller avec un motorisé sans problème. je pense que c'est variable d'une journée a l'autre.

Francisca qui a fait ses aurevoirs a la mer :cry:
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 08 Avr 2011, 9:26 am

Francisca a écrit:

Francisca qui a fait ses aurevoirs a la mer :cry:

comment ca dejas ses aurevoir a la mer ,pas dejas finit les vacances et pauvre suzi qui va jouer seule a la plage sans son Omer Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
Si tu veut mettre des photos
dans un message  
ou une réponse  de message ,
 tu peut apprendre comment le faire étape par étape en

Clic ici
Michel 49 ans , Carole 47 ans , Ryck 19 ans et Dany 21 ans , (chien)Zoé 6 ans .
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 08 Avr 2011, 8:23 pm

Hi ! hi ! hi ! disons que Suzie s'évade de temps a autre. Mais pour les prochains jours elle suivra son Omer de près Ca roule
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Sam 09 Avr 2011, 8:53 am

Francisca a écrit:
Mais pour les prochains jours elle suivra son Omer de près Ca roule

c'est exactement ce que je fait avec ma femme moi Roule par terre et elle suzy va retournee en lune de miel avec Omer Roule par terre Roule par terre les chanceux Roule par terre Roule par terre

- - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ۞ - - - -

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 15 Avr 2011, 11:08 am

Nous sommes arrivés au Québec depuis mercredi PM. Omer s'est comporté comme un grand, mais Suzie était un peu réticente d'entrer au Canada et de perdre son statut d'américaine. Environ 5 miles avant les douanes, Suzie a eu une crevaison arrière gauche. Denis a remplacer la roue sous un déluge et 20 minutes plus tard nous reprenons la route. Comme le pneu s'est défait en morceaux, ceci a fait un trou dans le pare-choc arrière. Dire qu'elle était comme une neuve.

Pour les douanes avec Suzie, tout c'est bien passé car nous étions préparés. Maintenant nous savons où passer Rire , car nous avons dû reculer, donc dépiner Suzie ... c'est tellement bien indiqué grrrr !!!!

Notre nouveau couple se comporte bien sur la route malgré une diminution de consommation d'essence de 2 miles au gallon, mais ça vaut la peine d'avoir une voiture pour se déplacer. Maintenant nous ne pouvons plus nous en passer.

Si jamais vous avez des questions au sujet d'import-export de voiture, il me fera plaisir de vous répondre.

Francisca en bas de laine en bas de zéro.
Natalie
Nomade SuperACTIF 4000+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 15 Avr 2011, 12:30 pm

Francisca a écrit:
Nous sommes arrivés au Québec depuis mercredi PM. Omer s'est comporté comme un grand, mais Suzie était un peu réticente d'entrer au Canada et de perdre son statut d'américaine. Environ 5 miles avant les douanes, Suzie a eu une crevaison arrière gauche. Denis a remplacer la roue sous un déluge et 20 minutes plus tard nous reprenons la route. Comme le pneu s'est défait en morceaux, ceci a fait un trou dans le pare-choc arrière. Dire qu'elle était comme une neuve.

Pour les douanes avec Suzie, tout c'est bien passé car nous étions préparés. Maintenant nous savons où passer Rire , car nous avons dû reculer, donc dépiner Suzie ... c'est tellement bien indiqué grrrr !!!!

Notre nouveau couple se comporte bien sur la route malgré une diminution de consommation d'essence de 2 miles au gallon, mais ça vaut la peine d'avoir une voiture pour se déplacer. Maintenant nous ne pouvons plus nous en passer.

Si jamais vous avez des questions au sujet d'import-export de voiture, il me fera plaisir de vous répondre.

Francisca en bas de laine en bas de zéro.

Bienvenue au frette!!! banane folle banane folle

Ouin, elle ne voulait vraiment pas entrer au Québec la Suzie!!! Roule par terre

J'espère que tu ne t'ennnuie pas trop de la plage car la piscine du camping n'ouvrira pas de si tôt avec la température que nous avons ici :avoir très fro ça fait peur !
Jnet
Nomade ACTIF 625+msgs
Nomade ACTIF 625+msgs

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 15 Avr 2011, 2:19 pm

Bon retour Francisca et Denis,
dommage qu'il fasse si froid.... brbrbrrrrrr
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 15 Avr 2011, 3:46 pm

Natalie a écrit:

J'espère que tu ne t'ennnuie pas trop de la plage car la piscine du camping n'ouvrira pas de si tôt avec la température que nous avons ici :avoir très fro ça fait peur !

J'ai remplacé la plage par la cuisine, ça réchauffe presque autant.
Natalie

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 15 Avr 2011, 5:16 pm

Francisca a écrit:
Natalie a écrit:

J'ai remplacé la plage par la cuisine, ça réchauffe presque autant.

C'est génial d'avoir d'autres passion banane folle

Aurons-nous la joie de vous voir à la rencontre de mai???
Francisca

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 15 Avr 2011, 8:54 pm

Pour la rencontre en mai l'idée mijote, mais c'est le souper et la soirée d'ouverture de notre camping ce même samedi.
grandbras
ADMIN fondateur du FORUM
ADMIN fondateur du FORUM

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   Ven 15 Avr 2011, 9:02 pm

bon retous parminou a quéébec ,,je voullais savoir par quelle douane vous etes revenue, et pourquois que vous dite que ces mal indiquer a savoir ou passer dans les douane,car moi je passe toujours ou les auto passe,ou a l,exeption faite que a lacolle il mettent une ligne special pour vr lors de grande fin de semaine ou bien durant les vacances de la construction ,mais comme je dit plus haut ces toujours ou les auto passe que je passe et je n,est jamais eux de trouble a passer la non plus mamie Roule par terre Roule par terre

Message pour  Invité !  
dans un message  

Clic ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤   

Omer et Suzie sortent enfin ensemble ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant